AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AVIS A TOUT LES MEMBRES

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa

Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan

Feuille de personnage
Points de Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1580/1600  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

MessageSujet: AVIS A TOUT LES MEMBRES   Jeu 11 Oct - 1:05

A Partir d'aujourd'hui on devient plus exigents, car on a beau faire preuve de patience avec vous mais certains membres ne font aucun effort.

Pour commencer :

Je crois que c'est clair non ??
Le langage sms est STRICTEMENT interdit sur ce forum !! Prenez votre temps quand vous postez et Prévisualisez !!!!

On ne vous demande pas grand chose, allez voir les autres RPG et vous verrez à quel point ils sont exigeant et à quel point nos règles on été simplifiées pour que tout le monde s'amuse dans la bonne humeur, mais là il y a trop de débordements.

Je ne sait pas si vous vous rendez compte du travail supplémentaire que vous nous infligez !
Rien que d'écrire ce post, si tout le monde y mettait du sien je n'aurais pas à faire ça.
On a une vie personnelle aussi je vous rappelle.

Guide du Boulet :

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, tout les sujets qu'il crée porte quasiment le même nom !
- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Malgré de nombreuses mises en garde.
- Le boulet ne sait pas taper des codes correctement.
Exemple : [i ]Gai sensei je ferai tout mon possible[i/]
et ne modifie pas son post car il ne connaît pas la touche éditer et espère que le Modo passera derrière.
- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation, ni de barre d'espace et la touche majuscule.
- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervan a la fin, ces pa passkon marqu moin de 5 mot kon et un boulet! sait vrai koi! »

Vous êtes sur un Forum RPG et non sur Boulet-City

Si vous présentez l'un des symptômes précédents, on peut vous pardonner. Si vous présentez plusieurs des symptômes précédents, une cure de désintoxication s'impose, ainsi que de gros efforts de votre part sinon........

Je vous prévient donc que c'est la dernière fois que je post un message comme celui ci, si je vois de la part d'un membre un manque d'effort à plusieurs reprises c'est l'avertissement direct.

Je vous invite à relire les règles encore une fois.
Vous les avez acceptées, donc Non-Respect = Avertissement

CLIC ICI

Pour finir arrêtez de nous bombarder de MP, on a vos adresses msn, si vous avez quelque chose a nous dire contacter nous sur MSN ou alors dans la rubrique "Questions" prévue à cet effet, si nous ne sommes pas dispo sur MSN. En précisant que notre compte MSN ne sert que pour le forum et non pour bavarder.

MERCI A TOUS

-Naruto RPG-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://official-teko.skyblog.com

AVIS A TOUT LES MEMBRES
Page 1 sur 1