Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reflexion perso sur les derniers scans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Invité




Reflexion perso sur les derniers scans! Empty
MessageSujet: Reflexion perso sur les derniers scans!   Reflexion perso sur les derniers scans! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:18

Bien, tout ceux qui fréquentent ce forum doivent bien être au courant des dernières grosses révélations que l'on a pu apercevoir dans les derniers chapitres de Naruto. J'aimerai simplement exposer mon point de vue vis a vis des scans mais aussi des opinions que j'ai pu rencontrer dans des centaines de messages que j'ai lu vis a vis de ces chapitres (Ici mais surtout ailleurs^^).
---] Tobi or not tobi? Pseudo anagrame révélateur ou non?

Le sujet qui est dans 90% des discutions des fans de naruto en ce moment, ces même fans qui se prennent le choux puérilement pour savoir si ils ont raisons. Personne n'aura raison car c'est l'auteur qui décide de tout.
Tobi est il Obito? ne sera pas forcément la question, la mienne est "pourquoi dit on que tobi est obito?" et je vais essayer de répondre. Déjà on sais que: "Tobi" est en fait le véritable leader, on sais aussi que pour sur , Pein et Konan le savent mais que bon nombre de membre de l'aka n'en savent rien. Pourquoi? voir chapitre 363 ou Kisame par exemple pense que Tobi n'est juste qu'un amuseur public etc. Tobi a rejoint l'aka jouant le role d'un demeuré alors qu'il était le chef totale de l'aka, il est donc évident que son nom "Tobi" n'est pas son vrai nom mais uniquement un pseudonyme donc un choix de ce personnage.
Ensuite, la grande majorité des traductions sont d'accord pour dire que Tobi dit "j'ai le pouvoir d'Uchiwa Madara" mais certaines pensent qu'ils disent "je suis Uchiwa Madara". ayant fait quelques recherche je suis plutot d'accord avec la première version. Si la deuxiéme est juste, "Tobi" est Uchiwa Madara point final et dans ce cas plus aucun interet a certain chapitres.
Ensuite, beaucoup d'éléments rendent le fait que Tobi serait Obito largement flagrant, possible. Ce serait tout de même étonant avec autant de coincidence. Des plus grande aux plus petites:
1/Le sharingan...évidement Obito etait un Uchiwa.
2/Le fait de porter un masque , aprés l'accident que Obito a reçut il n'y a rien de plus normal
3/Mais comme par hasard ce masque n'a qu'un trou pour un oeil =+> voir l'accident d'Obito
4/Obito aurai l'age de Kakashi, donc une taile adulte, pas d'incohérence.
5/La coupe de cheveux ce n'est qu'un petit détail non révélateur mais toujours cohérente surtout que les colorisations officielles s'accordent a dire que ces cheveux sont noirs.
6/Tobi ressemble presque a un anagrame de Obito avec un o en moins, c'est tiré par les cheveux mais ca soutiendrait l'idée d'un pseudonyme.
Mais il y a un contre a tout ça.
Si Tobi était Obito ,sans explication derrière, cela ne serait absolument pas crédible.
Obito n'a strictement AUCUNE raison d'être le chef de l'aka. On sais que c'était un Uchiwa compagnon de Kakashi a l'époque, énergique, volontaire, combattant( un peu comme Naruto) prêt a se sacrifier pour ses amis. On ne le vois que sa période de genin, il n'a aucun rapport avec l'aka ni d'une quelconque ambition similaire et il est trés probablement mort comme le laisse présager Kakashi gaiden. Voilà donc le pour et le contre vis à vis de cette théorie.
Si Tobi est Obito, Kishi va devoir nous expliquer avec grande crédibilité qu'est ce que ce Obito viens faire ici.
Si Tobi est quelqu'un d'autre il faudrait nous expliquer qui et pourquoi ce masque avec cet unique trou et ce Sharingan toujours dans la crédibilités.

---]Naruto serait -il en train de se terminer?

Certains pensent que Naruto touche a sa fin. Quelques éléments mettent sur la voix: beaucoup de révélation, on sait a peu prés tout sur beaucoup de choses et Akatsuki répètent que leurs but touche a sa fin. Il ne leur reste plus que le démon de Naruto, et les prochain chapitres porteront sur des affrontements entre Akatsuki et Naruto. Pein est a sa poursuite rapellons le. Cependant je ne suis pas d'accord, énormément de choses restent a être éclaircis.
Déjà, Naruto ne se terminera jamais tant que Naruto ne sera pas Hokage puisque c'est 100% évident qu'il le sera. Cela implique la mort de Tsunade (je ne sais pas si on peut démissioner et laisser sa place).
Ensuite bon nombre de mystère:
1/Zetsu, Pein, Konan, on ne sais presque rien d'eux encore
2/"Tobi" et son pouvoir, sa véritable identité
3/Le véritable but d'Akatsuki, accèderont-ils a la victoire?
4/Si Naruto perd son démon, mourra-t-il? (probablement non) dans ce cas comment fera il pour combattre sans.
5/Le dénouement de la rivalité Naruto/Sasuke, Naruto qui a toujours pour mission de ramener Sasuke.
6/Le but de Sasuke , son affrontement contre Itachi
7/La vérité sur le clan Uchiwa, la théorie des tengus (voir prochain paragraphe) et la vérité sur Uchiwa Madara et le sharingan.
8/La vérité sur le 4éme Hokage, sur l'origine de Naruto (ces deux choses sont forcément liés)
9/La fusion Orochimaru/Kabuto qui prévois un retour d'Orochimaru non sans impact sur le scénario
et peut être que j'en oublie.

---]La théorie des Tengus.

Bien sûr toute les extravagances scénaristiques sonnent plus comme des idées de fan fictions que des vrai théories.
NEANMOINS, Naruto (le manga) est forcément lié quelque part aux tengus selon moi. Trop de coincidence, de similitude qui ont été prouvés par certain site. A vous de trouver les sites si ça vous intéresse, j'en avais trouvé un qui prouvais avec des images vrai plus d'une dizaine de similitudes flagrantes. De plus les Tengus seraient forcément lié aux Uchiwa selon ces théories, a l'origine du clan, et probablement a un plan d'Itachi. Croyez vous vraiment qu'il a massacré son clan juste pour testé ses capacités, et qu'il a traumatisé son frère et le pousser a le haïr juste pour rigoler.. comme ça? Il y a tout un plan derrière tout ça et on le découvrira.

---]La mort de Naruto.

Ceux qui se sont intéressé au prochain film de Naruto se seront rendu compte que les trailer présage la mort de Naruto.
On le vois affrontés 9 ombres aux loin , 9 ombres qui semblent être des humains drapés d'un manteaux.. je vous laisser supposé de qui il s'agit. Ensuite on vois les compagnons de Naruto pleurant sur sa tombe. Il est évident qu'il semble IMPOSSIBLE que Naruto puisse mourir, et encore moins dans un film de Naruto. Mais que cache ce film alors qui semble avoir un véritable intérêt scénaristique?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Reflexion perso sur les derniers scans! Left_bar_bleue1500/1500Reflexion perso sur les derniers scans! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Reflexion perso sur les derniers scans! Left_bar_bleue1580/1600Reflexion perso sur les derniers scans! Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Reflexion perso sur les derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Reflexion perso sur les derniers scans!   Reflexion perso sur les derniers scans! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:56

Citation :
Le sharingan...évidement Obito etait un Uchiwa

Ca me parait impossible qu'il soit Obito car le Sharingan est pas du bon coté, je maintien que Tobi= Danzo qui cache son Sharingan par ses bandange, ( bientot ma théorie dévellopé ici )
Citation :


Si Tobi est Obito, Kishi va devoir nous expliquer avec grande crédibilité qu'est ce que ce Obito viens faire ici.

Bah vazy Kakashi explique nous.... ok la sortie c'est par la >>>

Citation :
Si Naruto perd son démon, mourra-t-il? (probablement non) dans ce cas comment fera il pour combattre sans

Naruto va perdre son démon selon moi ( dans ma théorie que je vais essayer de vous faire ce soir j'expliquerai comment) aparament, Il devrait mourir mais Kakashi a copié la technique de La vieille de Suna et va se sacrifier pour ressuciter son élève.
( C'est un ami tailandais ma dit ça...-_- )

Citation :
La fusion Orochimaru/Kabuto qui prévois un retour d'Orochimaru non sans impact sur le scénario

Selon moi Kishimoto nous publiera une derniere saison ou les reelles danger viendront de ce Kabutorochimaru, et l'auteur nous eclaircira tout les point d'ombre sur tout ce qui est encore flou.
Citation :

Ceux qui se sont intéressé au prochain film de Naruto se seront rendu compte que les trailer présage la mort de Naruto.

Comme tu le dit c'est une fille qui a un ' présage ' et Naruto durant le film fait TOUT pour que se présage ne se realise pas, et aparament tout finit bien...
(Toujours selon mon ami Tailandais... O_O)

Bref bientot ma théorie en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Reflexion perso sur les derniers scans! Left_bar_bleue1500/1500Reflexion perso sur les derniers scans! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Reflexion perso sur les derniers scans! Left_bar_bleue1600/1600Reflexion perso sur les derniers scans! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Reflexion perso sur les derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Reflexion perso sur les derniers scans!   Reflexion perso sur les derniers scans! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:28

Moi je maintien la theorie de Sishui uchiwa, meilleur amis d'itachi, le 2nd plus fort, mais deja expliquer alors -_-
Mais Obito jen e pense pas, c'et son caractere qui ne colle pas, dazo, je le trouve trop vieux, quand a yaato, ta these etait pas mal au debut, mais la des que j'ai compris pour Sishui, c'etait finis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reflexion perso sur les derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Reflexion perso sur les derniers scans!   Reflexion perso sur les derniers scans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion perso sur les derniers scans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Libres Existant
» votre Objectif perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Le Manga, l'Animé et les Scans :: Pour les adeptes du Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser