Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orochimaru et le déserteur des glaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:32

*Ryushirô et Orochimaru arrivèrent alors a domaine de l'Otokage. Il état un peu en retrait du village dans une foret peu rassurante.*

SUKEEEE !!! TROP GRAND !!!

*Ryushirô était surpris de voir un breau qui s'étendait très loin ... Sans l'autrisation de Orochimaru, tellement surpris, il entra dans le bureau après avoir franchit un grand couloir.*

Alors ... Que fais-je ???
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1700/1700Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1800/1800Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:19

Allons allons ne te hâte pas mon garçon ... car bientôt tu va déchanter ...

*Le visage du jeune garçon pris une expression terrible de peur ! Orochimaru qui était dans son dos le mordis au niveau du coup ... en effet il vient de lui donné sa marque maudite Kubiwa Juuin. celle qui permet au survivant de pouvoir Utilisé le kubiwa niveau 1 et si l'individu possède le talent et le potentiel requis le niveau 2 qui permet au possesseur de prendre la forme d'un démon qui celons l'utilisateur change de forme ... Orochimaru pris ryushiro dans ses bras et l'amène vers une des chambre du domaine très grand ... Ryushiro c'était évanoui car la marque des ténèbres d'Orochimaru plonge la cible dans un profond sommeil qui permet a la cible de décidé de laissé prendre les chose en mains et de faire augmenté le pouvoir ou de faire comme les faible et combattre la marque , ce combat est perdu d'avance car c'était comme si l'on combattait contre Orochimaru donc peine perdu .Orochimaru marche dans le domaine et passe par le laboratoire de kabuto pour y prendre des stimulent et remède qui vont booster les effet future de la marque . Orochimaru déposé délicatement Ryushiro dans un lit *

Bien maintenant écoute moi bien tu va souffrir terriblement pendant 12 h au minimum ... néanmoins si tu survit a sa cela voudra dire que tu est assez fort mentalement et physiquement pour devenir mon disciple direct ... c'est une chance pour toi qu'un ninja comme moi te laisse son pouvoir ... Bien je sais que tu m'entend mais tu ne peu me répondre ... bref je te laisse dormir enfin ...

Hum je pense qu'il va survivre malgré tous ... peut être que non mais il vaut mieux être positif ... Je ne c'est quoi pensé ... pour Sasuké-kun... enfin bon je vais Honoré ma parti du marché et retrouvé Itachi ... je vais allé faire un tours dans le repère de l'akatsuki si il n'a pas changé depuis toute ses année ... si je le trouve la bas je lui fixerai un rendez vous ... mon plan est parfait ! Ha Ha Ha j'aurais le choix entre les 2 seul Sharingan restant... je ne saurai le quel choisir ... je prendrai celui qui me semblera le plus fort à la fin de leur combat je déciderais si j'achève le vainqueur ou non ... si le groupe de sasuke-kun intervient je dirais à mon kimimaru kabuto et ryushiro de les retenir ... mon plan est encore perfectible mais néanmoins il est déjà en bonne marche ...

*Orochimaru ferme la porte a clef et laisse Ryushiro dans son sommeil ...*


Dernière édition par Orochimaru-sama le Jeu 6 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:54

*Après deux heures de sommeil, Ryushirô se révella à cause de la douleur qui était bien trop forte.*

Haa !! AIE !!!!!!!! C'est quoi ca ?? J'ai mal au niveau de la nuque !!! Haa !!!

*Ryushirô descendit alors de son lit et alla se calmer au lavabo. Il se rinça le visage car il avait beaucoup transpiré. Il se regarda alors dans le miroir au dessus du lavabo. Son regard s'arrêta net !!*

C'est quoi cette marque !!! bon sang j'ai mal !!!

...

Orochimaru m'a dit qu'il m'avait offert un pouvoir et que je souffrirais pendant 12 heures ...

Serait-ce ... cette marque ... mon pouvoir ???

*Ryushirô avait horriblement mal mais ne pouvais pas rester là, dans cette chambr lugubre ... Il sortit alors en défonçant la porte ...*

... Pardon ...

*Il avança dans ce couloir toujours aussi long et aussi sombre.*

Où vais-je !?! Où suis-je exactement !?!

*Après avoir pu terminer sa phrase, Ryushirô tomba à terre, inanimé ...*

[Quelques heures plus tard]

*Ryushirô était a sol, il ne comprenait pas. Surpris il se leva alors.*

...

*Oui, la marque ne lui faisait plus mal mais son sommeil avait été le plus douloureux de tous. Comme si il avait été torturé d'une atroce façon. Il avat rêvé d'un monde atroce... Il se voyait plusieurs fois, il vivait 5 secondes et mourrait en 1 heure, c'était horrible. Il sentait ses bras et ses jambes paralysés, foudroyés ... Il avait envie de crier, mais il ne pouvait pas. Il voulait pleurer mais ... impossible ... Il transpirait énormément. Il était essouflé.*

Mon ... pouvoir ...

*Il se traina le long du couloir et arriva enfin à une lumière, c'était la sortie. Par chance, il l'a trouva sans trop de difficultés. Il ne savait que faire ... Tout à coup un sentiment de haine le prit à la gorge. Il baissa la tete et la releva lentement ... Ses yeux et sa marque se mirent à briller ...*

Minato !!! Je vais te tuer !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:20

*Ryushirô sortit alors à l'extérieur de l'antre d'Orochimaru. Il sortit alors près de la forêt. Il vit alors ses yeux blancs a travers une flaque d'eau , la marque était en train de le recouvrir de son pouvoir.*

NON !!!! VA-T-EN SALE TRUC !!!!! HAAAA !!!!!

*Il se tenait le cou, la marque gagnait du terrain sur le corps de Ryushirô. Elle l'enveloppait d'un sentiment terrible : la haine. Il sentait un pouvoir inconnu l'entourer, l'oppresser ... il suffoquait. Il criait de plus en plus, personne ne l'entendait, il souffrait. Il se mit alors à genoux comme un signe de somission. Il ne voulait pas de ce pouvoir démoniaque.*

HAAAAA !!!

*Il crachait alors du sang du couleur un peu argentée. Il vit alors la marque le recouvrir, il ne pouvait plus la repousser ... son inconscient désirait ce pouvoir. Ses yeux brillait alors du blanc aussi pure que la neige, son corps avait une peau de couleur plutot sombre mais pas trop. Il avait alors atteint le premier de la transformation. Il se mit alors sur le sol, et se reposa, il se mit à fermer ses paupières.*

....

*Son corps ne lui faisait plus mal, il était calme, surpris de ce pouvoir. Il se voyait dans la flaque d'eau et ne se voyait pas changé. Par contre à l'intérieur il sentait un pouvoir. Il s'assit alors contre un arbre ...*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

*Tout à coup, Ryushirô fut pris par une douleur atroce. Comme si elle le tuait. Il souffrait énormément, il criait, il ne pouvais se retenir.*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! Aidez-moi !!!!!

*Il se sentait déchiré, comme si quelque chose voulait sortir de son corps.*

...

CRAAC !!!

*Des ailes de glace se mirent alos à sortir du dos de Ryushirô, une queue de glace lui poussait. Ses yeux devenaient glacés. Ses cheveux, à l'extrémité, se mirent à devenir des aiguilles de glace. Il criait toujours autant. Son corps devenait alors un peu bleu ciel très clair. Il hurlait de douleur. Deux pics de glace sortirent de ses coudes, ses mains et ses jambes gelaient. Mais Ryushirô n'était pas le seul à subir des transformations. Oui ...*

Ha .... Hattori ... !?!!!!!

*Son épée, qui était alors en bois, se mit à émaner d'une aura puissante. Il sentait qu'elle criait, elle aussi. Il voyait la garde devenir de glace, et au bout de la poignet, un petit ruban blanc sortit alors.*

...

*Ryushirô sentait qu'il allait mal, très mal. Il sauta alors en l'air et tenait alors Hattori. Un silence inexplicable se fit sentir. Puis ...*

HATTORI !!!!!!

*Il tourna son épée et une énorme onde de choc se mit à partir de Ryuhirô et son épée. La vague de choc semit à raser tout les arbres de cette immense forêt. Ryushirô vit alors ailes fondrent, il tomba lentement mais n'ayat pas la force pour se réceptionner, il s'écrasa au sol, incoscient. Il avait réussi à atteindre le niveau 2 de la marque ...*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:28

Kubiwa 2 accordé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1700/1700Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1800/1800Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:57

*Orochimaru arrive dans le domaine et aperçois brièvement la ryushiro en forme kubiwa 2 avec un sourire au lèvre il l'applaudie le jeune qui vient de s'évanouir , Orochimaru s'approche tout doucement pour ne pas réveillé le jeune garçon . Orochimaru qui est alors prêt de lui le fais soulevé pas des serpent et l'amène jusqu'a un lit non loin de la , Quelque heure plus tard Orochimaru décide de réveillé le jeune homme*

Réveille toi mon garçon je vais t'apprendre un jutsu ...

Hum... qu'il se dépêche je dois lui inculqué les notion principal tous temps lui apprenant le nindo des ninja de oto no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:20

*Après avoir subit tant d'effort, Ryushirô se réveilla sur un lit. La pièce où il était était plutot lugubre, comme la précédente. Elle avait des motifs identiques qui se rejoignaient du sol au mur et au plafond. Il se leva alors de son lit et vit Orochimaru au fond de la chambre. Il se demandait ce qu'il faisait là.*

Orochimaru, pourquoi etes-vous ici ??? Que m'avez-vous fait en me donnant cette marque ???

Je n'attend pas forcément de réponse de sa part. Je crois la savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1700/1700Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1800/1800Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:47

Déjà... ne pose pas autant e question à la fois jeune garçon de plus je sais que tu est assez perspicace pour répondre a tes questions rhétorique stupide si tu veux mon avis... enfin espérons qu'avec le temps et de la patience tu change car tu est bien trop... bien trop impulsif et maladroit quand tu parle mais bon je sais que ta force compense un peu ton manque de tact enfin bref je ne suis pas la pour sa je suis la pour t'aidé à réaliser tes rêve avec mon pouvoir ... bien maintenant tu va passé un pacte...

Celui des 100 serpents cela va te lié a vie avec les serpents et te permettra de les invoquer pour qu'il t’aide en combat celons de niveau de chakra et ta force tu pourra en invoqué des plus ou moins puissant néanmoins un jour peut être tu pourra invoquer le rois des serpent du yuukan... Manda jusqu'a aujourd'hui il n'y a que moi capable de le contrôlé les autres son soit mort dévoré par celui-ci soi mort par épuisement car pour l'invoqué une grande dose de chakra est requis ... cependant il faut aussi gagné le respect de celui en donnant des humain en offrande...

Pense en être capable ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:03

*Ryushirô regardait Orochimaru anxieusement. Il le voyait qu'il parlait d'un certain Manda ... Ryushirô était pressé de le rencontrer si il le pouvait ... NON il le peut ... Il ne veut plus douter, c'est sa faiblesse.*

Que ... un pacte des 100 serpents ??? Je veux bien mais que dois-je faire Orochimaru-sama !?! Je ne veux pas tuer des gens pour ca. J'y arriverais sans cela mais que dois-je faire encore une fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Jin


Nombre de messages : 21
Nîndo : devenir Raikage, comme mon grand père le fondateur de Kumo
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1200/1200Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1400/1400Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Argent: 100 ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:12

*Jin n'avait pas eu beaucoup de besoin de chercher cette fois, il avait trouver trè facilement le domaine de l'Otokage, qui était donc Orochimaru. Grâce à lui, il espérait rapidement devenir plus fort, pour pouvoir recruter des ninjas et devenir Raikage de Kumo, son village natale, fondé par son grand père. Mais avant, il devait sûrement montrer à Orochimaru de quoi il était capable. Mais il avait déjà démontrer en partie, qu'il pourrait tuer si il le fallait, même si il n'avait blessé que très gravement les gardes d'Oto. Donc, après plusieurs minutes de marche, il arriva devant un grand bâtiment, qui été placé devant une forêt qui ne faisait pas ressentir du bonheur, pour ne pas dire faisait froid dans le dos. Il entra, sans être dérangé par des ninjas, puis marcha. Pendant quelques secondes il n'entendit, puis, tout à coup, il entendit deux voix. Il y avait celle d'un très jeune homme, et l'autre...une vois rempli de sentiments, mais aucun de gaïeté. Il frappa à la porte, puis entra. Comme il l'avait senti, deux ninjas s'y trouvait.*

Celui ci, doit-être Orochimaru, il parle à ce jeune ninja sur un ton supérieur, et je ressent beaucoup de puissance en lui. L'autre, qui est assis sur le lit, paraît quelques peu fatigués... C'est, mais c'est Ryushirô, qu'est ce qu'il fait là? Je me le demande. Peut-être est-il parti de Konoha... comme moi pour Suna. Je suis assez content d'un côté de voir un visage un peu familier. Il n'a pas changé, toujours aussi impatient apparement, en tout cas, j'espère qu'on sera en bon terme. Il a l'air assez cool qu'en il le veut. Et il doit être assez fort, je sens que sa puissance à augmenter...cela fait trois ans maintenant. Peut-être sera t'on coéquipiers? Enfin, je n'en suis pas encore la.

Bonjour Orochimaru-sama. Je viens ici pour devenir un ninja d'Oto, et devenir si cela est possible, votre élève. Je suis sûr que vous vous rappelez de moi. Il y a trois ans, nous nous sommes rencontrés, et vous m'aviez proposé de venir à Oto, et c'est ce que je fais. Je suis venu, je n'avais plus rien à faire et à apprendre à Suna. Et pour vous montrer que je suis capable d'être méchant, si je puis dire, je vous ai ramené vos gardes.

*A ces mots, Jin jeta à terre les 2 gardes, qu'il avait battu à l'entrée d'Oto.*

Ce sont de bon garde, alors, je vous demanderais, de leur laissé la vie, ils ont défendu leur village ainisi que vous. Même si je n'ai eu aucun mal à les battre, ils sont digne de vivre. Quand à moi, j'espère que par ce que j'ai fait, je vous ai montré que je suis capable de tuer.
Orochimaru-sama, puis-je devenir un ninja d'Oto, ainsi que votre élève? OU dois-je vous montrer mes capacités avant?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1700/1700Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1800/1800Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:21



*Orochimaru qui parlait tranquillement à Ryushiro son nouveau disciple... celui-ci qui parle un peut trop au goût d'Orochimaru habitué à la froideur de sasuke-kun qui lui ne parlait que pour exprimé quelque point de vus souvent différent de ceux d'Orochimaru qui voulait que sasuke-kun soit à son image ... cruelle sans coeur mais extrêmement intelligent capable de parer a toute éventualité en combat ou dans des missions d'espionnage car la connaissance d'Orochimaru en matière de jutsu dépasse largement celle d'un simple kage Orochimaru matière toute les légendes du yuukan l'histoire des pays et villages ninja ainsi que leurs infrastructures car Orochimaru à des espions partout ou il le faut même à konoha et suna grâce a ses anciens contact au sein d'organisation plus ou moins criminel composé le plus souvent de nuke-nin souvent faible malgré le leur rang de B a S , Les S comme Orochimaru sont dans l'akatsuki ou soit mort depuis longtemps seulement personne na retrouvé le dépouille décomposé depuis longtemps. Quelque minute après avoir commencé a discuté avec ryushiro son disciple , un jeune garçon entre dans la salle avec deux garde sur le dos , Orochimaru surpris de voir un ninja de suna no kuni a oto no kuni s'approche de lui avec son sourire démoniaque et cruelle , Orochimaru regarde le jeune ninja surement nuke-nin de suna no kuni avec une impréssion de déja vu quelque par...*

Orochimaru et le déserteur des glaces Th_orochimaru

Hum... je crois croix se chakra ... de plus il possède l'étoffe dans kage je ne serai dire le quel mais ... je suis sur qu'il possède un grand pouvoir ... dont je pourrai me servir si je le forme jusqu'a qu'il puisse volé de ses propres ailles comme sasuke-kun de plus je vous qu'il n'a pas peur de blesser mes garde chez moi ici a oto no kuni dans mon propre domaine ... je crois qu'il manque de respect mais bon ... c'était sûrement et seulement de impressionné je suppose... mais bon pour le coup on peux dire que c'est raté d'avance car j'ai horreur des faibles surtout quand il sont sous mes ordres avec eux je n'est ni l'envie ni la patience ... il faut éliminé les faibles ou les utilisé pour un cause juste a mon goût... car après tout c'es moi Orochimaru le sanin le maître ... mais bon je vais les tué ! pour montré à tous que la pitié est l'arme des faible comme les ninja de Konoha no kuni ces misérables mérite eux aussi la mort... quand j'aurai acquis le pouvoir de tous détruire pour faire en sorte que konoha no kuni ne face plus partie de la carte et l'histoire même du yuukan


*Orochimaru s'approche de jin et lui rigole au nez*

Orochimaru et le déserteur des glaces Th_orochimaru

Hun hun hun... tu me semble bien sur de toi mon garçon pour venir ici a oto no kuni sans te rendre compte du danger que je peux représenté pour toi ... cela dit j'aime sa ... apparemment tu blessé mes garde ... mes incapable garde ne sont même pas fichu de stoppé un ninja de suna qui plus est .. Bien ryushiro vois tu avec les faible il ne faut pas les laissé en vie car ... seul les grand ninja et guerrier craigne la défaite par dessus la mort vois tu mais dans se cas présent ses deux minables se sont ni des grands ninja et encore moins des grands guerriers donc leur laissé la vie n'est d'aucune utilité surtout que des comme eux j'en possède des millier dispersé dans tous mes repères du yuukan... BON cela étant .. je veux bien te prendre avec toi car je vois en toi un fort potentiel digne d'un kage tout comme ryushiro je pourrai même dire... tous les deux vous avez l'aire de vous étant rien qu'a voir jin je peux le déduire ...

Vous allez suivre l'entraînement le plus dure de votre existence car avec moi il n'y a pas de temps mort et je peux vous dire que si réussissé a survivre vous poudré prétendre a réalisez vaut plus grand rêve !
Nous allons commencé par vous lié a jamais avec les serpents comme je les expliqué précédemment tu a du sûrement l'entendre...

*Orochimaru sors un rouleaux avec le signe des serpent marque en lettre ancienne ,on peut y voir la signature de sang que Orochimaru , kabuto et sasuke on peut laissé il y quelque années ... Orochimaru déroule le rouleau et commence a composé des signe *

Bon ... vous allez commencé par signé se rouleaux avec votre sang et après je vous dirai la suite...

*Pendant que les deux jeune garçon signe le pacte avec le sang Orochimaru les regardes avec un air malfaisant qui lui était caractéristique , le langue de vipère extrêmement longue lui donne un air terrible qui le rend presque que inhumain , en même tant les deux jeunes garçons le regarde avec un air médusé*

Orochimaru et le déserteur des glaces Th_orochimaru

Avez vous finis ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:04

*Ryushirô était plutôt calme que ce soit à la venue de Jin ou à la présentation. Il n'était pas du tout perturbé et n'avait pas forcément peur d'Orochimaru mais peut etre plus de son pouvoir maléfique.*

Un pacte ... ca me tente ... J'accepte !

*Ryushirô se mordit alors le pouce où du sang coulait maintenant. Il en impregnait son doigt et s'approcha du rouleau. Il posa son doigt dessus et écrivit alors "Ryushirô".*

Voilà j'ai fini ...

*Il se leva tandis que Jin y inscrivait également son nom. Il se mit face à Orochimaru. Le regard de Ryushirô n'était pas non plus à ignorer. Ses yeux se mirent à briller...*

Je suis prêt Orochimaru !!! Mais pour l'instant dois faire quelque chose. Je reviens ...

J'ai hate de lui montrer de quoi je suis capable ...

*Ryushirô sortit alors de la pièce et arriva dans la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:40

*Ryushirô s'était bien reposé et avait dormi d'une très agréable façon. Avec la forêt dégagée, le soleil pouvait atteindre le visage de Ryushirô, ce qui le réveilla. Il se mit très vite assit, se gratta es yeux puis la tete.*

... toilette ...

*Il se mit debout et partit contre un arbre pour aller aux toilettes. Il était soulagé puis après avoir fini, pendant plusieurs minutes, il stagna debout. Il pensait ...*

... ce nouveau pouvoir ... une chance ? une malédiction ...

...

*Il reprit ses esprits et alla voir Orochimaru avec Jin. La porte était resté ouverte, il entra alors directement.*

Je suis ... de retour ... Orochimaru-sama ...

Acccepté by Haku
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Jin


Nombre de messages : 21
Nîndo : devenir Raikage, comme mon grand père le fondateur de Kumo
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1200/1200Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1400/1400Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Argent: 100 ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:40

*Pendant que Ryushirô était partit on ne sait où, Jin avit longuemen discuté avec Orochimru sur sa vie, ce qu'il voulait etre et ce qu'il voulait faire. Il voulait vraiment devenir Raikage. Ensuite, il se mit en face le rouleau mordit son pouce et inscrivit son nom.*

... avec joie ...

*Il devait également s'entrainer vu qu'il venait d'acquérir une nouvelle capacité bien utile pour lui. Il sortit alors de la pièce et partit pour l'entrée du domaine, dévastée ...*

Accepter by Haku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1700/1700Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1800/1800Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:14

Bien maintenant mes chers enfants vous aller partir en mission... elle est pour ainsi dire de haut niveau mais avec votre potentiel je pense que vous pouvez le faire sans grande difficulté enfin bon vous risquerez vous vie ou plutôt vaut coeur car votre cible est connu pour volé les coeurs de ses victimes je vous le di car je la connais ...

Il fait partit de l'akatsuki et donc ces un ninja de haut rang ...S si je ne m’abuse il est très expérimenté et est originaire de taki no kuni sasuke-kun est moi pendant les 3 ans ou j'ai pu le formé nous avons retrouvé ses traces… en effet il semblerai qu'il est toujours des contact à taki et à tanzaku aujourd'hui je pense qu'il est en pleine mission pour son organisation , il est fort mais a vous deux vous l'été bien plus aussi il sous-estime grandement ses adversaires je pense que voir un utilisateur des jutsu indertits que j'ai pus crée le laissera perplexe et médusé ... Bien ses une mission de rang S vous allez commencé a le cherché a suna no kuni que jin connais très bien la bas peut être nous pourront collecté des informations sur les service spéciaux de suna no kuni et même sur d'autre groupe...

Bon je vous laisse parlé… partez des que c vous été prêt !

*Orochimaru sors de la pièce*

Hun hun hun ... Kakouzu-kun va mourir hun hun hun…
Revenir en haut Aller en bas
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1500/1500Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Orochimaru et le déserteur des glaces Left_bar_bleue1600/1600Orochimaru et le déserteur des glaces Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:37

*Ororchimaru avait plutot longement parlé tandis que Ryushirô l'écoutait.*

Un ninja de rang S ... SUKE !!!

*Ryushirô fut perturbé après avoir entendu qu'on lui confiait une mission de rang S.*

Euh ... Comment s'appelle ce ninja ...?

*Ryushirô n'attendit pas la réponse d'Orochimaru, et était déja partit en direction des portes.*

Jin me le dira, qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru et le déserteur des glaces Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru et le déserteur des glaces   Orochimaru et le déserteur des glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru et le déserteur des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Orochimaru otokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE D'OTO :: Domaine de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser