Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

enfin le moment attendu

+2
Haku
Yondaime
6 participants
AuteurMessage
Yondaime
4ème Hokage/Fantôme
4ème Hokage/Fantôme
Yondaime

Village d'origine : konoha no kuni
Nîndo : protéger konoha et faire de naruto ainsi que ryushiro des ninja de grande renommer

Feuille de personnage
Points de Vie:
enfin le moment attendu Left_bar_bleue1700/1700enfin le moment attendu Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
enfin le moment attendu Left_bar_bleue1800/1800enfin le moment attendu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 90 Ryos

enfin le moment attendu Empty
MessageSujet: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:14

bon ben comme vous l'avait tous vus je suppose uchiwa sasuke va enfin se battre contre uchiwa itachi j'espére que sa seras un joli combat (et méme mémorable si possible).et biensur la question que tous le monde se pose qui vas gagner moi perso je dit sasuke car sans lui le manga n'a plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku

Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur

Feuille de personnage
Points de Vie:
enfin le moment attendu Left_bar_bleue1500/1500enfin le moment attendu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
enfin le moment attendu Left_bar_bleue1600/1600enfin le moment attendu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:17

Je pense que cela va etre un des moment les plus important du manga de Kishimoto, avec la revelation du but d'akatsuki a sasuke, que nous lecteurs sauront peut etre, Sasuke va gagner le combat, itachi avoura a la fin du combat la revelation ultime !
http://www.goukilife.skyblog.com
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:20

(Suis en colere alors suis mechant)

sa c'est encore un idiot a mon avis et pas que le miens aucun des deux va mourrir pourquoi a ton avis Itachi demande a Sasuke ce qu'il voie ou plus precisement jusqu'ou il voie enfin celon moi encore une fois retourner reflechir

(OUI je vous emm....)
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan

Feuille de personnage
Points de Vie:
enfin le moment attendu Left_bar_bleue1500/1500enfin le moment attendu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
enfin le moment attendu Left_bar_bleue1580/1600enfin le moment attendu Empty_bar_bleue  (1580/1600)

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:23

Moi je dit Sasuke va mettre a l'amende Itachi.
Quand Sasuke sera sur le point d'abattre Itachi, celui ci lui révèlera qu'il n'a pas assassiné tout les Uchiha.
Qu'il lui a fait croire ça car maintenant il a besoin de lui et grace a ça, Sasuke qui était un petit garçon 'sage' est devenu fort est pret a tuer.

Enfin bon j'exposerai ma théorie entière quand j'aurai...pas la flème
http://official-teko.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa

Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant

Feuille de personnage
Points de Vie:
enfin le moment attendu Left_bar_bleue1600/1600enfin le moment attendu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
enfin le moment attendu Left_bar_bleue1700/1700enfin le moment attendu Empty_bar_bleue  (1700/1700)

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:25

Ouais je suis plutot d'accord avec haku, aussi nous serron enfin la véritable raison de la tuerie d'itachi sur tout le clan (je pense que tobi (le chef est dans le coup mais c'est que mon avie personnel) et je pense que sasuke va gagner le combat mais il ne tuera pas itachi parce que je pense que itachi n'est pas si méchant que ca et qui pourrai devenir un allié pour combattre pein et tobi (parce que pour l'instant naruto et tout jlé vois pas allé loin face a ses monstres) et l'aide d'itachi ne sera pas de trop je pense. Ca se passera surement pas comme ca mais bon moi jtrouve que ca tournerai bien.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:
enfin le moment attendu Left_bar_bleue1580/1600enfin le moment attendu Empty_bar_bleue  (1580/1600)

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:29

Jsui daccord avec toi Itachi c'est une parti de ma théorie.
Itachi et Sasuke donc iront combatre Tobi qui est pour moi Danzo.
Pk Danzo, il est agé, et a surment conu madara.
Il a peut etre pri son Sharingan comme Kakashi avc Obito.
D'ou le fameux ''je possède la puissance de Madara Uchiwa"
Danzo se cache l'oeil droit avec des bandage et Tobi avec son masque nous dévoile son sharingan a l'oeil droit..
Danzo nous cacherai t'il un Sharingan sous ses bandages?

La suite bientot...
Yondaime
4ème Hokage/Fantôme
4ème Hokage/Fantôme
Yondaime

Village d'origine : konoha no kuni
Nîndo : protéger konoha et faire de naruto ainsi que ryushiro des ninja de grande renommer

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:
enfin le moment attendu Left_bar_bleue1800/1800enfin le moment attendu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 90 Ryos

MessageSujet: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:30

moi je dit que sasuke vas etre sur le poing de tuer itachi quand celui si lui dira la veriter ( je crois que sa a deja ete citer mes bon)
et je pense aussi que le mangekyou sharingan de sasuke sera revéler pendant se combat ( je pense sa car lors de la rencontre en sasuke et naruto dans shippuuden sasuke aller utiliser une technique ou autre chose mais orochi et intervenu)
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:31

Rappelons aussi, que le groupe de naruto n'etait plus tres loin de sasuke, kisame a bloker le groupe de sasuke (suigetsu juugo et karin) quand a tobi, comme par hazrd il se retrouve devant le groupe de naruto, comme kisame devant le groupe de sasuke, il semblerais, que rien ne doit deranger cette discussion fraternelle !

Tobi va bloquer le groupe kakashi
Kisame le groupe de sasuke
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa

Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:24

et forte heuresement parce que je le voit venir le naruto en plein combat sasuke et itachi, et dire "revient a konoha sasuke tebbayo!!!!!!" ca gacheré tout sérieux. Moi je pense que sasuke est deja aquis le mangekyou mais qu'il ne la pas utiliser encore (surement il le réserve a itachi) parce que arriver si confiant contre itachi c'est qui doit etre sur de sa force et pour battre itachi il faut posseder le mangekyou (a moins de s'appeller pein) donc je pense qu'il la deja.En ce qui concerne tobi=danzo ca seré possible comme ce seré possible que ce soit obito,madara,madara qui est pris le corp d'obito,shishui (comme pense haku) donc danzo c'est une possibilté parmi d'autre.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:27

Mais avoue que le coup du bandage ...... Rolling Eyes
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:22

Bien on sais que danzou a une epoque a essayer de conquerir Konoha, et c'est fritté a sarutobi plus jeune, quand on voit le combat saru/oro, et qu'on voit que meme vieux, il te fait mal, je rappelle qu'il gere les deux hokages, et qu'il a fait assez mal a orochimaru, un peu a trois sur un vieux quand meme !
Bref, danzou s'est fritté a sarutobi, qui etat plus jeune, je pense qu'il s'en est pa sortit indemne, d'ou les bandages, qui nous font aller sur de fausses pistes !
C'est sishui, cherchez pas sur a 200 %
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:49

Ok donc moi jte dit Tobi se cache parce qu'il est trop laid, et contrari pas l' Admin Baka !! Wink
Pourquoi Sishui montre qu'un seul Sharingan alr?

Ps: Tant qu'a faire Clément, Tenten est la soeur de Shizune,
et les Jounins de Konoha avc des bandages il ya aussi des restes du combat Danzo/ Sarutobi ...
Sisiiiiiiiii il y on assisté etant Bébés et se sont fait bléssé..

Oui Clément je te laiss finir, tu dit ? :
Citation :
il s'en est pa sortit indemne, d'ou les bandages,

Ah ok oui sa confirme ce que je disait
>>>>>>>xD je sort >>>>>>>
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama

Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:
Argent: 100Ryos

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:02

Moi je pense que Itachi qui je le rappelle est bien plus fort que son jeune frére car d'aprés ses propres terme il a dit que si Orochimaru était au top il ne l'aurai surment pas tué alors que Itachi lui ! la vaincu sans difficulté donc TOUTE VOTRE théorie DU "super sasuke" capable de vaincre un posséseur de la forme la plus puissante du sharingan surmonté du plus grand des génie de konoha sans compté qu'il est en tout point supérieur par exemple à kakashi voire méme au yondaime Hokage Mé bon vous véré bien que actuellement Sasuke n'a pas le niveau requis pour tué son grand frére chérie et à mon avis sasuke va se mangé une frappe mémorable ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:10

Orochimaru a écrit:
donc TOUTE VOTRE théorie DU "super sasuke"

Haaaa, enfin quelqu'un qui pense comme moi ... Oui, c'est un moment attendu, mais c'est vrai, qui nous dit que Sasuke va FORCEMENT reussir a tuer son frère ?? En meme temps, si Sasuke vivrait plus ( Itachi le laisserait vivre pour s'entrainer encore comme il le dit a chaque fois ) l'histoire ne tournerai plus ... mais dès fois, je me demande quand meme si l'histoire ne devrai pas s'appeler SASUKE que Naruto .... C'est limite si c'est pas lui LE PERSONNAGE PRINCIPALE que Naruto ...

Bon, moi je dit, on vera bien dans une semaine !

[Note] le moment le plus attendu de ma part, c'est Tobi !!!
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:34

Si ce moment, va etre l'activation des trois mangekyu, on ne sais jamais, vu que tobi, itachi et sasuke sont la, et bien en relookan un vieil episode, le 12 ou le 13 shippuden, je me suis rendu compte que comme kakashi avait le mangakyu, sa avait l'air de bien fair chier itachi !
Ok c'est comprehenssible me diré vous, mais imaginons que lui aussi l'active sa fera foirer les plans des trois mangekyu non ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:43

Orochimaru-sama a écrit:
la forme la plus puissante du sharingan...

...ce n'est pas le Mangekyou mais le Rinnegan.
Et dans le Chapitre 384 Itachi se fait planter par l'Epée de Sasuke. Leurre ou pas, il se demerde plutot bien.

Beaucoup de théories voient le jour ...

Remettons un peu d'ordre...
Il faudrais que tout le monde nous disent quelles sources de Scantrads ils utilisent ... le post de Naruto commentant ...
Naruto Uzumaki a écrit:
D'ou le fameux ''je possède la puissance de Madara Uchiwa"
... m'y as fait penser. Je lis les scans de la NCT (Naruto Constant Team), et je n'ai pas eu le même !
VOIR ICI

Donc je pense que ça peut fausser nos jugements.

ENSUITE

Pour la théorie de "Qui est Tobi", on sait que Pein le cite dans le chapitre 383. Madara aurait pris le corps d'Obito (Ayant bizarrement seulement l'Oeil droit de visible, celui qui était sous le rocher qui lui est tombé dessus, l'oeil gauche ayant été extrait par Rin et administré à Kakashi dans Kakashi Gaiden. voir CETTE IMAGE, qui illustre parfaitement, donc ceux qui doutent de ça ne peuvent que se rétracter.)

Son masque ne ferait alors que cacher son visage et son oeil gauche qu'il n'a plus, je pense...
Par contre ce qui m'intrigue c'est ce qui pends le long de son corps (voir image plus haut)

Pour ce qui est de Danzô, cette théorie peut se tenir ... dans ce cas il aurait un jutsu de jouvence, comme Tsunade (Elle l'utilise tout le temps pour paraitre plus jeune) mais d'ou viennent alors ces blessures qui le font agir comme un vieillard ? Et puis, simplement, ces cheveux ne vont pas du tout, de même que sa parole ^^ Idiot mais simple.
On ne pourras vraiment juger de ça quand on vera l'anime avec la voix de Tobi quand il s'adresse à Pein et Konan.

Ensuite, pour Shisui Uchiha (Orthographe exacte !!) ... C'est un peu gros aussi. D'ou ça sort cette théorie ?
Du coup j'ai cherché sur Wikipedia et ai trouvé un article très intéressant : CLIC ICI

Ne reste donc que Madara, qui aurait aussi un rapport avec Zetsu, puisque c'est lui qui l'amène dans l'Akatsuki. Il est possible aussi qu'il soit vraiment Skyzophrène, puisqu'il parait vraiment débile des fois, et qu'il soit débile quand on le voit pour la première fois avec Zetsu parait alors bizarre, puisqu'il aurait un rapport "intime" avec Zetsu. Zetsu qu'on voit un peu partout d'ailleurs.
Madara aurait fait un lavage de cerveau à Obito, et prendrait son contrôle en temps voulu.
D'ailleurs, on ne sais toujours pas ce que fait Zetsu des corps, on ne l'as jamais vu ouvertement faire, donc on ne connait rien de ses capacités. On sait juste que lui est ouvertement et physiquement Skyzophrène.

On sait aussi que Pein et Konan on vu le vrai visage de Tobi même s'il est dans le noir pour que les lecteurs ne le voient pas, on se doute que les personnages le voient (Chapitre 364), donc Danzou et Shisui sont une fois de plus ecartés, puisque Madara est cité par Pein dans le Chapitre 383

Le but fixé des Bijuus est peut-être alors un leurre... mais pourquoi s'embêter à les capturer tous ? Si la théorie de Jiraiya était que Madara avait invoqué Kyuubi pour détruire Konoha, pourquoi épuiser les membres et ne pas se concentrer que sur Naruto ?
Ou alors, ce but est réel, et puisqu'il n'as pas pu utiliser Kyuubi pour détruire Konoha, il cherche à récupérer tous les Bijuus pour utiliser ce grand Kinjutsu dont on ne sait rien.

ENFIN BREF pour moi on ne sais pas encore assez de choses pour faire un tas de théories pareil. Je préfère attendre les animes et surtout les mangas officiels pour avoir une traduction qui sera assurément sans erreur.
Putain j'ai fait un sacré paté ^^
Stop les théories fumeuses pour moi.
Bon pêtage de crâne à tous
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:13

Personnelement je lis les scan sur Gaara-france et a un moment y'a pein qui dit:"madara nous a ordonné..." donc je pense que nous pouvons etres sur que madara est bbien vivant

quand a la fin du chapitre 384 je ne pense pas que ce soit un leurre.Sasuke est devenu immessement fort et itachi est devenu beaucoup plus faible que sasuke donc je pense que le combat est fini...

ce que j'attend avec impatience c'est la réaction de naruto face a la mort de jiraya qu'il considerait comme un pere...surement qu'il va s'equiper du anteau du renard et tout pulveriser^^
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:29

shiba Aburame a écrit:
.Sasuke est devenu immessement fort et itachi est devenu beaucoup plus faible que sasuke donc je pense que le combat est fini...
Donc tu soutien que celui qui a eu un mal fou a battre deidara, qui est (moin fort qu'itachi) "et il ne c'est pas ecoulé 8 ans entre dei/itachi avant que sasuke n'y arrive !", serait plus fort que son frere (MASAKA)
Noooooooon, Itachi a deja fait le coup du "je suis mort" il le refera encore.
Sishui Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sishui Uchiwa

Nîndo : Vengeance

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:23

Ehhh les gars ca va être tu flood mais pour vous departager il y a qu'un chose a dire

RENDEZ VOUS AU PROCHAIN EPISODE ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:23

lol!

Bien joué Shisui XD
Sishui Uchiwa
Sishui Uchiwa

Nîndo : Vengeance

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:25

Merci merci en plus tu n'imagine pas le bien que cela fait ^^
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:06

bande de floodeurs du soir, myzermodo et sishui aux yeux rouges, pfff, petit gringalets xd (non j'vous aime bien tout les deux^^)
Mais ne flooder pas !!!!
Pour en revenir au sujet, oui le prochain episode ok, mais il est dans longtemps, alors faut bien reflechir a quelques chose non, aaaaaarghh ! JOYEUX NOEL (deja passé ?) Bonne année (deja passé aussi ?!) BONNE SOIRER ALORS !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:22

Je dirais plutot Bonjour vu l'heure qu'il est XD
J'suis pas couché avant 10h moi Sad
... Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:01

sasuke a laisser deidara faire alors qu'il avait tout prévu!^^ afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin le moment attendu   enfin le moment attendu Icon_minitime

enfin le moment attendu
Page 1 sur 1