Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kakuzu arrive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 26
Age : 35
Village d'origine : Taki
Nîndo : Ramenez un max de ryos !!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue1600/1600Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Kakuzu arrive. Left_bar_bleue1700/1700Kakuzu arrive. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

Kakuzu arrive. Empty
MessageSujet: Kakuzu arrive.   Kakuzu arrive. Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:48

*Kakuzu avait fait longue route depuis le repere d'Akatsuki et il devais trouver Gaara le Kazekage pour l'informer de la venue d'Akatsuki.*

Quelle idée, informer son ennemi...Pff, on devrais le buter par surprise voila tout. Bon au moin une prime m'attend et c'est l'essentiel

...

*Kakuzu enervé*

Aaah ce sable la, de partout pff, sa me saoule !!!

*Kakuzu entra finallement dans les portes*

-Halte, hé mais vous etes de l'Akatsuki !-

*Les chuunins de l'entrée n'avaient malheureusement pas eu le temps de reagir, que Kakuzu en tuaient déjà, ces coup de poing et ces fils suffisaient a transpercé les malheureux ninjas.*

Ah ah ah, miserable.

*Kakuzu continuais sa progression.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakuzu arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu arrive.   Kakuzu arrive. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:25

Le temps est venu kakuzu, tuons ce gaara et prenons lui son bijuu, n'oubli pas que je peux lire les pensées avec mon rinegan...

Troi par contre tu ne peux pas les lire, pfff...

J'arriverai dans 3 jours, d'ici là si tu rencontre quelqu'un fait en sorte qu'il ne renctre plus jamais rien, tu as carte blanche mais n'oubli pas de me ramener les corps j'en aurai besoin pour des techniques...
N'oubli pas de les depouyer non plus, mais ça je pense que je n'avais pas a te le dire n'est ce pas?

Amuse toi bien pendant mon abscence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Gifs kakuzu
» Ryushiro vs Kakuzu
» Kakuzu - Yuki
» Kakuzu rencontre Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERRITOIRES SECONDAIRES :: Suna ( Pays du Vent ) :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser