Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Démission too...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission too... Empty
MessageSujet: Démission too...   Démission too... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:39

Hmpf... J'aimais beaucoup mon personnage mais bon, vu que Tobi et Hidan ne sont plus là, je demande a me pâtrer! =) D'ailleurs, Hidan (Je pense que c'était son post.) avait bien précisé que si l'un des trois manquait, le reste du trio partait avec... x x Sans eux, je suis pas grand chose si ce n'est rien... Donc je vois pas vraiment pourquoi vous m'avez gardée dans la foulée.. x x
Je sais pas si c'est mon cerveau qui lag (Depuis déjà un bout d'temps...), ou juste si j'arrive à rester en recul malgré toutes les embrouilles, mais je vois pas pourquoi Oro tu insultes Hidan à ce point... Je ne pense pas qu'il le mérite autant! ... Je n'attend pas forcément une réponse...
Aucune aversion quelle qu'elle soit... Sur ce, bien l'bonjour chez vous et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Démission too... Left_bar_bleue1700/1700Démission too... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Démission too... Left_bar_bleue1800/1800Démission too... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Démission too... Empty
MessageSujet: Re: Démission too...   Démission too... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:46

Bon...

C'est entre elle est moi , mais juste un truc ...

Elle aussi ma insulté mais j'ai pas répondu par se que je pensai qu'elle était "rattrapable" mais quand j'ai vus la vérité je n'avais plus aucune raison de la laissé ... donc elle à pris sa frappe et ses fais ban et donc à eu se quelle méritait point final bon rp à toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission too...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Naruto RPG - News - :: Absences & Démissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser