| La mort de jiraya | |
|
+3Sasuke Uchiwa Haku Orochimaru-sama 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Orochimaru-sama Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 59 Village d'origine : Oto no kuni Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ... Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (1700/1700) Chakra: (1800/1800) Argent: 100Ryos
| Sujet: La mort de jiraya Mer 19 Déc - 22:30 | |
| Ché pas si vous avez vus les derniers scan mes... Jiraya le sanin légendaire de konoha ( mon ancien pote et rival dans le manga )^^ est mort tué par pein ^^
Que pensé vous de sa mort ??
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Haku Ninja de Taki
Nombre de messages : 207 Age : 36 Village d'origine : Kiri Nîndo : retrouver mon Honneur Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (1500/1500) Chakra: (1600/1600) Argent: 100 Ryos
| Sujet: Re: La mort de jiraya Mer 19 Déc - 22:40 | |
| hum, (fait gaffe a ton orthographe oro stp quand meme ^^) sinon pour te repondre, je dirais que c'est triste, y'aura plus de comique a part naruto xD Mais bon, j'aurais voulu voir un combat plus beau, pour moi, ce combat tactique, est un des combat les plus pourri de naruto shippuden (desolé mais c'est mon avis) Par contre j'espere que sa mort aura un impact sur deux personne : kakashi et naruto pour l'evolution de l'histoire ! (tsunade aussi) | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Nombre de messages : 173 Village d'origine : Konoha Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (1500/1500) Chakra: (1580/1600) Argent: 100 Ryos
| Sujet: Re: La mort de jiraya Mer 19 Déc - 22:42 | |
| Moi je suis trop dégouté meme si je m'y attandé la mort d'asuma laisser présager la mort d'un personnage plus important, et kishimoto nous préparé psycholigiquement avc la mort du sensei qui n'avais pas grand sens. J'attand donc de voir la réaction des autres habitant de Konoha genre kakashi et naruto. Meme orochimaru doit etre choqué lol. Moi entout cas sa me fait bien chié R.I.P Jiraya passe le bonjour a 2pac et Douk Saga de la haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de jiraya Jeu 20 Déc - 0:35 | |
| J'aimais bien jiraya, il etait marrant, en plus c'est dommage, c'est un perso charismatique de "naruto" qui disparait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de jiraya Jeu 20 Déc - 0:43 | |
| dans la mort de Jaraya on aprend quil est le parrain de Naruto et que c'est lui qui a donner le nom par rapport a un livre c'est bien domage maisje pense que Naruto fera tous pour le venger |
|
| |
Itachi Uchiwa Akatsuki
Nombre de messages : 34 Age : 35 Village d'origine : Konoha Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (1600/1600) Chakra: (1700/1700) Argent: 100 Ryos
| Sujet: Re: La mort de jiraya Jeu 20 Déc - 13:06 | |
| (post en direct du lycée)
C'est vrai c'est triste jiji été un perso que j'apprécié beaucoup. Mais bon il auré du mieux finir, et puis pour te répondre haku naruto c'est pas dbz ou sa explose de partout C'est un combat de ninja donc c'est normal que se soit tactics. c'est vrai qu'au début ce combat été un peu long mais au fils du temps j'ai appris a l'apprécier meme si maintenant j'attend qu'une seul chose c'est le combat sasuke/itachi. Donc adieu jiiraya et repose en paix | |
|
| |
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 13 Age : 29 Village d'origine : Suna Nîndo : Protéger mon village Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (1700/1700) Chakra: (1800/1800) Argent: 100 Ryos
| Sujet: Re: La mort de jiraya Jeu 20 Déc - 16:07 | |
| Dommage c'était mon idole *Gaara pleure* On pourra plus voir ensemble les filles dans les sources mais pour revenir à l'impact sur le manga de la mort de Jiraya c'est que ça fera avancer le manga et peut-être rendre Naruto plus fort ^^ Que ton âme repose en paix Jiraya u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de jiraya Jeu 20 Déc - 19:02 | |
| Moi j'aimé pas Jiraya En plus c'est moi qui l'ai tué ^^ Youpi!!Enfin une mort qui me fait plaisir!!! |
|
| |
Kakuzu Akatsuki
Nombre de messages : 26 Age : 35 Village d'origine : Taki Nîndo : Ramenez un max de ryos !!! Date d'inscription : 17/11/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (1600/1600) Chakra: (1700/1700) Argent: 100 Ryos
| Sujet: Re: La mort de jiraya Jeu 20 Déc - 19:22 | |
| Personellement je trouvait que jiraya avait deja un role de mort, je le savait et c'est Akatsuki qui l'a tuer mouahahahahah !^^ mais l'était bien rigolo faut avouer.... | |
|
| |
Yondaime 4ème Hokage/Fantôme
Nombre de messages : 41 Age : 32 Village d'origine : konoha no kuni Nîndo : protéger konoha et faire de naruto ainsi que ryushiro des ninja de grande renommer Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (1700/1700) Chakra: (1800/1800) Argent: 90 Ryos
| Sujet: Re: La mort de jiraya Ven 21 Déc - 23:45 | |
| moi je l'aimer bien c'etait la seule personne apart kakashi a avoir bien connu le yondaime,j'espere que naruto lui fera mordre la poussiére a se pein.
en se qui concerne le mangas je dit que jiraya avais encore beaucoup de chose a apprendre a naruto,mais je pense aussi qu'en apprenant sa naruto se pris d'une telle fureur qu'il deveindra plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de jiraya Sam 22 Déc - 1:43 | |
| En ce qui concerne la mort du vieille hermite pervers reflechisser a une seul chose quand kakashi et lui discute de naruto ils semble ce connaitre tres bien ...
...autres petite chose penser aux "icha-icha paradaisu" le seul réel lecteur est Kakashi et autres detail un Ninja je ne sais plus qui dit que ce n'est pas un simple bouquin de charme....
... donc voila cela mene a une certaine reflection avec les derniers detail appris sur les "icha-icha" |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Nombre de messages : 173 Village d'origine : Konoha Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (1500/1500) Chakra: (1580/1600) Argent: 100 Ryos
| Sujet: Re: La mort de jiraya Sam 22 Déc - 1:55 | |
| Tobi usr msn tu m'a exposé ta théorie et pour moi je suis convincu a présent que ce ne sont pas que des simples livres de charme. N'oublions pas quand Jiraya été avec Naruto la fameuse phrase: "Je récolte des informations" Encore un coup de Kishimoto les livres du Sanin? | |
|
| |
Itachi Uchiwa Akatsuki
Nombre de messages : 34 Age : 35 Village d'origine : Konoha Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La mort de jiraya Sam 22 Déc - 21:59 | |
| Oué je suis complétement d'accord avec vous ce livre n'est pas qu'un simple livre de charme. Et quelque chose me dit que grace a ce livre on pourrait avoir des info interressante sur pein (notamment son fameux secret) et je sais pas si quelqu'un a vue le dernier scan mais le message codé que jiraya a écrit sur le dos de son pote la grenouille, pour moi correspond a des pages de ce fameux livre mé bon cela n'est que l'avie d'un simple fan comme moi seul kishimoto nous le revelera. - Spoiler:
PS: En ce qui concerne tobi est bien madara ce qui est pour moi le perso le plus logique mais reste a savoir si c'est bien son corp ou bien celui d'un autre nous verros bien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort de jiraya Mer 26 Déc - 3:22 | |
| donc le message serai surement destiner a Kakashi ou Naruto vu que se dernier a passer deux ans avec lui je suis d'accord avec vous au sujet du livre peut etre qu'il i aurai des technique de combat que kakashi poura aprendre a Naruto et on ne connais pas encore la veritable force de Naruto a par quil c'est cree le rasengan tou seul et qu'il maitrise les 3 1ere queu du demon renard en attendant le prochain chapitre risque d'etre chaud avec le combat des 2 frere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de jiraya | |
| |
|
| |
| La mort de jiraya | |
|