Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Left_bar_bleue1500/1500Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Left_bar_bleue1600/1600Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Empty
MessageSujet: Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève   Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:07

*Ryushirô sans posé de questions, avai suivit Orochimaru et ils arrivèrent alors à Oto.*

Bizarre ... Il à l'air très fort ... mais ... je me demande ...

*Ils arrivèrent alors en face les gardes. Ces derniers n'avaient pas remarqué Orochimaru sous la cape qu'il portait.*

-Qui etes-vous ??? un ennemis ???-

-En tout cas ous n'etes pas des alliers, je ne vous reconnais pas !!!-

Il m'agace à parler dans le vide ...

*Après ces mots, Ryushirô disparut et réapparut derrière les gardes. Il les assoma avec un coup sur la nuque. Il se tourna vers Orochimaru.*

Bien !!! Maintenantexpliquez moi qui vous etes et aussi, je voudrais que vous m'appeliez plus par mon prénom s'il vous plait mais plutot par un surnom ...

*Is avancèrent alors dans les rues de Oto.*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Left_bar_bleue1700/1700Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Left_bar_bleue1800/1800Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève   Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:43

Hum.. il me plait se garçon n'il n'a pas de pitier je le vois dans ses yeux nèanmoin il à encore peur de tué ... se n'est pas très grave son gout pour la mort va se développé très rapidement je pense car méme si à konoha no kuni on à tenté de lui transméttre la volonté du feu ... je pense qu'au fond de son coeur ... espéront voir en lui apparaitre un talentieu ninja sans pitié doté de grand pouvoir ... Hum ... je vois en lui les espoire d'oto no kuni car méme si sasuke-kun ma quitté je c'est bien qu'il y a laissé ses marque et que si je mourai il prendrai la téte de Oto no kuni

*Orochimaru perdu dans ses pensé n'avait pas remarqué que les gardes lui avait parlé , ils n'ont pas reconu le maitre et celui heuresement pour eux n'avait pas écouté leur parole... cependant le jeune ryushiro lui avait pris les devants et assome les deux garde avant méme que Orochimaru retire sa capuche pour les regarde avec ses térrible et grand yeux de serpent ... les deux garde sont encore consient et quand il virent le visage de leur maitre il savait déja que leur fin était proche ... D'un regard Orochimaru les paralyses et les achéves en les donnent a manger à ses serpent *

Vois tu ... il ne faut jamais laissé sa proix en vie sauf si elle va te servir pour plus tards voici l'une des base de mon enseignement ... j'espére que tu tu aprend vite ... bien maintenant suis moi ... à oui ton nom de code sera ... hum kami no aisu "le déserteur des glaces" ... si tu en trouve un mieu dit le moi ...bon maintenant trève de bavardage ton entrainement va commencé dans maintenant suis moi .

*Orochimaru et Tan'doku no aisuse dirige tous les deux vers le domaine du Otokage *
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Ninja Médecin d'Oto
Ninja Médecin d'Oto
Kabuto


Nombre de messages : 9
Age : 32
Village d'origine : oto nu kuni
Nîndo : Aider mes coéquipier
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Left_bar_bleue1400/1400Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Left_bar_bleue1600/1600Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Empty
MessageSujet: kabuto de retour   Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

* Kabuto venait d'arriver devant les portes d'oto lorsqu'il vit les gardes qui le regardait bizzarement *

Je suis kabuto yakushi serviteur de notre maître orochimaru , laiisez moi passez ou vous aurez des ennuis.

* Aprés avoir entendu kabuto les gardes ouvrirent les portes *

< Désolé kabuto-sama nous ne vous avions pa reconnu >

* Kabuto passa les portes et se dorigea vers le domaine de l'otokage *

Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venue dans ce village , mais il n'as pas changé , maintenant il faut que j'aille voir maître orochimaru .

* Kabuto sauta sur le toit d'un batîment et se dirigea vers le domaine de son maître *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève   Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Orochimaru et de son nouvel élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE D'OTO :: Entrée d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser