Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Votre liste blanche !

Aller en bas 
+2
Sishui Uchiwa
Haku
6 participants
AuteurMessage
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre liste blanche ! Left_bar_bleue1500/1500Votre liste blanche ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre liste blanche ! Left_bar_bleue1600/1600Votre liste blanche ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Votre liste blanche ! Empty
MessageSujet: Votre liste blanche !   Votre liste blanche ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:27

Le contraire de la liste noir, du coup en flood, celui la sera bien sympa !
Je pense que vous avez donc compris !

Voila ma liste blanche !

-Naruto/Tobi et Kakashi (anciennement zabuza) les 3 execaults parceque c'est de tres bon potes !

-Itachi/Temari et Hidan: je connais itachi qui est un super pote, temari je l'adooooore <3 et Hidan (Fille tres tres sympa, bon tripps serieux !)

-Orochimaru/Sishui et lee: Orochi est un peu taré, mais il est sympa, Sishui j'ai appris a te connaitre rapidement et t'es super cool ! Et lee est un type qui peu bien progresser quand il veux et est plutot sympa !

-Gaara/neji : Gaara est assez cool, et neji est un pote aussi !

Le reste, je suis peut etre un peu moin proche, mais dans l'ensemble vous etes cool !
(Je trouve cette liste blanche plus dur a faire que la liste noir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Sishui Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sishui Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 33
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Vengeance
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre liste blanche ! Left_bar_bleue1500/1500Votre liste blanche ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre liste blanche ! Left_bar_bleue1580/1600Votre liste blanche ! Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Votre liste blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Votre liste blanche !   Votre liste blanche ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:37

Comme la dit haku la liste blanche est plus difficile a faire que la noire surtout qu'on on ne connait pas beaucoup de monde

1er haku : la personne de qui je me rapproche le plus en ce moment aussi bien dans le rpg que dans la réalité donc winner

2eme yondaime : bien que dans le rpg je ne l'apprecie pas vraiment c'est un pote qui est en cellule d'internat avec moi la semaine et je l'apprecie assez aussi donc il devait être là

3eme tobi : bien qu'en modo il respecte et applique les régles (ce qui est ennuyeux a certains moment, koique je n'est pas a me plaindre moi) de ce que j'en ai vu hors "boulot" il a l'air assez classe

4eme kabuto : bien que comme pour le yondaime dans le rpg je ne l'apprecie pas vraiment je le connait aussi in real life donc je l'apprecie assez (même si maintenant je suis associé à une personne qui ne respecte presque jamais les régles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
4ème Hokage/Fantôme
4ème Hokage/Fantôme
Yondaime


Nombre de messages : 41
Age : 31
Village d'origine : konoha no kuni
Nîndo : protéger konoha et faire de naruto ainsi que ryushiro des ninja de grande renommer
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre liste blanche ! Left_bar_bleue1700/1700Votre liste blanche ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Votre liste blanche ! Left_bar_bleue1800/1800Votre liste blanche ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 90 Ryos

Votre liste blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Votre liste blanche !   Votre liste blanche ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:05

1er:shishui (comment il la dit on est pote d'internat et je l'aime bien)
2éme:heu itachi car j'adore ce perso
3éme:haku (modo sympa )
4éme:tobi ( modo méchant j'aime bien quand t'il vient remettre de l'ordre c'est trés comment dire dur)

voila petit liste sa ma pris presque une demi heure pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre liste blanche ! Left_bar_bleue1700/1700Votre liste blanche ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Votre liste blanche ! Left_bar_bleue1800/1800Votre liste blanche ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Votre liste blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Votre liste blanche !   Votre liste blanche ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:14

N°1 Haku franchement c'est réelle délir constant sur msn et en plus jaime bien haku du forum

N°2 Gaara lé drole xd et je l'aime bien dans la série

N°3 Sishui je le conné pas mes jaime bien sa façon de rp

N°4 Rock lee aa lui mon premier combat ... sté drole mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre liste blanche ! Left_bar_bleue1500/1500Votre liste blanche ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Votre liste blanche ! Left_bar_bleue1580/1600Votre liste blanche ! Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Votre liste blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Votre liste blanche !   Votre liste blanche ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:00

Hinata

c'est tout pourquoi ? parce que j'habite avec elle donc si je la tue dans le RP elle vas plus me fair a manger ni de calins.

Je rajoute Haku parce que c'est un bon pote
Pas Tobi parce qu'il nous a trahi ... 'foiré va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Invité
Invité




Votre liste blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Votre liste blanche !   Votre liste blanche ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:05

MA liste blanche: ( atraduire dans certains cas)

1) Sama-Sempai ont fait enfin equipe et je peut ENFIN tripper completement

2)Mr ouille / Feunard /New Ship's. mine de rien J'ADORE quand ils me demande d'aller gueuler sur un membres (technique nommer "lacher de MoujuuModo")

3) Mebana-kun j'adore ton perso et en plus tu est aussi bien trippante

4) Itachi maintenant j'ai pas mal de respect car tu aurais eu pas mal de raison de raler a certain moment mais tu as rien dit

5) Tout les mecs qui joue les leche et ceux qui m'insulte merci vous m'exciter réellement ( Ce que j'adore c'est l'ignorance et c'est grace a vous que les lacher de modo sont excitante, donc penser a remercier les ***.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Votre liste blanche !   Votre liste blanche ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:16

1) Tobi -> En tant qu'adepte du grand dragon en chocolat ... tu es "des notres"

2)Itachi -> En plus que j'adore ce perso, tu es super sympa ^^

3)Haku -> Espece de nargueur, c'est tout ce que j'ai a dire ...

4)Konan -> Bon t'es pas encore tres presente sur le Rp, mais t'a interet a t'y mettre si tu veux pas que "miqsa" te tombe dessus, tel de l'argile explosif ...

5)Naruto ( c'est quand meme grâce a toi que j'ai connu ce Rp et toutes les personnes que j'aime bien ici Very Happy, meme si tu es Kyuubi ...), et Pein
Spoiler:
.. >.> j'vais me faire tuer la non ? ) Et Kakashi ( ou ex "super" Zabuza, heureuse que c'est pas toi qui a été tuer :p)

[p'tite edit] j'me permettrais pas de faire du lèche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 26
Age : 35
Village d'origine : Taki
Nîndo : Ramenez un max de ryos !!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Votre liste blanche ! Left_bar_bleue1600/1600Votre liste blanche ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Votre liste blanche ! Left_bar_bleue1700/1700Votre liste blanche ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

Votre liste blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Votre liste blanche !   Votre liste blanche ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:03

Voila la mienne :

Hidan >la seul personne qui me parle sur msn en rapport au forum !
Itachi >le seul gars potable avec qui j'ai fait equipe (avec hidan aussi)
Deidara > il me fait bien marrer
Tobi>sever mais pas con
Naruto>c'est un admin sympa, j'ai bien aimé notre combat egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre liste blanche ! Empty
MessageSujet: aari   Votre liste blanche ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:21

N°1 haku:c'est un garçon très sympa avec qui je delire bien sur msn et je susi dans son new clan

N°2 Temari:C'est la copine de haku et je préfère ne pas la toucher sinon je devrais tuer Haku(d boule lol) à contre-coeur

N°3 Sishui:c'est mon cousin sur le forum et j'ai besoin de lui pour battre Itachi et venger l'honneur du clan Uchiwa.

N°4 Neji: j'adore ce personnage dans lesm angas et je ne tuerais jamais une personne que j'adore dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre liste blanche ! Empty
MessageSujet: Re: Votre liste blanche !   Votre liste blanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste blanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Missions
» votre Objectif perso
» Votre pire enemi !
» Votre avis nous interesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser