Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ryushiro vs Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 26
Age : 35
Village d'origine : Taki
Nîndo : Ramenez un max de ryos !!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryushiro vs Kakuzu Left_bar_bleue1600/1600Ryushiro vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Ryushiro vs Kakuzu Left_bar_bleue1700/1700Ryushiro vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

Ryushiro vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Ryushiro vs Kakuzu   Ryushiro vs Kakuzu Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:26

*Un peu surpris, Kakuzu fut projetter hors du bureaux du kazekage, jusque dans les rues, plein de Ryushiro avaient combinés leurs rasengan se qui fit bien mal a Kakuzu.*

?!!!?

.....

*Kakuzu se releva dans un silence de mort, il essuya sa veste, et approcha de Ryushiro.*

J'ai pas l'habitude de perdre mon temps avec des genins.

Mi'sen' Bunshin

Qui c'est lui ? Le Kazekage ?!

*Plusieur clones de chair, 5 au totale, apparurent devant les clones de Ryushiro, et celui la meme, tous lancerent des fils monstrueux sur les clones de Ryushiro, qui disparurent au contact, puis Kakuzu et ces clone transpercerent le veritable Ryushiro.*

Peut importe si tu es le Kazekage, mais je vais te la faire quand meme boucler !

Harinikutai

hé hé hé, tu ne sais pas a quoi tu te frotte mon garçon...

Si tu es le Kazekage, je doit te prevenir de l'arrivée de mon chef.

*Kakuzu sourit sous son masque, pendant ce temps les clones partirent dans toutes les direction, entourant Ryushiro.*

Si tu n'es pas celui que je cherche...Tu vas quand meme mourir.


Ryushirô : 1200 PV / 1285 CH
Kakuzu : 1060 PV / 1690 CH
Revenir en haut Aller en bas
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryushiro vs Kakuzu Left_bar_bleue1500/1500Ryushiro vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Ryushiro vs Kakuzu Left_bar_bleue1600/1600Ryushiro vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Ryushiro vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Ryushiro vs Kakuzu   Ryushiro vs Kakuzu Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:50

*Ryushirô enleva les fils qui s'étaient implantés dans son corps. Il trouvait se genre de technique plutot bizarre. Il se releva et fit face à son adversaire et aux clones qui l'entouraient.*

héhé ... tu dois etre de l'Akatsuki vu ta force et ce que tu portes ... Mais désolé ... je vais te botter le cul !!!

Kage bushin no jutsu

*Ryshirô des clones mais cette fois-ci on en comptait 10. Ils se précipitèrent donc tous sur Kakuzu et ses clones, leur main sur Hatori*

Epée Hatori

*Les clones de Kakuzu disparurent et l'original fut projeté contre une maison.*

Kakuzu : 760 PV / 1690 CH
Ryushirô : 1200 PV / 1275 CH
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 26
Age : 35
Village d'origine : Taki
Nîndo : Ramenez un max de ryos !!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryushiro vs Kakuzu Left_bar_bleue1600/1600Ryushiro vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Ryushiro vs Kakuzu Left_bar_bleue1700/1700Ryushiro vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

Ryushiro vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Ryushiro vs Kakuzu   Ryushiro vs Kakuzu Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:43

*Kakuzu explosa en morceau de chair, c'etait aussi un clone !!!*

Hmm, tu as crus m'avoir hein.

*Kakuzu sauta sur ryushiro violemment et lui relança l'harinikutai, avant de le retransperçer, puis fit disparaitre ces clones, grace aux fils qui allaient dans tout les sens...Kakuzu sourit, puis balança Ryushiro au loin, avant de lui lancer le Mararu'hi boufuu no jutsu !!!*

Cette attaque va bien de faire mal.

*Une technique combinant deux elements, feu et vent, qui plongeas sur Ryushiro.*

...Creve enfoiré.

C'est la diference entre toi et...MOI !

Kakuzu : 1060 PV / 1610 CH
Ryushirô : 1000 PV / 1275 CH
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Jin


Nombre de messages : 21
Nîndo : devenir Raikage, comme mon grand père le fondateur de Kumo
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryushiro vs Kakuzu Left_bar_bleue1200/1200Ryushiro vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Ryushiro vs Kakuzu Left_bar_bleue1400/1400Ryushiro vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Argent: 100 ryos

Ryushiro vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Ryushiro vs Kakuzu   Ryushiro vs Kakuzu Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:45

*Jin et Ryushirô s'était finalement séparés pour trouver plus facilement leur adversaire. Puis Jin arriva dans la rue, où il avait entendu du bruit. Il se rappocha et vu Ryushirô se battant contra Kakuzu. Alors, Il vit ce dernier frapper Ryushirô, et Jin décida d'intervenir.*

Kakuzu, tu n'aurais jamais du venir ici. Tu vas mourir. Tu ne touchera pas à mon village.

Mais qu'est ce que je raconte, je ne suis plus de ce village. Mais j'y suis encore beaucoup attaché, ce n'est pas grave, l'important c'est de battre ce ninja.

*Alors Jin se mit en position de combat, et attaqua.*

Raiton Bougyo
*Jin créa un bouclier electrique qui divise les attaques ennemi par deux.*

Maintenant que je me suis protégé, j'attaque!!!!

Raiton Kousen'
*Jin avait repéré le réel Kakuzu car il s'était entraîné souvent avec des clônes, ainisi désormais, il arrivait à discerner le vrai ninja, où en tout cas, quand la situation n'était pas catastrophique pour Jin, et dans ce cas là, Jin était parfaitement bien. Alors, il lança un technique transmise par son pere, un grand rayon electrique tres puissant qui toucha Kakuzu et le projeta contre une maison.*


Jin: 1200 PV / 1270 CH
Ryushirô: 1000 PV / 1275 CH
Kakuzu: 910 PV / 1610 CH
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 26
Age : 35
Village d'origine : Taki
Nîndo : Ramenez un max de ryos !!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryushiro vs Kakuzu Left_bar_bleue1600/1600Ryushiro vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Ryushiro vs Kakuzu Left_bar_bleue1700/1700Ryushiro vs Kakuzu Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

Ryushiro vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Ryushiro vs Kakuzu   Ryushiro vs Kakuzu Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:18

Deux ?!!

.....

J'ai pas de temps a perdre bande de sales gamins, j'etait la pour prevenir de l'arrivé éminante de l'akatsuki, faites passer le message hahaha

*Apres ces mots, Kakuzu disparut dans un nuage de fumée*

J'espere que Pein ne m'en voudras pas trop...Apres tout je devais juste prevenir.

*Kakuzu pris les deux corps des chuunin tomber dans sa chute, sur son dos juste avant.*


(Fuite desolé je peux pas trop rp en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryushiro vs Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Ryushiro vs Kakuzu   Ryushiro vs Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryushiro vs Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Kakuzu arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERRITOIRES SECONDAIRES :: Suna ( Pays du Vent ) :: Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser