Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre avis nous interesse...

Aller en bas 
+3
Sishui Uchiwa
Itachi Uchiwa
Haku
7 participants

Quest ce qui vous plais ici rapport au autre forum? (de meme genre)
1) L'ambiance (membres, staff...)
Votre avis nous interesse... Vote_lcap59%Votre avis nous interesse... Vote_rcap
 59% [ 13 ]
2) Les regles assez simples
Votre avis nous interesse... Vote_lcap27%Votre avis nous interesse... Vote_rcap
 27% [ 6 ]
3) la peridoe du manga
Votre avis nous interesse... Vote_lcap0%Votre avis nous interesse... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) J'en sais rien suis arriver la par hassard...
Votre avis nous interesse... Vote_lcap14%Votre avis nous interesse... Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:16

Afin que le forum soit plus agreable pour tous je vous demande de vouloir repondre en argumentant avec des vrai phrases et pas de truc du genre "c'est cool MDR je kiff trop" merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1500/1500Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1600/1600Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:16

Voila pour ma part se sera les membre du Staff, mais venant de moi se ce n'est pas trop une surprise, bref, sinon c'est vrais que je trouve (bien malgres les nombreux changement "en bien" de ces derniers temps) que les regles sont archi-simples comparer a d'autre forum !

Bref j'ai quand meme voter pour le staff, parceque j'ai l'impression d'etre avec de vrais potes (et s'en est "je l'espere") xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Invité
Invité




Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:45

"c'est cool MDR je kiff trop" 8D

Nan nan ... je plaisante ... *attention, poussé d'intelligence par Misa ... vous verez ça rarement ...*

Bon, bah, de mon coté, c'est aussi les membres du staffs qui sont, pour ma part, sympa, contrairement a d'autres forum que je connais .... Puis, c'est vrai ... Je me tape des bon trip avec certain(s) qui se reconnaitrons ... >=)

Bon, bah sinan .... ( mis a apaprt que j'ai pris exemple sur le commentaire d'Haku ... Faut pas trop m'en demandé ) En gros, Je donne mon soutiens aux modo et a l'admin pour ce Forum bien tenué!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1500/1500Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1600/1600Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:11

Jiraya a écrit:
moi je pense que ce forum est le meilleur sur lequel je suis aller.
Merci c'est bien gentil (va faire ta presentation correct alors stp, se sera encore plus gentil )

Jiraya a écrit:
(.....)il n'y a pas c'est pouvoir monter de grade en payant une formation et aussi une chat box cela serait cool
Sa va se faire, je signale que le forum est recent ! et puis je pense que c'est deja mi en place, en tout cas si non, sa ne saurait tarder je pense !
La chat box (.....) je ne donnerais pas mon avis sur ! (a voir avec l'admin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Age : 34
Village d'origine : Konoha
Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1600/1600Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1700/1700Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:58

Moi je conné pas les autres forum, c'est le seul ou je suis inscrit, meme si je trouve qui a une bonne ambiance, mais j'ai mis que les règles sont assez simples (vue que je l'ai comprend c'est que cet forcément simple). enfin bon voila mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
Sishui Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sishui Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 33
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Vengeance
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1500/1500Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1580/1600Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:52

Bon comme les autres n'ayant pas visité d'autre site rpg de ce genre je ne peut pas juger mais l'ambience est assez bonne et les régles dans l'ensemble assez juste et facile a mémorisé donc GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Temari-Chan
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto
Temari-Chan


Nombre de messages : 7
Age : 29
Village d'origine : Suna No Kuni
Nîndo : Protéger Suna ,Acroitre ma force
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1200/1200Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1400/1400Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Argent: 100 Ryos

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:54

Ce forum est génial franchement parce que :

1) Les modos sont trop sympas ET nous reprennent toujours quand on fait des conneries . (hum . )

2) Y'a pas que les modos qui sont sympas =}

3) Le forum est ordonné ,c'est pas du n'importe quoi comme sur certains que j'ai pu voir .

4) Vous avez réussi à me rendre accro =D !!

Du coup j'remercie beaucoup tout le monde pour ce rp trop sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:47

Moi j'ai mis que les regles etaient simples.
Javous être allé sur d'autre forum rpg, mais en general c'est assez somplexe, en meme temps, je pense que plus le forum est vieux, plus il devient complexe et c'est normal, puisqu'il est censser evoluer.

Sinon question ambiance, rien a dire pour l'instant, je trouve que ça va !
Voila vous avez eu mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
4ème Hokage/Fantôme
4ème Hokage/Fantôme
Yondaime


Nombre de messages : 41
Age : 31
Village d'origine : konoha no kuni
Nîndo : protéger konoha et faire de naruto ainsi que ryushiro des ninja de grande renommer
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1700/1700Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1800/1800Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 90 Ryos

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:03

étant donner que je n'ait pas visiter d'autre forum je vais dire l'ambiance parce que si il ny avait pas cette ambiance ya longtemp que je serais partit car je n'aime pas tros ce genre de forum mais depuis que je suis sur ce lui la je mis plaint bien

(ps:au debut j'aimer pas les forum rpg mais depuis quelque temps je peut plus me passait de celui la,comme dirait ma mére je suis devenu acro )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:36

par rapport au aure forum sur lesquuele j'etais inscrit avant celui la et le meilleur l'ambiance et bonne c'est pas du n 'importe quoi comme sur certain et les regle sont simple
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 16
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Protéger le village de son enfance au péril de sa vie
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1500/1500Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1600/1600Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:43

Pour moi ce sera les règles du forum, j'aurais bien mis l'ambiance, mais pour le moment je ne connais pas grand monde ici donc voila ^^
Par contre pour la période du manga, je ne vois pas trop ou se situe l'époque du forum, c'est un mélange de shippuden et de la saison une ? parce que y'a des morts et des personnages de shippuden (Yamato),
Donc je ne comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://afrodiziak-78.skyblog.com
Invité
Invité




Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:43

Bon ben j'ai mis : " J'en sais rien, je suis arrivé la par hasard " car ça fait que deux jours que je suis ici...
L'ambiance: vous avez l'air de bien vous éclatez entre vous mais bon, étant d'une nature un peu(beaucoup) chiante sur des forums comme le votre(qui répondent pas à mes critères lol), j'ai un peu de mal à m'intégrer.
Les règles: beaucoup trop simple à mon goût. C'est vrai que ça permet à ceux qui connaissent pas beaucoup le Rp(de ce que j'ai vu plus haut, vous n'en connaissez que très peu ou alors exclusivement celui-là pour la plupart d'entre vous) de s'amuser tout en découvrant les joies du RolePlay mais pour quelqu'un qui en fait depuis un bout de temps, ça me fais un peu bizarre...
La période du manga: ben que ce soit la saison 1 ou Shipuuden, ça m'est égal donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1700/1700Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1800/1800Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:04

Bon déja ... Je voulé te dire un truc le nouveau ...

Déja t encore nouveau ici donc commence pas à voiloir tout changé sur le forum ... déja fais preuve de respect avant de critiqué parseque si ta cru ke ta présentation avec l'histoire du beau mec barraqué été bien déja tu te gourre lourdement .

Et en plus comme la dit yamato c'est pas la quantité qui compte mé la qualité franchement TU LA POSSéde pas du tout !!! et je sais pas ou t'a vus que t'étais "Bon en rp" parseque moi qui fréquentais des à 15 lignes mini je peux te dire que ta présentation laisse a désiré voir méme est complétemen nul et sans intéret particulier aussi je trouve que ton perso n'a pas de personnalité il est assez basique dans sa maniere de vivre ...enfin bref ...

Mais en tout cas ce que je sais que les types dans ton genre je peux pas les voirs en peinture...

Et aussi si l'admi ta pas rep c'est qu'il pouvait pas donc laisse le faire son taf et surtout mais toi à ta place de nouveau et commençe pas à faire ch*** le monde et aussi j'allé oublié ...

si t'es venu par hasard apparament ton dépar lui ne sera pas le fruit du hasard mon gas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:23

Bon ben je suis pas ici sur foutre sur la gueule des gens. Ce que j'ai dit, ce n'est que mon avis sur l'ambiance, les règles, etc...
J'ai jamais dit aussi que je voulais changer le forum, j'ai exposé mon point de vue sur le forum, c'est pas pareil mon gars. Après, j'ai pas dit(ou alors je m'en excuse) que vous faisiez tous des posts trop courts et donc de merde(genre Yamato en fait des longs qui sont bons) mais je prends juste un exemple que je viens de trouver ici (désolé pour Tobi et Kakuzu mais c'est le 1er exemple qui m'est tombé sous la main), tu vas pas me dire que leurs posts, c'est du Rp de qualité quand même ! T'as à peine 4-5 lignes pas complètes. Cetes, ils repectent bien leurs persos niveau caractère mais tu vas pas me dire que tu vas prendre plaisir à lire ça. Après Oro, dit pas que je suis une merde en Rp car les 15 lignes que tu fréquentes et qui ont du talent, ne m'on jamais dégagé d'un forum ni repris à l'ordre car je faisais des posts baclés,etc...
Tu prétens que ma présentation est pourrite mais j'aurai tellement aimé que dans les présentations, l'admin ou les modos ne suppriment pas vos histoires car à mon avis, vu comment tu me critiques, ton histoire devait vraiment valoir le coup *KOFF*
Les types dans mon genre, t'as qu'à pas leur parlé et puis tu seras tranquille.
Je comprends bien qu'il à une vie à côté mais tu serais content d'avoir posté y a 2 jours et d'attendre toujours comme un con...Je sais pas, imagine qu'il y est 50 nouveaux sur le forum et que Naruto n'as plus internet, ils vont faire quoi, attendre 15 jours sans demander à être validé par quelqu'un d'autres ?
Bon voilà, je pense avoir terminer ^^. Si t'as encore quelque chose à rajouter, c'est avec plaisir que je te lirai et te répondrai au plus vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1700/1700Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1800/1800Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:42

1)Déja pour l'histoire personne n'a rien supprimé vus que il n'y en avait pas besoin vu que oro est un perso réel de naruto donc pour l'histoire d'oro si tu la connais pas je vois pas se que tu fou sur se forum ou un autre

2) Pour ton post c mon avis personnel après je c'est pas se que tu à fait ou se que tu va faire après sa je men fou royalement ... de plus ces pas pour dire mais..." Le fabuleux Majiro Nébuka" c'est pas franchement top comme titre de présentation mais bon les gouts et les couleur sa se dispute pas...mais je trouve qu'un pour un gas fabuleux il est sérieusement pas cool il plutot antipatique parseque dans le genre" je me crois beau et musclé "ya pas mieu enfin bon voila

3) Et comme je t'e l'ai dit si l'admi ta pas rep c'est pas par plaisir donc fais pas la victime stp ... sa fait pitier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:57

1) Désolé, j'étais pas au courant que si on prennais un perso existant, on été pas obligé de faire une histoire donc voila, pour ça je m'en excuse. Et t'inquiète, je connais bien le manga, je fais comme la plupart d'entre vous, je lis les scans et regarde l'anime,etc...
2)Le titre de ma présentation, je m'en fou un peu, c'est un titre à la con comme un autre, ça je te l'avoue. Mon perso après, je trouve que c'est un peu un mélange de Naruto (vantard, qui se fait plein de potes,etc...) et Sasuke(toujours en train de se la péter aussi, se croit le meilleur,etc...) donc c'est clair que c'est pas un type original vu que vous cotoyez un gars ou deu gars du même style quand vous lisez ou regardez Naruto (mon avis).
3)M'en fou faire la victime ou ce que tu veux mais la, dis moi en toute sincérité, sans faire exprès juste pour me casser, ça te ferai pas un peu chi** d'attendre 2 pour avoir écrit à la suite de ton post: VALIDE / REFUSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 16
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Protéger le village de son enfance au péril de sa vie
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1500/1500Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre avis nous interesse... Left_bar_bleue1600/1600Votre avis nous interesse... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:00

