Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aide soutien etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1500/1500Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1600/1600Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:02

Bon je propose comme ça, et vous me dites ce que vous en pensez !
Nous avons vu que pour la plupart sur ce fofo, il y'a tout de meme un bon niveau RP !

Mais, j'ai pu voir les quelques post de "rock lee", et je trouve sa bete de ce prendre des sanctions, alors qu'on est la pour s'amusez !

je propose donc la chose suivante:
Pour ceux qui beneficient (a part les modos ne leur donnons pas du boulot en plus xD) d'un bon niveau rp, et bien je pense que des personne qui ont un peu de mal, pourrait se faire aider !
Du genre un parrain d'ecriture pendant 1 a 5 jours, l'aide a rectifier la syntaxe, et faire de plus beaux textes et pas des :
"salut, je suis la
hey toi tu veux te battre !"

Voila c'est ma petite idée, genre rock lee, qui semble avoir un peu de difficulté, (imaginons, je me nomme parrain pour l'aider, il me donne son mot de passe, et si ces posts sont trop (...) je lui envoi un mp, et rectifie un peu le texte pour lui montrer les exemple a suivre pour plus tard !)

Voila, j'attend vos reactions !
Je le rappel quand meme, il y'a des regles qu'ils faut suivre, donc c'est vraiment une aide exeptionelle !

faite moi savoir votre refus, si il y'a refus, car c'est vrais les regles ce n'est pas pour les *****
Donc n'hesitez pas, si la majorité dit non, je supprimerais mon topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 15
Age : 30
Village d'origine : konoha
Nîndo : devenir un bon ninja
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1200/1200Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1400/1400Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Argent: 90 Ryos

Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:09

je passe pas mon mot de passe ici mais avant d'écrire un post si tu veut j'envoi un message privé a toi avec se que je ve mettre et tu me dit si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-c2n.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1500/1500Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1580/1600Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:48

Exellente idée, je retire la santion pour le moment on verra a l'issu des 5 jours.

Les Nouveaux envoyez donc un MP a votre 'parrain' avec le mesage que vous d'ésirez poster et il vous 'corrigera' et a vous de poster le message qu'il vous a conseiller d'écrire dans le sujet conncerné

merci a Haku
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 15
Age : 30
Village d'origine : konoha
Nîndo : devenir un bon ninja
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1200/1200Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1400/1400Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Argent: 90 Ryos

Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:06

Merci Naruto
Et merci a toi Haku
Euh c quoi le truk avec le parain je n'y comprens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-c2n.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1500/1500Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1580/1600Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:12

un parrain c'est une personne qui t'aide

la en l'occurence sur le forum, il t'aide de la façon que je vien de décrire
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Kakashi
Invité




Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:16

L'idée est excellente si je peu rendre service n'hésiter pas...

nous sommes la pour que tout ce passe pour le mieux
et pour tout le monde!!!

et sa soulagerai les deux BOSS
qui ont surement besoin de respiré

je peut etre senseî!!!
ok c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:12

Perso j'ai pu avoir internet au boulot ça me sauve 12h je sais pas si ça sera définitif donc je me réjouit pas ; bref je ne pourrais donc pas assurer le suivi de quelqu'un. Je corrige les grosses fautes quand j'en vois au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:04

ok je suis a 100% d'accord avec l'idée d'Haku, je l'ai bien fais avec lui le premier jour (en meme temps a coups de pieds dans le cul, les gens comprennent mieux et plus vite...)
donc je me porte responsable d'un petit b**let qui deviendra un grand posteur un jour
(surtout si je peut utiliser ma technique du coup de pieds... oui j'aimerais etre enseignant pourquoi cette question ? hein les coups de pieds sont interdit ?! bé...
sa ne s'ebruiteras pas sinon d'autres coups de pieds au cul voleront (taille 45))
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité




Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:09

je voulais dire que cette ideé la été tres bien penser haku et que ca servira a plusieur personne et moi meme surtout lol! mais on choisi son parrain ou pas???????
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1500/1500Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1580/1600Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:13

Uniquement pour les nouveaux.
Témari je ne pense pas que tu en ai besoin.
Tu fais des effort dans tes post qui se sont amélioré.
fait juste un effort avec les majuscules et la ponctuation et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Temari
Invité




Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:22

ok merci ba je peut etre parrain si quelqu un a besoin d aide je l aiderais volontier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:08

Ca, par contre, c'est une mauvaise idée !!
Améliore toi déjà et après tu pourra peut être aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1500/1500Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1600/1600Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:07

poP (comme dirais quelqu'un Wink )Je fait remonter ce topic, pour que personne n'oubli qu'il est la !
Et par ailleur choji, tu joue bien ton role je te rassure, mais essaye d'etoffer un peu lorsque tu post !
LES 3 LIGNES minimum c'est bien, mais etoffer pour que se soit agreable à lire C'EST MIEUX !
Ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul loin de la !
Juste un peu d'effort de chacuns merci !Smile

PS: Topic d'aide ICI toujours valable voir haut de page !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1700/1700Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1800/1800Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:27

et moi le sanin de konoha Otokage bref Orochimaru le serpent je peux étre parrain Ou pas XDAY
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:43

Toi je te conseil de faire attention a tes post avant de vouloir etre "parrain"...

(mais cela est mon avis persos donc a voir avec le Boss.)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1500/1500Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Aide soutien etc... Left_bar_bleue1600/1600Aide soutien etc... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:18

ÉÉÉÉÉÉÉ bien, hier sasuke nous a fait une bonne blague a l'admin et moi meme !
Vous devinez pas ?
Il a creer une rubrique.......
Spoiler:
Bref SASUKE, deja sa ! car si ce n'etait pas moi qui le mettais se serait kakashi (le pauvre s'il savait !)
Spoiler:

Bref ce post de soutien est deja creer sasuke, et tu es normalement en train de lire ce qui t'es adressé !
Tu veux du soutien (normal LA je comprend)
Je suis deja celui de lee, mais quelqu'un se porteras surment volontaire des demain !

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aide soutien etc... Empty
MessageSujet: Re: Aide soutien etc...   Aide soutien etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide soutien etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide
» AIDE POUR LES NOUVEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Naruto RPG - News - :: Idées & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser