Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yondaime et yamato chez ichiraku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
4ème Hokage/Fantôme
4ème Hokage/Fantôme
Yondaime


Nombre de messages : 41
Age : 32
Village d'origine : konoha no kuni
Nîndo : protéger konoha et faire de naruto ainsi que ryushiro des ninja de grande renommer
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
yondaime et yamato chez ichiraku Left_bar_bleue1700/1700yondaime et yamato chez ichiraku Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
yondaime et yamato chez ichiraku Left_bar_bleue1800/1800yondaime et yamato chez ichiraku Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 90 Ryos

yondaime et yamato chez ichiraku Empty
MessageSujet: yondaime et yamato chez ichiraku   yondaime et yamato chez ichiraku Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:19

Oye ichiraku, je voudrait un grand bol de ramen.Sa fait longtemps qu'ont ne c'est pas vu j'espère que tu n'a pas perdu la main pour les ramens
Merci

*Minato pris le bol de ramen que lui proposer le vielle homme,il n'attendit pas et ce plongeas directement dans sa dégustation.*

Bien yamato-kun de quoi voulait tu me parler.J'espère qu'il ne c'est rien passer de grave.

*Minato toujours concentrer sur sont bol de ramen ne fit plus attention au personne au alentour.*

[-10 ryos]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 15
Age : 30
Village d'origine : konoha
Nîndo : devenir un bon ninja
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
yondaime et yamato chez ichiraku Left_bar_bleue1200/1200yondaime et yamato chez ichiraku Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
yondaime et yamato chez ichiraku Left_bar_bleue1400/1400yondaime et yamato chez ichiraku Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Argent: 90 Ryos

yondaime et yamato chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: yondaime et yamato chez ichiraku   yondaime et yamato chez ichiraku Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:51

*Lee était parti dans le bureau de Yondaime, mais il n'y était pas alors il décida d'aller le chercher dans tout Konoha.*

...

*Après avoir cherché partout il ne trouvait pas Yondaime, il se dirige chez Ichiraku puis il vit Yondaime et Yamato*

Bonjour Yondaime-sama et Yamato-sensei, Yondaime-sama je vous cherchiez pour vous demander si, vous n'auriez pas une mission pour moi. Est-ce que vous en aviez une pour moi ?

*En attendant la réponse de Yondaime, Lee s'assoit à côté de Yondaimeet Ichiraku lui demander si, il ne voulait pas un bol de ramen*

-Bonjour jeune homme, tu veux un bol de ramen ?-

*Lee avait déjà mangé, mais il accepte quand la proposition de Ichiraku*

Oui, je voudrais bien un bol de ramen ...

-Tiens petit et mange bien-

Merci Ichiraku

*Lee mangea le bol de ramen et attend toujours la réponse de Yondaime*

[ -10 ryos ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-c2n.skyrock.com/
 
yondaime et yamato chez ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato
» yondaime
» yondaime au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE DE KONOHA :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser