Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arrivé de itachi au temple nagano

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Age : 34
Village d'origine : Konoha
Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
arrivé de itachi au temple nagano Left_bar_bleue1600/1600arrivé de itachi au temple nagano Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
arrivé de itachi au temple nagano Left_bar_bleue1700/1700arrivé de itachi au temple nagano Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

arrivé de itachi au temple nagano Empty
MessageSujet: arrivé de itachi au temple nagano   arrivé de itachi au temple nagano Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:24

*Itachi arrive au temple nagano*

Mmm le temple nagano n'a pas vraiment changé on diré, ca fait longtemps que je suis pas venu ici.

Bon trève de nostalgie, je me demande ce que me veut tobi, il a pas l'air d'etre la en plus.

Bon ben il reste plus qu'a l'attendre, en plus au départ je devais chercher gobi mais tobi avait l'air sérieux maintenant je suis persuadés que ce n'ai pas un simple gamin idiot.

Il faut que j'en sache plus.


*Itachi attent l'arrivé de tobi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de itachi au temple nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivé de itachi au temple nagano   arrivé de itachi au temple nagano Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:37

*Tobi arriva un petit moment apres Itachi.*

Ce lieux et tres different et en meme temps le meme.

Alors maintenant tu doit te demander qui je suis en realiter,
normal tu a vu certaine choses grace a ces yeux n'est ce pas
et puis tu est loin d'etre bete pour un membres d'Akatsuki,
pour toi mon nom serait Madara je connais mieux que quiconque le pouvoir de ces pupilles ecarlates...

*Tobi regarda Itachi et activa son Mangekyou Sharingan.*

Ce pouvoir que tu semble apprécier a sa juste valeur peut aussi etre tres dangeureux comme tu as du t'en rendre compte... ....bref ce n'est pas pour cela que je t'ai fait venir ici j'ai besoin de toi j'ai besoin d'une personne en qui je puisse avoir vraiment confiance pas comme ce Pein
qui n'en fait cas sa tete...

*Tobi stoppa le Mangekyou et ce tourna.*

tu veut le pouvoir je peut te l'offrir, moi je veut ma revanche et tu peut mis aider.

*Tobi s'asseya sur le siege et attendis la reaction d'Itachi.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Age : 34
Village d'origine : Konoha
Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
arrivé de itachi au temple nagano Left_bar_bleue1600/1600arrivé de itachi au temple nagano Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
arrivé de itachi au temple nagano Left_bar_bleue1700/1700arrivé de itachi au temple nagano Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

arrivé de itachi au temple nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivé de itachi au temple nagano   arrivé de itachi au temple nagano Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:09

*Itachi se mit a regarder tobi avec un air surpri ce qui n'été pas son habitude*

Alors tu prétend etre madara uchiwa le fondateur de notre clan, d'après la légende tu est mort dans un combat face a shodaime-sama, mais bon peut importe ton histoire tu me dit que tu peut me rendre plus fort c'est bien ca?

En effet aquérir un plus grand pouvoir en maitrisant parfaitement ces pupilles pourrait m'intersser alors je t'écoute qu'a tu a me proposer?

*Itachi croise les bras et attent la réponse de tobi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de itachi au temple nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivé de itachi au temple nagano   arrivé de itachi au temple nagano Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:58

*Tobi ce leva et avança vers Itachi.*

Nous allons attaquer Konoha ou plutot Akatsuki va attaquer Konoha,
et ton but ne serras pas de vaincre ou de perdre mais plutot de trouver leur point faible et d'observer tout ce qui ce passe pendant notre attaque...

*Tobi commença a s'avancer vers la sortie du temple.*

...je n'ai aucune confiance en Pein qui ne cherche que sont propre but
alors je compte sur toi et tu y gagnera grandement fais moi confiance maintenant allons nous en sinon mon cooequipier trouverais sa louche que je partent si longtemps, allons essayer de le trouver je suis pret a parier qu'il est aller ce rappeller quelques souvenir.

*Tobi partie du temple sans meme attendre de reponse de Itachi.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Age : 34
Village d'origine : Konoha
Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
arrivé de itachi au temple nagano Left_bar_bleue1600/1600arrivé de itachi au temple nagano Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
arrivé de itachi au temple nagano Left_bar_bleue1700/1700arrivé de itachi au temple nagano Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

arrivé de itachi au temple nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivé de itachi au temple nagano   arrivé de itachi au temple nagano Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:02

*Itachi se mit contre le mur*

Attaquer konoha et trouver leurs point faible, je me demande ce qui veut dire par la ,quelle est son but a celui-la ?

Peut il vraiment me donner un pouvoir plus grand?

Après tout le seul moyen d'en savoir plus c'est de faire ce qu'il me dit, alors j'ai plus trop le choix.


*Itachi sort du temple a son tour*

Bon esseyons de le retrouvé

*Itachi s'enfonce dans le foret alentour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de itachi au temple nagano Empty
MessageSujet: Re: arrivé de itachi au temple nagano   arrivé de itachi au temple nagano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de itachi au temple nagano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi de retour
» Itachi Uchiwa
» Uchiha Itachi - Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTERIEUR :: Temple Nagano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser