Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le serpent cour après le corbeau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le serpent cour après le corbeau... Left_bar_bleue1700/1700Le serpent cour après le corbeau... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Le serpent cour après le corbeau... Left_bar_bleue1800/1800Le serpent cour après le corbeau... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Le serpent cour après le corbeau... Empty
MessageSujet: Le serpent cour après le corbeau...   Le serpent cour après le corbeau... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:20

*Après quelques heures de repos Orochimaru se prépare au départ ... il va partir retrouver la trace de Itachi Uchiha , Orochimaru veut absolument le retrouvé car il veut lui parlé du plan de sasuke-kun qui risque de doublé Orochimaru a tout moment donc Orochimaru prend les devant et décide de trouvé itachi non pas pour le tué mais pour lui dire quoi faire ... cela fais parti de son plan pour possédé le sharingan ... pendant les 3 années passé a formé le jeune Uchiha il avait pus se rendre compte de toute l'étendu du pouvoir de se doujutsu capable de décortiqué les mouvement les action le chakra d'un ninja aussi capable d'imité les jutsu et de contré les genjutsu ainsi que dans créé pour faire ressentir des atroces sensations aux hommes même si ils on été formé pour ne pas en avoir ... Orochimaru jubile tous tous en avançant . jusqu’à arrivé au porte de Oto no kuni encore taché du sang des gardes tué il y a quelque heures… Orochimaru les regardes avec un œil pervers remplis non pas de pitié mais de joie*

Hum... les garde que j'ai tué n'ont pas été remplacé ... hum on dirai ...

*Orochimaru sors de Oto no kuni et par droit vers le repère de l'akatsuki qu'il connait pour avoir été un membres il y quelque année de cela il avait pour équipier Itachi Uchiha ...*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le serpent cour après le corbeau... Left_bar_bleue1700/1700Le serpent cour après le corbeau... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Le serpent cour après le corbeau... Left_bar_bleue1800/1800Le serpent cour après le corbeau... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Le serpent cour après le corbeau... Empty
MessageSujet: Re: Le serpent cour après le corbeau...   Le serpent cour après le corbeau... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:57

*Orochimaru de retour après son long voyage arrive devant les portes de Oto no kuni , le soleil tape bien fort fin d'après midi , Orochimaru toujours masqué par sa capuche décide à quel que mettre de l'entré d'Oto no kuni de la retiré pour laissé voir au garde à qui il avait en face et donc de ne pas se faire tué en parlant avec Orochimaru le sanin comme un vulgaire nuke-nin de bas étage... Orochimaru regarde les garde avec son regarde digne des plus grand oni des temps ancien , Orochimaru entre dans le village d'un pas lent et assuré , malgré le soleil qui tape fort Orochimaru regarde le ciel comme un serpent regarde sa proie en effet Orochimaru désire plus que tout atteindre les cieux que seul les Uchiha semble pouvoir faire ... néanmoins même si le faucon et le corbeau vole ... le serpent lui monte au arbre pour les dévoré comme t'il se pose Orochimaru le serpent va prendre le pouvoir sur les Uchiha*

-Orochimaru-sama vous été déjà revenu quelle joie !*

Oui oui ... comment va le jeune garçon que j'ai marqué il n'est pas mort j'espère...

-Non non maître il est bien vivant mais mal en point nous l'avons laissé sa mutation prendre le contrôle apparemment il maîtrise déja le kubiwa forme 2 mais un peu seulement actuellement il est dans votre domaine.-

Très bien très bien je vais allez le voir bon maintenant allé cherché kimimaro-kun ou kabukikun je voudrai les voir cesurgent...

-Oui Orochimaru-sama !-

Hum... apparament il très... très très rapide se garçon il maîtrise déjà kubiwa en a peine quelque jour ses un exploit sans précédent jamais aucun possesseur du kubiwa on progressé aussi vite , je suis content de lui et de moi aussi je savais quand lui donnent du pouvoir il serai vite quoi faire avec ... Bon allons voir le jeune prodige

*Orochimaru arrive dans le domaine *
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent cour après le corbeau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef (ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE D'OTO :: Entrée d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser