Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Prevision sur les scan.

3 participants
AuteurMessage
Kakashi
Invité

Prevision sur les scan. Empty
MessageSujet: Prevision sur les scan.   Prevision sur les scan. Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:37

Vu que apparement mes theorie trop fumeuse sont pourrite je vais tenter de prevoir tome par tome...

bon pour le combat Tobi/team Kakashi,yamato:
ce que je pense tous vont essayer de l'attaquer mais personne ne reussira a le toucher (comme pour le rasengan) puis Kakashi tentera de l'attaquer a son tour grace au Sharingan et a ce moment il ce rendra compte que lui aussi et un utilisateur de sharingan mais a mon avis le combat ce terminera face a yamato (delire perso me rappelant Shodaime VS Madara).

voila metter aussi vos idées et supposition sur ce combet assez attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku

Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur

Feuille de personnage
Points de Vie:
Prevision sur les scan. Left_bar_bleue1500/1500Prevision sur les scan. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Prevision sur les scan. Left_bar_bleue1600/1600Prevision sur les scan. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

MessageSujet: Re: Prevision sur les scan.   Prevision sur les scan. Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:12

La fin de ta theorie est pas si bete (shodai=Yamato/ tobi=Madara) pourquoi pas !
Mais je doute que tobi aille se battre, je pense qu'il va parler apres que Tebayo man est fini ces conneries !^^

Donc dans les prochains scans je voit plus de la parlote et des revelations...
Affaire a suivre ! afro < ce n'est pas moi qui est mis cette emoticone < Ce n'est pas moi qui est ecrit cette phrase !^^
http://www.goukilife.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa

Village d'origine : Konoha
Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant

Feuille de personnage
Points de Vie:
Prevision sur les scan. Left_bar_bleue1600/1600Prevision sur les scan. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Prevision sur les scan. Left_bar_bleue1700/1700Prevision sur les scan. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

MessageSujet: Re: Prevision sur les scan.   Prevision sur les scan. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:00

Moi je pense pas qui vont combattre, a part cet abruti de naruto je pense que comme kakashi et yamato sont des gars intelligent et ils savent que affronter quelqu'un dont on ne conné pas les capacité et assez risqué.

Et en plus deja qu'on en a pas fini avec pein et jiraya est que le combat entre sasuke et itachi va commencer si il nous mette en plus le combat entre tobi est les autres on s'en sortira plus, moi jen pense qui vont parler et après tobi va fuir.
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama

Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...

Feuille de personnage
Points de Vie:
Prevision sur les scan. Left_bar_bleue1700/1700Prevision sur les scan. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Prevision sur les scan. Left_bar_bleue1800/1800Prevision sur les scan. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

MessageSujet: Re: Prevision sur les scan.   Prevision sur les scan. Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:59

Moi je pense que tobi (madara qui aurait pris le corps de shishui) va sois tué kakashi ou yamato et capturé naruto en mini kyubi (4 queu) mé bon il pourait faire les 2 se serait drole ^^

Ma théori semble surment fausse mé c kishimoto-sama qui me la dit lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prevision sur les scan.   Prevision sur les scan. Icon_minitime

Prevision sur les scan.
Page 1 sur 1