Majiro, il y à un gros boulot qui suit ton inscription. L'admin doit trouver tes techniques et te les assigner ensuite. Et là c'est encore plus complexe car tu as crée un personnage, donc le modo devra t'inventer des techniques, ce qui mettra un peu plus de temps je pense.
Donc voila ne t'inquiète pas, tu aura beaucoup patienté pour mieux savourer le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afrodiziak-78.skyblog.com
Invité
Invité




Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:03

Au put***, j'avais carrément oublié qu'il fallait me créer mes techniques.
Si vous voulez, je vous en crée quelques unes maintenant que vous compléterez en mettant les dégats,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:06

Bon bin voila cela faisait long time mais revoila une chose qui devais manquer a certains : un lacher de MoujuuModo...

Generalement ça fait marrer les membres mais pas ceux qui charge.Twisted Evil

Alors pour un nouveau qui cherche a se faire accepter tu as deja une trop grande gueule, comme deja dit actuellement nous sommes en periode de fete donc peu de membres "actifs". Deux l'admin surnommé personellement "Boss" a aussi une vie privée donc il la gere aussi et meme avant.

Si tu est si bon en R.P alors retourne sur les autres forums car apparement tu as du mal a lire un reglement: Raisons :
1) Ont ne creer pas de perso surpuissant alors ton tas de muscle sans neurone sois dissant fabuleux je le sod*****

2)Je ne vois pas en quoi Ton perso a une gueule de ninja donc remplace ton image prend autre choses qu'un perso de jeux de combat a la con

3)Comme expliqué dans les regles ce forum est aussi fait pour ceux qui souhaite debuter les R.P.G donc facile si cela te gene degage ailleur tu sera a ta place

Et dernierement je suis un des meilleurs exemple de ce que font les membres et franchement ta presentation je ne sais pas si les autres l'ont lu mais en ce qui me concerne je trouve sa fade et soporifique donc pas bon c'est du blabla et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:14

Nan mais c'est bon pour Naruto, j'ai compris que si il devait en même temps faire mes techniques, je comprends que sa prenne du temps donc avec lui c'est réglé.

Qu'est ce qu'il te dit que mon perso est surpuissant ? C'est pas parce qu'il est mlusclé qu'il est obligatoirement fort lol. Dans Naruto, c'est fréquent de voir hyper musclé qui se battent comme des grosses merdes.

Fabuleux= son état d'esprit= vantard

Naruto a une gueule de ninja ? Raïga à une gueule de ninja ? Moi je trouve pas mais bon, comme tu veux, je vais changer mon avatar.

T'inquiète, je vais bien arriver à m'y faire à ton forum, j'ai réussi sur plus dur que ça.

Ma présentation, c'est pour expliquer un peu mon personnage, je m'en fou que vous ayez lu ou pas mais au moins, je pense avoir fais mon taff de présentation. Quand on te demande de raconter ta vie dans une présentation, tu vas pas juste écrire: mon perso c'est ****, j'ai ** ans et je viens de ****.

EDIT: Vla mon new avatar en espérant qu'il fasse "ninja"

Votre avis nous interesse... Hokuka10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:27

D'habitude on se plaint que les membres soient absents, on va pas gueuler sur celui ci qui n'attends que de Play non... Laissez le un peu se faire un nom avant de l'attaquer comme ça. Je sais qu'on as l'habitude des Boulets ici mais celui ci me plait bien pour l'instant, et réagit plutôt poliment à vos posts acharnés.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:29

Merci beaucoup à toi Myzerykord Smile.
T'inquiéte pas pour mon avatar, il se réduit automatiquement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:31

Je trouve le staff plutôt sympathique ( qui joue souvent le jeux, je parle de Haku Naruto Myzer etc.. Et qui aime Chuck Norris XD ) mis à part une personne que je ne citerais pas et qui à déjà eu d'autres problèmes $ ce que je vois.
C'est puor ça que j'ai voter le staff, malgré quelques problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous interesse... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse...   Votre avis nous interesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous interesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUT LES MEMBRES
» votre Objectif perso
» Votre pire enemi !
» Votre liste blanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Hors Jeux en Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser