Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point du Aka-club!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point du Aka-club!!! Empty
MessageSujet: Mise au point du Aka-club!!!   Mise au point du Aka-club!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:33

Ici JE ferais une mise au point lors de souci avec les personnages d'Akatsuki.

-Dans le cas ou il y aura des erreurs flagrante, non respect du personnage ou bien Abus en tout genre ce serras ici que je Vous le signelerez.

-Tout membres qui ne suivra pas sont personnage correctement ou qui n'ecouterais pas les conseils des autres membres risque de mourir tout simplement.

-Comme deja dit Nous sommes des nukenins de "Rang S" donc l'elite des ennemies donc a partir de sa je n'accepterais pas dans la version 2 du forum de stupiditer des membres de Mon Organisation.

sur ceux nous allons commencer avec un membres qui a apparement le pouvoir qui lui monte au nez je nomme "PEIN".

Alors un ton personnage n'a pas pour Habitude de faire des grand discours deux tu a fait une belle connerie c'est defaire les equipes creer, OK ont a recommencer le R.P mais explique moi quel sont les forces de "TES" equipes car la je ne voie pas en plus depuis quand Pein par en mission je ne me rappel pas l'avoir vu ailleur que dans la grotte ou alors a Ame pourtant ont a vu tout les autres membres a l'exterieur donc voila deux erreur pour ce qui du "Le Chef" c'est inexcusable donc rattrape toi vite a moins de vouloir mourir...


(PS: si tu pense que je m'en prend a toi car je suis avec kakuzu OUI c'est une de mes multiple raison, l'autre grosse raison est que je VEUT un R.P parfait dans Akatsuki donc tout le monde est prevenu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point du Aka-club!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du Aka-club!!!   Mise au point du Aka-club!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:47

Bon etant donner que certain dans l'aka ont un certain niveau de qualiter
il vont avoir droit a de nouvelle attaque de la meme maniere celle si seronta apprendre par un entrainement de minimum 20 lignes de TRES bonne qualiter sinon la technique ne serrat pas valider

une bonne nouvel en ammenent une mauvaise certain membres etant des boulets et n'ayant pas le NIVEAU requis ici il vont avoir des souci ceci est deja expliquer dans l'aka il n'y aura que l'elite
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point du Aka-club!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de Vente.
» Point Achats.
» nawel Aka-club
» A l'attention de tout les Fan Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AKATSUKI :: News de L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser