Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Jin à Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Jin


Nombre de messages : 21
Nîndo : devenir Raikage, comme mon grand père le fondateur de Kumo
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivée de Jin à Oto Left_bar_bleue1200/1200Arrivée de Jin à Oto Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Arrivée de Jin à Oto Left_bar_bleue1400/1400Arrivée de Jin à Oto Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Argent: 100 ryos

Arrivée de Jin à Oto Empty
MessageSujet: Arrivée de Jin à Oto   Arrivée de Jin à Oto Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:27

*Après plusieurs jours de marcheet de recherche, Jin Inazuma arriva enfin à Oto. Il avait très souvent entendu parlé d'Orochimaru, le Sannin légendaire, de son pouvoir et de ses techniques. C'était un ninja puissant, qui pourrait aider Jin. Ainsi donc il arriva au porte d'Oto. Comme il s'y attendait, 2 gardes y était posté.*

-Halte, qui êtes vous? Que faîtes vous là?-
Je n'ai pas à vous dire qui je suis. Et je viens voir Orochimaru.
-Que lui voulez vous?-
Ce ne sont pas vos affaires, laissez moi passé avant que je m'énerve.

*Alors, malgré les paroles de Jin ,les 2 gardes s'interposèrent devant lui. Il ne voulait pas les tuer, mais pour passer, il n'avait pas d'autre choix, que de se battre.*

Je vous avait prévenus.

*Alors, Jin détourna l'attention du premier garde, et frappa le deuxième plusieurs fois avec des coups de poing électrique, mélangés avec du chakra, puis saute derrière l'autre garde, et lui envoya une boule d'électricité mélangée avec du chakra. Les 2 gardes, tombèrent évanouït et gravement blessé, mais leur vie n'était pas réellement en danger. Il n'avait pas voulu les tuer car ils avaient défendu à très juste titre leur village, cependant, Jin n'aurait pas toujours cette gentillesse. Alors, il les prit sur ses épaules, et commença avait se diriger vers l'intérieur d'Oto.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jin à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE D'OTO :: Entrée d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser