Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ryushirô s'entraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryushirô s'entraine Left_bar_bleue1500/1500Ryushirô s'entraine Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Ryushirô s'entraine Left_bar_bleue1600/1600Ryushirô s'entraine Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Ryushirô s'entraine Empty
MessageSujet: Ryushirô s'entraine   Ryushirô s'entraine Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:54

*Ryushirô était donc sortit de la planque d'rochimaru pour se trouver devant la forêt qui fut rasée à cause de lui en kubiwa 2.*

Voilà c'est le moment ... Je vai pouvoir tester deux techniques ... La première est celle de mon ancien maître ... Minato ... Le rasengan. Je l'ai étudiée pendant 3 ans avant de vouloir l'utiliser. C'est maintenant le bon moment et aussi, je peux utiliser l'invocation des serpents.
Bon en place !!!

*Ryushirô se mit alors en position de combat ... *

Il y a alors trois étapes ... je me souviens de ce que m'a dit Minato ... rotation, puissance et combinaison des deux ... Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite.

*Ryushirô se mit alors en position. Sa paume de main pointée vers le ciel et se mit à concentrer du chakra.*

hum ... gniiii

Il faut que j'imagine une boule de ma main ... que je n'ai que ca en tete ... une sphère parfaite de chakra ...

*Il se mit alors à l'oeuvre, se concentrant énrmément. Malheureusement il obtenait une boule plutôt disproprtionné. C'était pas du tout une sphère.*

Je dois trouver la solution ... Calme toi Ryushirô ... Cherche la solution ...

*Après une heure de réflexion .... Ryushirô trouva alors une idée ...*

La première étape est le phénomène de rotation. Il faut donc que je fasse une rotation dans ma main ... mais tout à l'heure sans n'a pas marché ... Pourquoi !?! ...

...

Je sais !!! C'est comme un typhon ou ma technique de Suijin Hecki, la sphère ne doit pas tourner dans un seul sens mais je dois avir plusieurs courant de chakra. Le typhon contient un nombre infinie de courant qui lorsqu'ils se rencontrent, créent un typhon, une sorte de sphère parfaite ... Je dois alors mettre du chakra das m paume et le faire tourner dans n'importe quel sens.

*Ryushirô se remit en position et après plusieurs essais (une dizaine), il réussit à former une sphère.*

Bon maitenant, la seconde étape ... Elle consiste à y mettre plus de puissance ... Je sais ...

*Ryushirô créa la sphère de chakra, mais la puissance n'y était pas, il croyait que plus on rajoutait du chakra, plus la sphère serait puissante. Il essaya ...*

hum ...hum !!! K....

*Il n'y arrivait pas, il pensait alros que ce n'était pas ça. Il se remit, comme tout à l'heure, assit et réfléchit. Bon je dois me concentrer ... Comment faire ?... Il essaya alors plusieurs possibilités. Il se dit meme que si il utilisait sa marque, il aurait plus de chakra et pourrait donc avoir plus de puissance mais il voulait y arriver seul. Pendant 3 années, il avait étudié cette technique sans jamais essayer. Il ne voulait pas d'aide. Puis plus tard ...*

Ca y est !! J'ai la solution !!!

*Il se mit debout la paume vers le haut.*

C'est la meme chose que tout à l'heure.

*Il trouva une solution à son problème de puissance en pensant à son pouvoir.*

Oui ... C'est ca ... Tout à l'heure lorsque j'ai tout dévasté ... La puissance de l'onde de choc est plus forte lorsqu'on est prêt que loin. Je dois donc concentrer mon chakra au milieu de ma main, en un seul point unique.

*Il décida de se remettre du sang sur sa main. Il se mordit le doigt et fit un point sur sa paume. Il leva alors sa main et concentra son chakra ... La première étape était belle et bien réussit. Il était extrêmement concentré, rien ne pouvait le déranger. Il concentra alors son chakra en fixant son point de sang.*

hum ... concentre toi !!!

*Ca y est, il l'avait sentit ... Son chakra était bien plus puissant. Mais pas assez encore car il ne pouvait blesser quelqu'un. Il s'avança alors vers une souche d'arbre, le rasengan à la main ...*

Rasengan !!!

-Pfffiou-

He ... Hein !?! Pourquoi ca ne marche pas ??? Pourquoi ca fait un tourbillon sur la cible ???

... Pas assez puissant !?! On va voir !!!

*Ryushirô s'énerva sur tous les troncs d'arbres dévastés, il commençait à fatiguer mais n'abandonnerais jamais ... Au bout d'un moment ...*

Rasengan !!

Pourquoi ??? J'y suis presque !!!
Concentration, puissance, rotation... Voilà j'y suis ...

*Ryushirô coura alors à pleine vitesse vers un autre arbre. Il sauta en l'air, la sphère à la main.*

RASENGAN !!!!

