Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kakuzu rencontre Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 26
Age : 35
Village d'origine : Taki
Nîndo : Ramenez un max de ryos !!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kakuzu rencontre Gaara Left_bar_bleue1600/1600Kakuzu rencontre Gaara Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Kakuzu rencontre Gaara Left_bar_bleue1700/1700Kakuzu rencontre Gaara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

Kakuzu rencontre Gaara Empty
MessageSujet: Kakuzu rencontre Gaara   Kakuzu rencontre Gaara Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:34

*Kakuzu avait deja une ou deux corps sur le dos, il avait tres bien entendu se qu'avait dit pein, par télépathie, il était arrivé finnallement a la porte du bureau du kazekage afin de le rencontre pour poser l'ultimatum.*

Ou se cache ce foutu Kazekage ?

...

*Kakuzu posa violemment les corps de deux jounin au sol, puis frappa sur le bureau, en attendant il restait a comptempler Suna par les fenêtres attendant le Kazekage.*

Amene toi.

*Kakuzu fouilla le bureau pour y trouver du fric.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kakuzu rencontre Gaara Left_bar_bleue1500/1500Kakuzu rencontre Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kakuzu rencontre Gaara Left_bar_bleue1600/1600Kakuzu rencontre Gaara Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Kakuzu rencontre Gaara Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu rencontre Gaara   Kakuzu rencontre Gaara Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:20

*Ryushirô ne savait pas trop à quoi ressembler ce ninja. Il décida alors de voir Gaara, et de lui demander des informations. Il se rendit au bureau, et, constatant l'abscence de gardes, il se hata un peu. Il voulu frapper mais constata alors que la porte était entre-ouverte. Il entra et vit alors du corps innamés gisant sur le sol ainsi qu'un homme se tenant debout, regardant par la fenêtre.*

Hey ...

Bizarre ...

*L' homme se retourna et il ne fallut pas longtemps à Ryushirô pour aalyser la situation qui lui paraissait déj suspecte.*

... un homme avec un bandeau déserteur de Taki ... deux corps de gardes de Suna ... une absence de Gaara ... ce type correspond très bien aux information de Orochimaru et en vue de la situation je ne vois pas quoi faire. Si je lui parle et que c'est mon homme, il va se mettre à me suspecter ... autant l'attaquer maintenant ...

*Ryushirô croisa alors ses doigts.*

Kage Bushin no jutsu

*Une petit cohorte de 5 Ryushirô apparut devant Kakuzu qui ne réagissait pas.*

Si il se relève, c'est qu'il est plutot fort ... je vais voir ...

Les 5 clones et Ryushirô se précipitèrent alors sur leur adversaire ...*

Rasengan

*Kakuzu fut projeté hors du bureau du Kazekagee tomba rudement au sol.*

Ma nouvelle technique est très concluante ...

Qui es-tu ??? Si tu es celui que je pense, alors prépare toi à mourir ...


Ryushirô : 1500 PV / 1285 CH
Kakuzu : 1060 PV / 1700 CH

[pour que ca fasse plus réaliste,je te propose de bouger et de nous battre dans les rues. C'est comme un prologement du combat.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu rencontre Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Kakuzu arrive.
» Kakuzu - Yuki
» Gifs kakuzu
» Ryushiro vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERRITOIRES SECONDAIRES :: Suna ( Pays du Vent ) :: Temple du sable du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser