Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 minato et la faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
4ème Hokage/Fantôme
4ème Hokage/Fantôme
Yondaime


Nombre de messages : 41
Age : 32
Village d'origine : konoha no kuni
Nîndo : protéger konoha et faire de naruto ainsi que ryushiro des ninja de grande renommer
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
minato et la faim Left_bar_bleue1700/1700minato et la faim Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
minato et la faim Left_bar_bleue1800/1800minato et la faim Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 90 Ryos

minato et la faim Empty
MessageSujet: minato et la faim   minato et la faim Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:38

Tient je crois que je vais aller prendre un bol de ramen cela fait longtemps que je ne suis pas aller chez ichiraku, si longtemp que je ne me rapelle plus quand, j'espére que c'est ramen sont toujour aussi bon.

*Minato tituba et ce rattrapa de justesse.*

Qu'est ce que c'était, cette personne qui est t-il,Je crois que je commence vraiment avoir faim moi, cette espêce de vision en et la preuve si je ne me dépeche pas je vais crever de faim.

*lorsque minato tituba le visage d'un jeune garçon au cheveux blanc lui était apparuent il ne fit pas attention et continua son chemin vers la boutique de ramen.*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 16
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Protéger le village de son enfance au péril de sa vie
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
minato et la faim Left_bar_bleue1500/1500minato et la faim Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
minato et la faim Left_bar_bleue1600/1600minato et la faim Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

minato et la faim Empty
MessageSujet: Re: minato et la faim   minato et la faim Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:34

* Cela faisait des mois et des mois que Yamato n'était pas sorti se promener un peu dans les rues de son village bien aimé. Comme lors de la plupart des après midi, le marché était ouvert et de nombreux habitants du village étaient présent. Le monde pullulait dans tout les environs et Yamato se faisait sans cesse bousculer, mais au lieu de l'irriter, cela le faisait rire.

Il était bon de se retrouver parmi les habitants de Konoha sans qu'il n'y ai aucune guerre ou menace qui plânait au dessus de la tête de chacune des personnes ici présentes.

Yamato marchait sans exactement savoir à quel endroit il allait. Il avançait vers l'inconnue a faible allure jusqu'au moment ou il heurta l'épaule d'un homme. Lorsque Yamato leva les yeux, il aperçut un petit visage orné de cheveux blonds. *

Ah Minato !! Comment te portes tu ?

* Yamato n'avait pas vu le Yondaime depuis quelques temps et il fallait qu'il discutent de plusieurs choses concernant la politique du village.

Yamato attendait une réaction de la part de son interlocuteur. *
Revenir en haut Aller en bas
http://afrodiziak-78.skyblog.com
Yondaime
4ème Hokage/Fantôme
4ème Hokage/Fantôme
Yondaime


Nombre de messages : 41
Age : 32
Village d'origine : konoha no kuni
Nîndo : protéger konoha et faire de naruto ainsi que ryushiro des ninja de grande renommer
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
minato et la faim Left_bar_bleue1700/1700minato et la faim Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
minato et la faim Left_bar_bleue1800/1800minato et la faim Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 90 Ryos

minato et la faim Empty
MessageSujet: Re: minato et la faim   minato et la faim Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:24

*Le soleil monter de plus en haut dans la ciel,les vilageois commencer a devenir plus actif,minato marcher dans les rues en direction de chez ichiraku en regardant les villageois s'affairer a leur petit travaille,quand quelqu'un prononca sont nom, il ce retourna et vit yamato.*

Oye, yamato-kun quand va tu ?, moi je vais trés bien et je vais aller manger un bol de ramen sa fait un long moment que je ne suis pas aller c'est Ichiraku je me demande si c'est ramen sont toujour aussi bon.

*Minato regarder Yamato qui avait l'air de bien ce portait, sont visage sans exprésion avez pour une fois un petit sourire.*

Hum je me demande ce que fait kakashi, savait longtemps aussi que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 16
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Protéger le village de son enfance au péril de sa vie
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
minato et la faim Left_bar_bleue1500/1500minato et la faim Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
minato et la faim Left_bar_bleue1600/1600minato et la faim Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

minato et la faim Empty
MessageSujet: Re: minato et la faim   minato et la faim Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:17

Aaahh Je ne pourrais pas te dire si leur goûts ont changés car je ne suis pas un fan de ses ramens. Mais si tu veux je pourrais essayer de voir avec toi si ils méritent une telle réputation...

* Il est vrai que Yamato n'aimait pas trop les ramens, du moins pas autant que Naruto qui lui était un abonné du restaurant d'Ichiraku. Il faisait encore de plus en plus chaud et il y avait encore plus de monde dans les rues de Konoha. Toutes les tranches d'âge se regroupaient dans un seul et même endroit; le marché. Les marchands criaient a tout va pendant que les villageois brandissaient des ryos afin d'obtenir la meilleure offre.

Parmi tout ce vacarme Yamato et Minato n'aurait pas pu discuter à leur aise. C'est Pourquoi Yamato pensa qu'il aurait plus judicieux de se rendre chez Ichiraku qui est un endroit calme et paisible. *

Eh bien allons y !! Nous pourrons parler de plusieurs choses dans ce cas...

* Yamato se dirigea vers le restaurant tout en attendant Minato...*
Revenir en haut Aller en bas
http://afrodiziak-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





minato et la faim Empty
MessageSujet: Re: minato et la faim   minato et la faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minato et la faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE DE KONOHA :: Les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser