Haku Ninja de Taki
Nombre de messages : 207 Age : 36 Village d'origine : Kiri Nîndo : retrouver mon Honneur Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Points de Vie: (1500/1500) Chakra: (1600/1600) Argent: 100 Ryos
| Sujet: Fakes, comparaisons, photos Mer 28 Nov - 5:22 | |
| Attention bien que ce topic peut comporter des fakes, comparaisons avec des autres fakes plus anciens, je previen section en SPOIL possible !*Ici, balancer des fakes anciens, qui on eté dejoués par la realitées du manga et de ces scans ! (mettre en spoil merci !) faite vos comparaisons avec des photo que vous pensez vrais, d'autres non ! ________________________ Voici retrouvé de nos vieilles contrées de Google°° Le vieux fake ! PEIN avant, c'etait LUI ! - Spoiler:
J'avoue, c'est le CHOC ! Pein maintenant...c'est plutot ça ! - Spoiler:
Voila une comparaison de fake de pein/pein au tibet ?! Comparaisons: - Spoiler:
Pein etait bien roux (du moin celui que l'on voyait), il avait effectivement quelquechose sur me menton, mais pas un vieux bouc roux...hum^^ boucle d'oreille, n s'en approchait, mais bon piecing X3 pour le vrais pein ! les yeux oulala, tout le monde se jettait sur le sharingan, pas de bol c'etait un doujutsu inconnu !xD Ce tatouage, je ne sait pas d'ou il le sortes, mais quand je l'ait vu, je pensait a quelqu'un de lien de parenté avec Tsunade....
Bref ce topic sert aussi a se souvenir de nos vieille theorie rocambolesque, qui n'aboutissait sur finallement....Ce que le Mangaka decidait !xD | |
|