Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AIDE POUR LES NOUVEAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
AIDE POUR LES NOUVEAUX Left_bar_bleue1500/1500AIDE POUR LES NOUVEAUX Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
AIDE POUR LES NOUVEAUX Left_bar_bleue1580/1600AIDE POUR LES NOUVEAUX Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

AIDE POUR LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: AIDE POUR LES NOUVEAUX   AIDE POUR LES NOUVEAUX Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:22

DIDACTITIEL D’AIDE POUR LES NOUVEAUX





Avant de Commencer voici La Légende du Tuto:
Les liens
Mots importants


1) Par quoi dois-je commencer?

Une fois votre personnage choisit ( personnage étant dans la liste bien évidemment clic ici pour voir la liste )
vous devez ensuite vous présenter en cliquant ici .
Pour créer votre présentation cliquez sur le bouton «Nouveau»
en haut a gauche ou en bas a gauche de la page, et inspirez vous de celle de Naruto par exemple.

2) Après avoir fait ma présentation? Que dois-je faire?

L'admin s'occupera de remplire la suite de votre présentation en y rajoutant vos Techniques.
Pendant ce temps essayez de vous intégrer au RPG en répondant a des sujets existants ou créez-en de nouveaux
Surtout n'hesitez pas a lire les posts précedents, ils peuvent etre une source d'exemples pour vous par la suite, Le Background ( c'est a dire ce qui s'est passé depuis l'ouverture du Forum ) est disponible ici.

3) Comment créer un nouveau sujet?

Pour créer un nouveau sujet, vous devez cliquer sur le bouton «Nouveau» en haut à gauche de la page ou en bas à gauche
Et biensur pour répondre a un sujet existant cliquez sur le bouton «Répondre»

4) Comment afficher un bannière de votre perso (Signature)
Vous pouvez mettre une image de votre personnage dans votre signature que vous pouvez trouver ici par exemple :
signature pour mon personnage

/! pour que votre signature s’affiche vous devez cocher la case « toujours attacher ma signature » que vous trouverai dans « les préférences » de votre « profil » vous devez aussi cocher la case « toujours attacher ma signature » quand vous postez un message /!

5) J’ai mis ma signature, j’ai vérifier qu’elle s’affiche bien, je passe à la suite:

Le 1er conseil donné est de se construire une maison dans le village dans lequel vous vous trouvez et une cabanne pres des frontières si vous etes déserteur ( Sauf pour les Membres de l'Akatsuki )

6) A quoi me sert ma maison?

Votre maison est votre espace perso sur le forum, vous y faites ce que vous désirez (dans la limite des règles bien sur), elle peut aussi vous servir à vous entraînez et a recevoir du monde.


7) Comment fait-on pour s’entraîner?

S'entraîner peut etre un bon moyen de commencer a jouer.
Poster un Nouveau Sujet dans un lieu comme les Lieux Extérieurs, Territoire secondaires, aux portes de votre village ou aux Frontières
Voici un exemple d'entrainement clic ici

8 ) Comment se déroule les combats?

Tu peux te balader dans plusieurs Lieux, comme ceux citer ci-dessus en postant ce que ton personnage fait, et un adversaire qui verra ton post y répondra et te provoquera surement en duel.

Voici ici un exemple de Combat clic ici


9) J’ai besoin d’un renseignement, à qui dois-je m’adresser?

Le mieux est de s’adresser à l'Admin ( Naruto qui est le créateur du Forum) ou à un modo qui sera répondre exactement à votre question.
Les modo ( à qui vous devez le respect bien évidemment sont : Shikamaru, Tobi et Haku)

10) J’ai des difficultés à comprendre les règles, que puis je faire?

Envoi un MP aux Modo ou post un message dans la rubrique
Questions qui se trouve ici clic la

L'Admin te contactera par Msn par la suite.

11) J'ai des problèmes de compréhension pour me servir du forum.

La FAQpeut vous aidez dans vos différent problèmes


Ce tuto m’a pris beaucoup de temps, je vous demande de respecter ce travail, je remercie aussi Shikamaru, Kakashi et Haku pour leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
 
AIDE POUR LES NOUVEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide
» Aide soutien etc...
» gifs pour kimimaro
» graphique pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Naruto RPG - News - :: Newz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser