Invité Invité
| Sujet: Kimimaro Lun 17 Déc - 20:30 | |
| prénom:Kimimaro
Caractere:Calme
Ce que vous aimez : Obéir à Orochimaru
Ce que vous n'aimez pas : Que l'on fasse du mal à Orochimaru
Vos ambitions : je ne sais pas
Rang desiré : aucuns
Village d'origine : Oto - Code:
-
[b]Kimimaro[/b]
[u]Techniques[/u]
[b]Coup de poing, coup de pied:[/b] retire 20 PV
[b]Hessendan[/b]: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemi. Enlève 40 CH Enlève 65 PV a l'adversaire
[b]Katana'Hone[/b](Lame d'os): Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente. Enlève 50 CH Enlève 75 PV a l'adversaire
[b]Hone Bunshins[/b] (clones d'os): Creer des clones a partir de ces propres os. 5 clones = 10 CH en 1 tour (5 clones MAX)
[b]Yanagi no Maï[/b], la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. Enlève 55 CH Enlève 95 PV a l'adversaire
[b]Tsubaki no Maï[/b], la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. Enlève 60CH Enlève 100PV a l'adversaire
[b]Teshi Sendan[/b], les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi Enlève 90 CH Enlève 120 PV a l'adversaire
[b]Shoûgeki Hone[/b](barriere d'ossements):Kimimaro dresse une imensse barriere d'ossement devant l'attaque ennemi, ces os tres resistants, stop l'attaque ! necessite 100 CH l'attaque de l'adversaire echoue (sauf genjutsu) ([u]utilisable qu'une fois[/u])
**********
[b]Kubiwa 1[/b](Marque niveau 1):Kimimaro laisse entre-apercevoir des tatouage le sceaux de la "terre" marque alors tout on corps ! necessite : 100 CH redonne 200 CH et 100 PV a Kimimaro les attaque sont boosté +50 a toutes les attaques Kimimaro perd 10 PV par tours
***********
[b]Kubiwa 2 ([/b]marque niveau 2):Kimimaro se transforme litterallement en presque bête, sa force est alors accrue ! Necessite d'avoir activé Kubiwa 1 Necessite 50 CH et retire 20 CH par tour redonne 300 CH Divise les attaque de l'ennemi par 2 sous cette forme (sauf genjutsu)
[center][b]_____Technique faisable avec Kuwiba 2 seulement !_____[/b][/center]
[b]Coup de queue :[/b] retire 70 PV
[b]Sawarabi no Maï[/b]: la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. Enlève 50 CH Enlève 150 PV a l'adversaire
[b]Tessenka no Maï[/b]: la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable Enlève 80 CH Enlève 140 PV a l'adversaire[b]
[b]Kan'Tsuu Hone no Mai[/b] (danse de la perseuse):Version finale de la Tensenka'No Mai. Kimimaro forme son Os le plus solide, en forme de pieux ou de perçceuse, qu'il utilise pour broyer une defense, et infliger les pires degats a l'ennemi ! Necessite 60 CH retire 180 PV |
|