-CRAAAAAAC !!!-

*Il venait d'éclater un arbre avec sa technique. Il était très heureux et se sentit en pleine forme mais siil c'était jamais autant donné pour une technique.*

Je n'ai pas fini ... J'ai autre chose à faire

Accepté by Haku
Revenir en haut Aller en bas
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ryushirô s'entraine Left_bar_bleue1500/1500Ryushirô s'entraine Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Ryushirô s'entraine Left_bar_bleue1600/1600Ryushirô s'entraine Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Ryushirô s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Ryushirô s'entraine   Ryushirô s'entraine Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:44

*Ryushirô était un peu épuisé. Il faut dire qu'il s'était beaucoup donné pour cette technique. Mais il n'avait pas le temps de faire une pause, il voulait faire autre chose.*

Bon maintenant passons à mon autre technique. Je ne sais pas si mon corps tiendra le coup de ces deux techniques. Je verais bien. Alors le nouveau pouvoir consise à invoquer des serpents ... Je peux y arriver ...

*Ryushirô se mit alors en position comme avant. Il approcha son pouce de sa bouche, le mordit et le posa vite au sol.*

Kuchiyose no jutsu

*Un sceau apparut alors sur le sol et lorsqu'il enleva sa main ...*

C'est ... C'est quoi ce truc !?!

*Une sorte de bébé serpent de la taille du couleuvre apparut. Ryushirô était un peu déçu et il avait surtout honte.*

Ce machin ... c'est quoi !?!

-HO !! Je t'en pris petit ménage tes paroles s'il te plait.-

HAAAAAA !! Ca parle !!! SUKE !!!

-D'habitude on est effrayé lorsque je parle !! T'es qui au juste ???-

Heu moi, ben je m'appelle Mibu Ryushirô et je suis un ninja d'Oto.

-Hé petit !! Tu peux me dire lequel entre Orochimaru, Sasuke et Kabuto m'a invoqué je déteste ça !!!-

heu ... c'est moi qui t'es invoqué

-HAHA !! Quelle blague !! hilarant !!-

Tu veux que je te montre !?!

-Je veux bien mais je ne te cro....-

Kuchiyose no jutsu !!!

*Un autre serpent, un peu plus grand, cette fois, apparut devant Ryushirô.*

-Comment t'as fait !?!-

Je te l'ai dit c'est moi qui t'es invoqué !! Mais au fait, présente toi aussi.

-Je suis Hebitichi et voici mon grand frère Hebikari.-

--Yo--

Ton grand frère !?! Vous etres une famille ??

-Oui et notre père n'est autre que le grand Manda, le roi de tout les serpents.-

Ok !! Ben moi je suis ici car j'ai acquis un nouveau pouvoir qui consiste à invoquer pleins de serpents ... Plus grand j'espère ...

-D'accord, alors nous allons te regarder.-

*Ryushirô avai pu récupérer pendant ce dialogue. Il se remit alors en position ...*

Kuchiyose no jutsu

*Un serpent cette fois un peu plus grand encore, apparut. Il avait un couleur de peau vert foncé et de dents plutôt grande.*

Mince je n'y arrive pas !!!

-j'ai une idée ... suivez moi frangin-

*Ryushirô était sur le point de recommencer son invocation mais il sentit une douleur au molet. C'était Hebitichi et ses frères qui l'avaient mordu. Ryushirô, par réflexe se retourna et donna un coup de pied qui frappa les trois serpents. Ils disparurent aussitôt après. Ryushirô avait enfin la paix.*

Il m'agace à me déranger !!!

*Ryushirô après plusieurs minutes, meme plusieurs heures, avait réussit à invoquer 5 serpents mais ils étaient tous de petite taille. Il tenta alors d'invoquer avec le sceau.*

J'essaye ...

*Son cou ne lui faisait pas trop mal. Il maitrisait la première activation plutot bien. Ses yeux se mirent à virer au blanc.*

Kuchiyose no jutsu !!

*Après l'apparition du sceau, le serpent tant attendu était devant ses yeux. Il se tenait debout.*

-Yo !! C'est toi qui m'a invoqué !?!

Oui je suis ...

-Je sais qui tu es !!-

Je sais que c'est toi quim'a invoqué mais j'en veux la preuve ...

Tout de sui ...

-NON !! Je vais te lancer un défi ... Invoque 50 serpents comme moi et je ferais de toi mon maitre et je le rapporterais à monpère : Manda.-

Ok J'accepte !!!

*Ryushirô était déja prêt et se mit alors à invoquer des serpents, tous indentiques ; cinq, puis dix, puis vingt. Mais là il voulait essayer cinquante d'un coup.*

Je dois bien répartir mon chakra dans mon invocation pour qu'ils soient tous identiques.

Kuchiyose no jutsu

*Seulement vingt-cinq serpents apparurent devant lui. Il était un peu déçu. Il décida alors de mettre plus de chakra pour en créer plus. Un chakra blanchâtre lui parcourait le corps et émanait aussi hors-de-lui.*

Kuchiyose no jutsu !!!

*Après dix essais, Ryushirô invoca une série de cinquante serpents, identiques. Juste après, le serpent qui lui avait proposer le défi se mit en face de lui.*

-Bon tu as gagné, je le dirais à mon père Manda-sama. Utilise nous autant que tu le voudras. Nous t'aiderons... Sur ce aurevoir.-

*Les serpents disparurent sous une épaisse fumée blanche. Ryushirô tomba à terre, lessivé ...*

... J'ai réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryushirô s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryushiro vs Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE D'OTO :: Domaine de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser