Nom : Uchiwa
Prénom : Sishui
Ce que vous aimez : mon clan
Ce que vous n'aimez pas : Attendre et itachi
Caractère : mystérieux
Vos ambitions : Venger mon clan et le faire renaitre
Rang désiré : ???
Peur : Mourir avant d'avoir pu me venger
Village d'origine : Konoha
Village de commencement : Konoha
Camp : le bien
Techniques :
La Kusanagi Secondaire (Cacher au village de Kiri) : Retire 30 PV
-Et capable d'emplifier les attaques raitons de + 50
Raiton Bushin no jutsu : Savoir maitriser des clones d'electricité en apparence normal, leur degats font bien plus mal ! Cette technique est ancestrale...
5 clone = 10 CH en 1 tour
10 clones = 20 CH en 1 tour
(Les clones retire 15 PV en plus lors des attaques !)
Katon Kihou : Sishui crée une bulle de katon, melanger au chakra, qui la renforce, et permet de ne rien laisser passer
Necessite 120 CH
(Fait echouer l'attaque ennemi) (sauf genjutsu)
(Utilisable une fois)
Sharingan : Technique de Dojutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire (sauf les techniques hereditaires)
Enlève 20 Chakra par tour
Sharingan shoudou' : Un violente illusion, grace au Sharingan, celle ci combine une illusion
qui envoie des impulsion dans l'organisme, immobilisant les muscles, cette technique est
tres puissante malgres sa rapidité d'efficacité !
Necessite 150 CH
l'ennemi passe son tour
(Utilisable qu'une fois)
Katon : Housenka no jutsu (Technique de la balsamine) : Technique spéciale du clan Uchiwa, Sishui lance des petites boules de feu en forme de pétales.
Enlève 30 Chakra
Enlève 50 PV à l'adversaire
Shin'tou Hajiku' : Projette un coup direct en utilisant un puissant genjutsu.
Necessite 50 CH
retire 70 PV
Katon Nakami no jutsu (la lame katon) : Projette un rayon de feu en forme de lame immensse sur l'ennemi !
necessite 70 CH
retire 100 PV (a recus +10)
Katon Okedo'no jutsu : Sishui crache une vague de feu qui fait front a l'ennemi en rasant tout sur le passage !
necessite 50 CH
retire 110 PV (a recus +20)
Raikiri Gen'Kakku : Envoi une illusion spectrale de lumière, pendant
que vous assainez un puissant coup grâce a la paume de votre main.
L'énergie ce libère en un point compact, et implose, ce qui rend ce raikiri
très dangereux
Necessite 95 CH
retire 135 PV
Katon Kuradizaka Jigoku : Fait fondre le sol sous l'ennemi le plongeant dans un ravin enflammer !
necessite 90 CH
retire 150 PV
Sishui Konoha Sakkaku (Sishui le mirage de Konoha) : Sishui masse une quantité intense de chakra, et deviens incroyablement rapide, d'ou son surnom, les coups portés à l'ennemi sont mortel et quasiment innevitable !
Necessite 120 CH
retire 160 PV
Yuitsu Ren'kin'Jutsu (Niveau 1) :
Sishui pose la main son torse et se concentre, sa pression sanguine s'arrete, il en retire un maximum de Chakra et la relance. Il a de ce fait augmentez son "reservoir" de Chakra et accumulé encore assez de Chakra pour augmentez de multiple futur attaque. Mais le fait d'arreter la circulation de son sang le blesse.
Enleve 160 PV
Rajoute 100 CH et 40 aux attaques.
Yuitsu Ren'kin'Jutsu (Niveau 2) :
Sishui repose sa main sur sa marque et se concentre, il extrait le calcium de l'eau composant le corps humain pour l'ajouter a sa peau et la rendre quasi indestructible et en profite pour se regenerer très rapidement mais cette régenrération rapide le blesse à petit feu.
Redonne 300 PV
Retire 10 PV par Tour à Sishui sous cette forme.
Permet d'utiliser :
Tan'so Katon Kuragari Nakami :
Sishui étend sa de son bras une lame de Carbone dans laquelle il y introduit sa plus grande maitrise de Katon pour faire resortir autour de la lame une flamme noire, ce qu'il la rend encore plus mortelle.
Nécessite 140 CH
Retire 210 PV
____________________
Attaque innaccessible (Vous devrez tuez votre meilleur ami ou la personne dont vous etes le plus proche du forum, afin de l'aquerir) ____________________
Mangekyou Sharingan : Kaléïdoscope hypnotique du Sharingan (debloqué !) : Technique de Dojutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. Necessite de passer son tour pour procéder à l'activation.
Enlève 150 Chakra
Enlève 200 Chakra et 210 PV (+20) à l'adversaire
Ninpô Kuroi'Ana : A l'image de l'Asmateratsu d'Itachi, Sishui fait apparaitre un trou noir qui aspire l'ennemi litterallement en le faisant disparaitre en poussiere !
necessite 100 CH
retire 160 PV