Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Botter le cul des gens pour que le RP reprenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sishui Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sishui Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 33
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Vengeance
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Left_bar_bleue1500/1500Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Left_bar_bleue1580/1600Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty
MessageSujet: Botter le cul des gens pour que le RP reprenne   Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:15

Bon je dit ca je dit rien mais là je trouve que l'on s'endort beaucoup même, il y a presque plus personne, les seules personnes qui sont présente qui n'ont pas étaient bannis au changement de version ne doivent pas se dire c'est pas parce qu'on est encore la qui faut s'arreté, justement apres ce bon nettoyage le RP doit aller de plus belle sans les "boulets" (désolé) je suis sur que l'on ne demande pas que vous fassiez comme moi 5h du mat toujours là (no-life) mais un minimum bien sur on sait tous que chacun a sa vie privée mais a la limite signalée le dans absence que l'on attende pas un perso ou qu'il bloque du monde, enfin je trouve ca désespérant.

Bref j'espere même si j'ai pas vraiment mon mot a dire, que ce que je dit ressemble a du flood (je pense pas mais quand même ca m'a l'air utile de la signaler), enfin si ce message ne convient pas, supprimé le sinon laisse le pour montrer un peu au joueur

En éssayant de faire quelque chose je vous souhaite un bon RP au présent et bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty
MessageSujet: Re: Botter le cul des gens pour que le RP reprenne   Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:26

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est pas la fin du monde de passer 30mn sur un forum et de poster un ou deux messages... Surtout que, désolé si ça vous choque ou autre, de ce que j'ai pu voir de vos posts"Rp", ils sont vraiment pas énorme... Vous faites du 6-7 lignes à peine complète donc je pense pas que ça vous prenne énormément de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 16
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Protéger le village de son enfance au péril de sa vie
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Left_bar_bleue1500/1500Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Left_bar_bleue1600/1600Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty
MessageSujet: Re: Botter le cul des gens pour que le RP reprenne   Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:11

Si tu as des conseils a nous donner en Rp nous les prendrons en compte, mais Majiro, le niveau en Roleplay ne se juge pas par la longueur de ses lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://afrodiziak-78.skyblog.com
Sishui Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sishui Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 33
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Vengeance
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Left_bar_bleue1500/1500Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Left_bar_bleue1580/1600Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty
MessageSujet: Re: Botter le cul des gens pour que le RP reprenne   Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:43

Ah hélas si j'avais de tel conseils je les donnerais avec plaisir je pense que tu t'en doute mais la seule chose que je peux faire c'est signalé que le rp baisse et que les personnes concernés recommencent a bougé je ne peux pas agir pour eux sinon se serait des no-life de ce jeu (une chance pour eux d'un coté), mais a ton sujet je ne pense pas que tu est besoin de conseils quoique bon je ne suis qu'un membre mais ton rp est tres bon (tu en a fait avant ?)

Enfin voila j'espere avoir repondu un peu a tes question ensuite Majiro, yamato a raison on ne peut juger la qualité d'un rp sur le nombre de ligne qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 16
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Protéger le village de son enfance au péril de sa vie
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Left_bar_bleue1500/1500Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Left_bar_bleue1600/1600Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty
MessageSujet: Re: Botter le cul des gens pour que le RP reprenne   Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:52

(J'en ai fait mais j'avais abandonée pendant toute une année) Merci Sishui Very Happy Peut être que pour re-donner envie aux membres de faire du Roleplay on pourrait mettre en place une intrigue qui concernerait tous les membres et leur donnerait envie de poster. M'enfin c'est une idée parmi d'autres, mais en ces moments c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose sur le forum. Mais bon j'éspère que c'est à cause des périodes de fêtes et qu'a la rentrée, le forum sera de nouveau actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://afrodiziak-78.skyblog.com
Sishui Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sishui Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 33
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Vengeance
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Left_bar_bleue1500/1500Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Left_bar_bleue1580/1600Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty
MessageSujet: Re: Botter le cul des gens pour que le RP reprenne   Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:55

je t'avouerai que c'est ce que j'espere aussi que c'est parce que c'est les fetes de noel et du nouvel an qu'il y a personne sinon ba on n'est pas dans la merde pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty
MessageSujet: Re: Botter le cul des gens pour que le RP reprenne   Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:13

Oui c'est vrai que ça ne se juge pas sur la longueur mais quand même, c'est une bonne partie pour montrer le niveau. J'ai connu des gens qui faisaient 15-20 lignes de Rp mais qui les écrivaient en SMS avec des phrases qui ne voulaient strictement rien dire. Ce que je veux dire, c'est que vos Rp me semblent tous très court, j'ai l'impression que vous ne détaillez pas trop ce que vous faites,etc... J'ai l'impression (ce n'est que mon avis) que vous faites des posts un peu à la va vite, sans ce soucier du plaisir à lire vos posts...
Du Rp, ça fais un petit bout de temps que j'en fais et si vous le désirez, je pourrai vous donnez quelques aides pour les améliorer. Si oui, je vous les posterez quand j'aurai le temps ^^.
Pour ce qui est de l'inactivité, je suis du même avis que vous ^^. Les fêtes, les vacances, tous le monde en profite donc ne pense pas directement à faire du Rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty
MessageSujet: Re: Botter le cul des gens pour que le RP reprenne   Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:31

Deux chose

1) Ici ce n'est pas la zone de flood donc je lock ce sujet qui part en vrille

2) les gens ont une vie privée et le site est en maintenance d'une certaine maniere donc voila pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 16
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Protéger le village de son enfance au péril de sa vie
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Left_bar_bleue1500/1500Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Left_bar_bleue1600/1600Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty
MessageSujet: Re: Botter le cul des gens pour que le RP reprenne   Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:34

C'est vrai, on peut écrire 15-20 lignes en evoquant des phrases incohérentes et en utilisant du sms. Mais on peut écrire de beaux post de 5-10 lignes, et encore c'est très rare dans ce forum d'avoir de courts posts. Mais aussi Majiro, un post Rp de 60-70 lignes n'est pas forcément agréable à lire, au bout d'un moment on à peu mal à la tête même. Le Roleplay ce n'est pas une histoire de lignes mais de narration, tout ce qui compte c'est le style avec lequel tu post.
Si il était nécéssaire de poster un message de minimum 20 lignes, les admins nous l'aurait signalé, hors 3 lignes sont largement suffisantes d'après eux. Donc si tu veux tu peux nous écrire des posts de 50 lignes "agréables" à lire, mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent du moment qu'ils respectent les règles, c'est à dire poster au minimum 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://afrodiziak-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Empty
MessageSujet: Re: Botter le cul des gens pour que le RP reprenne   Botter le cul des gens pour que le RP reprenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Botter le cul des gens pour que le RP reprenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR LES NOUVEAUX
» gifs pour kimimaro
» graphique pour le forum
» questionnaire pour les gros fan de Naruto...
» Bann' pour le faux rhum =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Naruto RPG - News - :: Idées & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser