Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fuite d'un Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
La fuite d'un Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500La fuite d'un Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
La fuite d'un Uchiwa Left_bar_bleue1580/1600La fuite d'un Uchiwa Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

La fuite d'un Uchiwa Empty
MessageSujet: La fuite d'un Uchiwa   La fuite d'un Uchiwa Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:17

*Sasuke était arrivé au frontières du pays du son. Il avait couru quelques minutes a peine,
sa vitesse de déplacement était devenu impressionante. Orochimaru en avait fait son élève
durant les 3 dernière années. Mais il était temps pour le dernier suvivant du clan maudit
de prendre son envol. Sasuke allait former son armé pour vaincre son frere Itachi.*

Orochimaru-sama... Sans regrets ni complexes je quitte Oto pour réaliser mon seul objectif.
Celui pour lequel je vis. Vaincre Itachi et venger mes parents, ainsi que tout le clan Uchiwa.

*Sasuke accéléra le pas en silence, sans se retourner un seul instant.*

Orochimaru-sama... Je reviendrais... Maitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
La fuite d'un Uchiwa Left_bar_bleue1700/1700La fuite d'un Uchiwa Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
La fuite d'un Uchiwa Left_bar_bleue1800/1800La fuite d'un Uchiwa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

La fuite d'un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'un Uchiwa   La fuite d'un Uchiwa Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:35

*Orochimaru avec beau être un peu moins rapide que sasuke-kun il n'en reste pas moins un excellent stratège et un véritable génie du ninjutsu de plus grâce à son exceptionnel expérience de sanin légendaire , Après avoir fais un détour Orochimaru tombe nez à nez avec Sasuke-kun à peine surpris par la rapidité de son mentor , la tempéte que Orochimaru annonçai commence a montré ses premiers signe , et donc le vent et la pluie commence a se mélangé . Orochimaru tend la main à sasuke-kun qui avec son sharingan scrute Orochimaru de la téte au pied , Orochimaru s'approche de sasuke d'un pas lent mais sur de sois il pose sa mains sur l'épaule de sasuke-kun*

Revient à Oto mon garçon si tu veu tué itachi ... il te faudra plus que ton sharigan et kubiwa je peu encore de montré les secrets du ninjutsu et avec ton talent tu poura peut être créé t'es propre jutsu ... des jutsu assez puissant pour contré le mangeykou sharingan de ton maudit grand frère ... quand tu l'aura tué je prendrai possession de son corps pour enfin atteindre mes objectifs ... Toi tu poura refondé le clan Uchiha à Oto no kuni si tu le souhaite ... bien sur nous détruirons l'akatsuki ainsi que nous principaux ennemis

*Orochimaru attend la réponse de sasuke*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
La fuite d'un Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500La fuite d'un Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
La fuite d'un Uchiwa Left_bar_bleue1580/1600La fuite d'un Uchiwa Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

La fuite d'un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'un Uchiwa   La fuite d'un Uchiwa Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:05

*Sasuke écouta attentivement le discour du serpant. La proposition était
alléchante mais cela était tres direct tout comme a son habitude l'Otokage
n'y était pas aller par 4 chemains.*

Hum Orochimaru-sama, seriez vous aussi faible que cela pour me demander
mon soutien pour assouvir vos objectif, je ne suis pas a votre disposition,
j'ai fait ce que j'avais a faire a Oto et mon futur est ailleur.

Quoi que...

*Sasuke avança sans regarder Orochimaru et lui lança quelques mots.*

Orochimaru-sama, je reviendrais a Oto avec des Ninjas. Vous et moi partiront
affronter l'akatsuki et nos chemains se sépareront a se moment la.
Mais aujourd'hui je n'ai plus rien a faire de vous et votre village.
Je vous contacterai d'ici quelques mois.

*Sasuke continu lentement sa route, d'un pas sûr et ricana.*

Hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
La fuite d'un Uchiwa Left_bar_bleue1700/1700La fuite d'un Uchiwa Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
La fuite d'un Uchiwa Left_bar_bleue1800/1800La fuite d'un Uchiwa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

La fuite d'un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'un Uchiwa   La fuite d'un Uchiwa Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:57

Marché conclu sasuke-kun nous nous reverrons bientôt si te ne te fais pas tué avant ... je mens vais retourné à oto no kuni ... Adieu

*Orochimaru rebrousse chemin et repars en direction d'oto no kuni , le vent et la pluie c'était quelque peu calmé depuis que Orochimaru à parle à sasuke-kun de son plan ... Orochimaru lui habillé porte un manteau avec une capuche se qui permet de caché son visage extrêmement connu ... les pouvoirs d'orochimaru sont connu de tous , lui le maitre des serpents !

Tous ses jutsu son d'un telle niveau qu'il permette sans problème de se battre avec un jinjuuriki même si celui si referme le plus puissant des bijuu ... kyubi . Orochimaru s'est que sasuke-kun méme face à son ancien meilleur amis naruto-kun fils du yondaime hokage celui qui pris la place de kage à Orochimaru il y a plusieurs années de sa ... ces l'une des principales raisons de la trahison de Orochimaru envers konoha no kuni et surtout envers ses coéquipiers jiraya et tsunade ainsi que le sensei sarutobi le dieu des ninja ...
Orochimaru pris dans ses penser ne se rend pas compte qu'il se perd dans ma grande foret qui entoure Oto no kuni ...*

Hum... je pense que sasuke-kun sera capable de faire les bon choix tactique et technique pour crée une bonne équipe capable de contré un binôme de l'akatsuki même si ces celui du chef ou itachi ... bon il faut que je retrouve Itachi ... car quand sasuke -kun l'aura retrouvé et qu'il l' aura tué je pourrais prendre possession du sharingan et de son corps au capacité exceptionnel de plus je pour le ajouté la force du kubiwa ajouté a cela mes jutsu et les siens et je serais le plus puissant des ninja sur terre!

Je détruirais konoha et l’intégrerais l'akatsuki comme un branche secondaire d'oto no kuni la branche armé plutot qui travaillera en collaboration avec le clan Uchiha que sasuke-kun va recrée , de plus si il parvient faire renaître des cendres son clan perdu je pourrai possédé indéfiniment un sharingan et je pourrais même les utilisés pour créé des supers ninja capable de vaincre un village a eux seul ha ha ha


*Orochimaru regarde la lune et se dit que la vrais phase de son superbe plan va enfin pouvoir commencé .*

Ha ha ha Je serais le plus puissant ninja du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite d'un Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La fuite d'un Uchiwa   La fuite d'un Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite d'un Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Sishui Uchiwa
» Sasuke Uchiwa
» Jutsu secret interdit de Tobi "GoodBoy" (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRONTIERES :: Frontière de Oto (Pays du Son)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser