Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hypothese sur le chef de l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hypothese sur le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Hypothese sur le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Hypothese sur le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue1600/1600Hypothese sur le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Hypothese sur le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Hypothese sur le chef de l'akatsuki   Hypothese sur le chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:27

Je vais vous petez votre beau systeme, mais je pense que le chef (Tobi) n'est autre que "le mirage " de Konoha Sishui Uchiwa !

Hypothese:

Sishui Uchiwa, considerait itachi comme un frere de plus ils etaient cousins !
Sishui voulu develloper un plan un soir il y reflechi, mais se plan necessitait des sacrifices, de l'ampleur et du culo, et surtout en vallait la peine a ces yeux !
Il ne pouvait malheureusement pas le develloper tout seul, et la seul personne de confiance à qui il pouvait en parler, n'etait autre que son "presque frere" Itachi uchiwa !

Apres avoir exposer son plan Sishui montra les projets, les alliers et l'envergure quelque moi auparavant. Orochimaru semblait avoir accepter egalement à faire parti du plan de Sishui, mais ces raisons etait plus obscures !

Itachi accepta de suivre le plan de son meilleur ami, pour cela, et n'eveiller plus aucuns soupcon sur un des membre uchiwa, Itachi devait tuer tout son clan.
Il s'executa, Cependant Sishui precisa que sasuke serait un element fondamental de son plan, et qu'il devait absolument activer son mangekyu au moment opportain, Itachi tuas tout le clan sauf..sasuke.

Sur les plans de Sishui sasuke devait cultiver une haine profonde envers son frere, pour l'activer...

Sishui pour sa mort avait fait appel au pouvoir de Pein, pein semblait vouloir aider Sishui par rapport a la fin de sa mission, pein voulait les bijuus pour en faire des armes, et le seul moyen d'avoir l'arme ultime, etait d'activer trois mangekyu, il fit donc une alliance qui leur promettait à eux deux leur objectifs communs !

Pein our faire croire a la mort de sishui, recrea un corp a l'identique, le rinegan permettant toute affiniter, ce n'etait pas compliquer, une fois enterer plus moyen de prouver que le corp de sishui n'etait qu'un faux (comme lorsque naruto envoi un rasengan a itachi, qui se revele etre un faux "meme genre de clone")

Sishui ecartez de tout soupcons, pouvait des a present faire son plan dans la plus grande serenitée, son identitée improuvable...

Corps autre theorie:

Pour ce qui est des corps, il y'avait deux personnes susceptible de faire sa pein, mais tu as raison les corps apparaisse tout de suite (a moin qu'il n'est usé d'une autre technique ) Car pein possede toute les affinitées ! Mias je pense que lorsque Sishui est mort, (en informant pre-alablement orochimaru) il a tout aussi pu demander a Orochimaru de le reincarner grace a son jutsu interdit !
Orochimaru le ferait puisque Sishui mort le plan tombait a l'eau (et meme orochimaru ne pourrait faire ce qu'il veut, On a pu voir que chacuns n'a pas le meme but dans l'akatsuki, a part peut etre Sishui, pein et itachi ! ) Mais je vous les dit, orochimaru voulait profiter du plan de Sishui, ce que sishui et itachi on decouvert, orochimaru se sentant en danger rien qu'apres avoir ete battu par itachi, il parti !

Bref pour les corps, si c'etait le vrais Sishui, Orochimaru la reincarné, pour que le plan final marche !

L'origine du plan au debut est Pein avec la capture des bijuu, sans doute renseigné, Sishui l'a decouvert, et voyant un but commun c'est allié !

BUT FINAL:

Je pense que Sishui a trouver que le moyen de devenir le clan le plus fort, le plus respecté serait etre comme un dieu, plus fort ke kyubbi mais en humain,sans demon sceller(le reve)
les uchiwa serait le clan le plus fort,les plus respecter et controllerai le monde !
La dessus je me joint a la theorie des tengus !

poPEup, c'est ma theorie, et j'y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Kakashi
Invité




Hypothese sur le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hypothese sur le chef de l'akatsuki   Hypothese sur le chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:48

voila les theorie sur Tobi-chan "GoodBoy":

ATTENTION grosse suposition en multi théorie!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Hypothese sur le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hypothese sur le chef de l'akatsuki   Hypothese sur le chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:50

Theorie bien loitaine mais possible...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 34
Age : 34
Village d'origine : Konoha
Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hypothese sur le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue1600/1600Hypothese sur le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Hypothese sur le chef de l'akatsuki Left_bar_bleue1700/1700Hypothese sur le chef de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Argent: 100 Ryos

Hypothese sur le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hypothese sur le chef de l'akatsuki   Hypothese sur le chef de l'akatsuki Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:51

ouais la théorie de haku est pas mal pensé (je te rapel qui c'est qui a lancé l'idée sur shishui hein c'est bibi). Bon sinon la théorie de tengu que parle kakashi est sans doute la plus complete et la plus possible puisque elle se base sur la mythologie (et kishimoto ce base souvent sur la mythologie) donc voila. Sinon celle sur yamato=tobi (ou un clone j'ai pas bien compris) je la trouve un peu irréaliste et meme si c'était vrai je trouverai ca très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Hypothese sur le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hypothese sur le chef de l'akatsuki   Hypothese sur le chef de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:06

Bin en fait c'est parce qu'elle est moche et lointaine comme théorie qu'elle m'intéresse car même si l'on apprend que c'est "lui" Tobi cela ne nous avancera pas dans le pourquoi et surtout le comment...

la preuve avec "Pein" pendant longtemps il y a eu un nombre de théorie énorme et tout le monde penser a sa manière alors qu'en fait personne ne pouvais deviner (puisque inconnu) donc a mon avis il faut faire en même temps simple sans cherché le grosse chose mais en même temps regardé ce que nous savons sur "le" personnage...

(D'ailleurs en ce qui me concerne je crois bien que j'était aller trop loin pour la théorie j'avais penser a un frère cacher de Naruto sur le coup sa me paraissez possible mais maintenant je trouve sa débile.je sais tout le monde s'en fout.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothese sur le chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hypothese sur le chef de l'akatsuki   Hypothese sur le chef de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothese sur le chef de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef (ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Le Manga, l'Animé et les Scans :: Pour les adeptes du Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser