Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bann' pour le faux rhum =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bann' pour le faux rhum =) Empty
MessageSujet: Bann' pour le faux rhum =)   Bann' pour le faux rhum =) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:34

Voilà, j'ai fait une bannière pour le forum déjà , j'éspère qu'elle vous plaira Wink

Bann' pour le faux rhum =) Naruto10


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bann' pour le faux rhum =) Empty
MessageSujet: Re: Bann' pour le faux rhum =)   Bann' pour le faux rhum =) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:39

Elle est très très belle mais je suis pas fan de la police de "Naruto RPG"

(édite le titre ya marqué Bannière puor le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bann' pour le faux rhum =) Empty
MessageSujet: Re: Bann' pour le faux rhum =)   Bann' pour le faux rhum =) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:41

c'est vide c'est fade et surtout c'est pas bien de topper des images et de juste rajouter un texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bann' pour le faux rhum =) Empty
MessageSujet: Re: Bann' pour le faux rhum =)   Bann' pour le faux rhum =) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:43

Tobi a écrit:
c'est vide c'est fade et surtout c'est pas bien de topper des images et de juste rajouter un texte

C'est vide, c'est fade, topper des images et rajouter des textes ?
Je vois que tu t'y connais pas très bien, tu veux savoir combien de calque j'ai fait ?
Après, si tu n'aime pas, c'est ton choix, mais bon, "topper des images" et juste rajouter du texte, délires pas trop là.

( 19 calques, et j'enlève l'effet contraste et de desaturation. Mais si tu fait mieux, bien à toi. )

/ Comme j'ai gardé mes calque, j'ai changé la police vite fait :

Bann' pour le faux rhum =) Deuxie10

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bann' pour le faux rhum =) Empty
MessageSujet: Re: Bann' pour le faux rhum =)   Bann' pour le faux rhum =) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:48

Oui enfin vive Photoshop quoi ..
C'est pas le nombre de claque qui compte c'est le résulta et puis , Tobi je pense est très bien placé pour te faire des remarque ^^

(Mieux la Police ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bann' pour le faux rhum =) Empty
MessageSujet: Re: Bann' pour le faux rhum =)   Bann' pour le faux rhum =) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:53

Konohamaru a écrit:
Oui enfin vive Photoshop quoi ..
C'est pas le nombre de claque qui compte c'est le résulta et puis , Tobi je pense est très bien placé pour te faire des remarque ^^

(Mieux la Police ^^ )

Je ne vois pas en quoi quelqu'un qui pixellise et ne rajoute que du texte et des images ( en plus sans aucun effet.. ) et en appliquant aucune texture peut me donner des conseils. Fin' bref. J'ai compris que mon chef est quelqu'un de stric, alors..

Chef, oui, chef.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bann' pour le faux rhum =) Left_bar_bleue1500/1500Bann' pour le faux rhum =) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Bann' pour le faux rhum =) Left_bar_bleue1600/1600Bann' pour le faux rhum =) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Bann' pour le faux rhum =) Empty
MessageSujet: Re: Bann' pour le faux rhum =)   Bann' pour le faux rhum =) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:38

Bin deja merci pour les efforts, c'est deja ça, Wink
essai juste de les ameliorer, merci dei !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Invité
Invité




Bann' pour le faux rhum =) Empty
MessageSujet: Re: Bann' pour le faux rhum =)   Bann' pour le faux rhum =) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:58

Hum. juste comme ça..
Vous pensez vraiment que je n'ai que rajouter l'image et mis du texte ?
Parce que, je sais, ca m'a juste pris une demie-heure à la faire, mais quand même il faudrais pas pousser le bouchon.. Je n'en suis pas à ce stade-là ( enfin j'éspère Suspect )
Et sinon, merci. J'essayerais de faire mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bann' pour le faux rhum =) Empty
MessageSujet: Re: Bann' pour le faux rhum =)   Bann' pour le faux rhum =) Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:07

J'aime bien la tienne mais comme l'on dit les autres, un peu vide. Etant donné que l'officielle du forum est justement trop complète, essaye d'en faire une avec 1 ou 2 persos de plus. Sinon, je toruve qu'elle est très réussi. (J'ai un ami(graphiste) qui à regarder t'as bannière et c'est lui qui m'a dit de te dire ça, il dit que c'est du très bon boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bann' pour le faux rhum =) Empty
MessageSujet: Re: Bann' pour le faux rhum =)   Bann' pour le faux rhum =) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:33

Une ptite signature pour Haku, bon pas top car l'image était vraiment dur à découpé mais c'est déjà mieux que rien :p

Bann' pour le faux rhum =) Haku10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bann' pour le faux rhum =) Empty
MessageSujet: Re: Bann' pour le faux rhum =)   Bann' pour le faux rhum =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bann' pour le faux rhum =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR LES NOUVEAUX
» gifs pour kimimaro
» graphique pour le forum
» Botter le cul des gens pour que le RP reprenne
» questionnaire pour les gros fan de Naruto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Créations Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser