Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Itachi de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Age : 34
Village d'origine : Konoha
Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Itachi de retour Left_bar_bleue1600/1600Itachi de retour Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Itachi de retour Left_bar_bleue1700/1700Itachi de retour Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

Itachi de retour Empty
MessageSujet: Itachi de retour   Itachi de retour Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:29

*Itachi revient devant l'entrer du repere de l'akatsuki, il executa un signe et le rocher remonta pour laisser l'entrée libre d'accée, Itachi entra dans le repere*

Ca fesait longtemps que j'étais pas revenu ici.

*Itachi continua et chercha si il y'avait quelqu'un, mais il avait l'air d'avoir personne*

Personne ici, en diré que je suis seul.

Je me demande si sasuke et devenu fort. Bon on verra bien si je le croise un jour.

Pour l'instant je vait attendre jusqu'a que quelqu'un revienne.

*Itachi s'assoit sur un rocher*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Itachi de retour Left_bar_bleue1700/1700Itachi de retour Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Itachi de retour Left_bar_bleue1800/1800Itachi de retour Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Itachi de retour Empty
MessageSujet: Re: Itachi de retour   Itachi de retour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:04

*Orochimaru après 3 jour de course intensive arrive au repère de l'akatsuki enfin l'ancien car peut être le groupe avait crée un autre QG plus grand plus beau ou peut être mieux placé qui peut savoir . Il fait nuit noire et le vent a dégager les grands nuages blan de la plaine pour laissé place à la reine de la nuit ... la lune cette nuit le était particulièrement grande et magnifique et surtout écarlate une lune rouge presque comme si elle reflète les pensées de sasuke-kun ou d'un autre ninja plein de haine de colère , Orochimaru lui toujours habillé dun long manteau violet pale et d’une grande capuche elle aussi violette pour faire en sorte que personne ne le reconnaisse et surtout pas un membres de l'akatsuki mis à par le surpuissant Itachi-kun qu'il souhaite rencontré par dessus tout . Orochimaru arrive à destination et entre dans le repère sombre et noir de l'akatsuki apparemment Orochimaru ne c'est pas trompé loin de la même , celui si n'avait pas changé un pousse , Orochimaru avance un peu sans même avoir remarqué la présence de la personne tant recherché et qui est au milieu de tous les esprit et obsession ...*

Hum... je ne vois personne pour l'instant pourtant je me sens observé par des yeux anormaux... Itachi est la je le sens !

*Orochimaru cour un peu sur quelque mètre et s'aperçoit que Itachi Uchiha l'objet de toute les attentions se trouve la assis devant lui avec son air toujours aussi peu chaleureux et son regard plein de sang et de déshonneur et ... Orochimaru s'approche de Itachi avec toute sa confiance en lui car malgré tous Orochimaru aujourd'ui n'est plus aussi faible qu'auparavant notamment au temps ou Itachi le dominait complètement se temps est révolu ! et désormais Orochimaru est capable de contré Itachi et même peut être de le vaincre néanmoins il n'est pas venu pour ressassé les moment passé avec ou même pour le tué il est simplement venu lui parlé... de son jeune frère sasuke-kun devenu le disciple d‘Orochimaru a Oto no kuni*

Aaaa tien ... Itachi Uchiha sa fais longtemps que je ne t'est pas vu ... tu te demande pourquoi je suis ici n'est pas ne prend pas peur je suis venu ici pour parlé... de ton jeune frére sasuke-kun ... il est actuellement à ta recherche et sache qu'il est déterminé a se vengé de toi ...
De plus est devenu très puissant ! même toi tu sera surpris de le voir il beaucoup changé et quand vous vous battrez tu verra tu aura quelque surprise ... je peut dors et déjà te dire qu'il est bien plus fort que toi ...
enfin je ne suis pas venu pour te parlé de lui ... je suis la pour organisé la rencontre entre lui et toi car quand l'un de vous mourra dans dix jour rendez vous dans la vallée de la fin la bas devant la statut du fondateur de votre clan Madara Uchiha... nous verrons bien qui mérite les pouvoir de se dernier ... bon je pars maintenant à très bientôt


J'allais oublié Itachi-kun ... à ta place je viendrai au rendez vous car je pourrait très bien dire a sasuke-kun ou te trouvé ... et si il te retrouve accompagné de son équipe à mon avis tu n'a plus aucune chance de survit ou même d'espoir... enfin bon je dis sa je ne dis rien ...

*Orochimaru disparu dans un nuage de fumé*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Itachi de retour Left_bar_bleue1500/1500Itachi de retour Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Itachi de retour Left_bar_bleue1580/1600Itachi de retour Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Itachi de retour Empty
MessageSujet: Re: Itachi de retour   Itachi de retour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:58

Qui a dit qu'il été entré? Itachi est assis devant la grotte, sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Age : 34
Village d'origine : Konoha
Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Itachi de retour Left_bar_bleue1600/1600Itachi de retour Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Itachi de retour Left_bar_bleue1700/1700Itachi de retour Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

Itachi de retour Empty
MessageSujet: Re: Itachi de retour   Itachi de retour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:45

(ps a sasuke: si je suis rentré ces marquer dans mon post, enfin bon c 'est pas très grave)

*Itachi été surpris que orochimaru en personne viennent jusqu'a lui, mais néanmoins l'akatsuki été au courant que sasuke avait rejoins orochimaru, cela poser probleme car itachi été le premier a savoir que sasuke possédait un énorme potentiel.Itachi se leva de son rocher et fit quelques pas*

Tu ne change pas orochimaru, tu est toujours aussi présomptueux. Pourtant tu sait très bien que tu ne peut rien contre un sharingan et encore moins face a moi qui possède le mangekyou sharingan. Je te l'ai deja démontré par le passé. Je sait que sasuke est deja devenu très fort et cela m'arrange au plus haut point. Alors j'accepte ton rendez vous, je suppose qu'au contact d'un etre aussi maléfique que toi il a du dévellopait sa haine envers moi.

*Itachi sourit*

Tant mieux, ce combat s'annonce vraiment excellent. Mais j'espere que tu te melera pas de notre combat car sinon je serait dans l'obligation de te tuer, car sasuke et la seul personne qui doit savoir mon véritable but.

Aller disparait maintenant, car sache que si les autres membres te trouve. Je donne pas très cher de ta peau. Et sache que si on se serait rencontré dans d'autre circonstance je t'auré surement tuer sans aucune hésitation. Les traitres de ton espéce ne mérite pas de vivre. Aller va t'en, et dit bien a sasuke que je l'attendré de pied ferme et qui ne me décoive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 26
Age : 35
Village d'origine : Taki
Nîndo : Ramenez un max de ryos !!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Itachi de retour Left_bar_bleue1600/1600Itachi de retour Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Itachi de retour Left_bar_bleue1700/1700Itachi de retour Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

Itachi de retour Empty
MessageSujet: Re: Itachi de retour   Itachi de retour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:51

*Kakuzu rentre de mission, et aperçcoit Orochimaru, en presence d'Itachi, les deux ont l'air de se parler.*

Itachi, Orochimaru ?! Que fait tu ici sale traitre ?

.....

Pff, manquait plus que lui des que je rentre de mission, pourquoi Itachi ne le tue il pas ?

Itachi debarrasse nous de ce traitre, c'est tout ce qu'il merite.

*Kakuzu bloquais l'entrée de la grotte pour qu'Orochimaru ne s'enfuit pas, n'ayant pas entendu la discusion preccedente, il ne pouvait etre au courant.*

Que compte tu faire...Orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi de retour Empty
MessageSujet: Re: Itachi de retour   Itachi de retour Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:02

*Pein, ayant pris connaisance de ce qui se tramais pres du repere de l'akatsuki decide d'intervenir*
Qu'est ce qu'ils font tous les trois? j'espser qu'ils ne vont rien faire de stupide!

*Pein parle a Kakuzu et Itachi par telepathie...*

Kakuzu, laisse partir cette vermine, je sens sa fin approcher, ecarte toi de l'entrée, il nous sera peut etre utile, kyuubi est a la recherche d'Orochimaru, d'apres ce que disent les rumeurs...

Itachi ne gaspille pas ta salive, et encore moins ton sharingan, tu n'aurais meme pas dû acceptez ce rendez vous inutile, ton frere viendra a toi de toute facon, d'un maniere ou d'une autre.
Cela ne sert a rien de se pressez, pour l'instant nous devons nous concentrez sur nos fond, car ils sont tres bas, je pense que Kakuzu et du meme avis que moi n'est ce pas?

Itachi evite de gaspiller ton chakra, surtout contre orochimaru, je suis sur que meme deidara pourrai le battre! hum...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Age : 34
Village d'origine : Konoha
Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Itachi de retour Left_bar_bleue1600/1600Itachi de retour Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Itachi de retour Left_bar_bleue1700/1700Itachi de retour Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

Itachi de retour Empty
MessageSujet: Re: Itachi de retour   Itachi de retour Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:24

*Itachi se leva*

Ah vous voila de retour. Inutile de s'inquieter je n'ai nullement l'intention de me battre avec ce traitre.

Sasuke j'espere enfin que tu et devenu fort, ne me décois pas

*Itachi s'adressa a pein*

Bon sinon qu'on doit on faire maintenant ?

*Itachi attenda une réponse de pein*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi de retour Empty
MessageSujet: Re: Itachi de retour   Itachi de retour Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:03

*Pein s'adressant a Itachi et Kakuzu*

Itachi, Kakuzu, rejoignez moi dans la salle de reunion, il se pourrai que des oreilles indesirables trainent par ici, je vous y attendrez faite moi signe une fois là bas...

Ce que je vais proposer va surement plaire a Kakuzu, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi de retour Empty
MessageSujet: Re: Itachi de retour   Itachi de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Uchiha Itachi - Yuki
» Bureau du chef (ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AKATSUKI :: Repère de l'Akatsuki :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser