AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tanzaku

AuteurMessage
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki

Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur

Feuille de personnage
Points de Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

MessageSujet: Tanzaku   Mer 21 Nov - 7:10

Chers amis bonjour, Bonsoir !

Comme vous aller le constatez il y'a eu un certain changement, L'admin et moi meme avons planchés toute la nuit pour rendre le forum bien meilleur !

Voici quelques changements:
-Villages rajoutés dans les territoires secondaires !
-Magasin, Rues et bars a Tanzaku !
-Ichiraku payant !

Desormais, afin de mettre plus de chance dans vos combats, ou meme les rendrent plus combattifs, vous pourrez achetez toutes sortes de choses, objets ou autres !
Il a été prevus aussi, un coin vente dans le magasin, les vente pourrons vous rapportez des ryos, ou d'autres surprises !

Je m'occuperais personnellement du magasin, pour l'instant vide, je vais le remplir au fur et a mesure...

Pour ce qui est des bars ou des restos, lorsque vous y rentrerez se ne sera plus gratuit, mais a tout inconvenient a son avantage, les repas et tasse de sake, vous rendron de la vie ou du CH !

Affaire a suivre...

Techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goukilife.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tanzaku   Sam 24 Nov - 3:28

*Avec l'accent du sud*

C'est un bon gars, c'gars là !!

Sérieusement, c'est une vraie bonne idée et ajoute bon nombre de possibilités à ce forum. A voir donc comment il est possible de gérer tout ça. Vendeur fictif ou perso à part entière ? Qui modère ? etc... Plein de données à prendre en compte.

Bravo Haku pour ton idée.
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki

Feuille de personnage
Points de Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)

MessageSujet: Re: Tanzaku   Sam 24 Nov - 15:52

pOP je fait remonter le topic histoire que les nouveaux le voit car les modif c'est important je fait cla avec celui la, mais par ailleur je vous conseil de lire tout SVP merci, et de regardez tout les lieu voila !
Bon RPG

PS:(accent du sud) shika, merci jsuis un bon ch'ti gars c bien vrais sa ! mais toi aussi t'inquiete pas !

Techniques
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki

Feuille de personnage
Points de Vie:
1500/1500  (1500/1500)
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)

MessageSujet: Re: Tanzaku   Dim 2 Déc - 0:24

!!! A LIRE IMPERATIVEMENT !!! (Surtout pour les acheteurs, mais aussi les autres !)

Voila comme vous le savez le magasin d'achat sert bien, et est fort utile !
Mais il y'a aussi une partie vente de ces propres objets et c'est la que je veux en venir.

Explication:

*Petite regle a ajouter, lorsqu'un objet ou plusieurs objet sont achetez, vous aurez le temps de l'utilisez toute la semaine, mais si l'achat effectuer par exemple lundi, et qu'apres une semaine cet orbjet n'aura pas servit, a moin que vous l'ayez soit utilisé, soit vendu, il sera perdu, vous l'effacerez de votre liste d'objet !

Bien sur je regarderais par rapport a votre date d'achat pour verifier, donc pas de triche possible !

Je sais c'est un peu sadique mais comme sa, sa oblige a les utiliser, et ne pas faire d'achats inutiles, de donner une poussée au RPG, afin du coup, de mieux reflechir a des strategies contre l'adversaire !

Vu que je gere le magasins, une baisse des prix sera effectué toute les deux semaines environs, donc ayez l'oeil dessus !

*Autres modification, un objet peut etre vendu Hors Tanzaku, a un de vos collegue, mais si fait, il devras etre utiliser dans la foulé, les jours d'achat seront compté comme pour les votre, donc au bout de 7 jours, l'objet devras s'effacer !

Cette regle s'appliquera a partir de LUNDI !
(Donc les achat entrepris par kakashi et naruto, pour vous cette regle d'une semaine, compteras a partir de Lundi.)

Naruto, j'attend ta confirmation, Si tu veux rajouter des choses dit le moi !
Merci à vous, bon RP !

Techniques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanzaku   

Tanzaku
Page 1 sur 1