AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shikamaru Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara

avatar

Nombre de messages : 1
Nîndo : se reposer
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
500/500  (500/500)
Chakra:
100/100  (100/100)
Argent: 100 Ryos

MessageSujet: Shikamaru Nara   Mer 19 Mar - 20:30

Nom: Nara

prénom: Shikamaru

Ce que vous aimez: je sais pas

Ce que vous n'aimer pas: je sais pas

Vos ambitions: etre Kage et etre tranquille

Rang: si possible Kage de village sinon suivre les regles du forum

Histoire:
Malgré son manque de motivation pour la plupart des choses, Shikamaru est un des plus grands stratèges de Konoha. Son sensei Asuma Sarutobi raconte qu'un jour, il lui fit passer un test de QI sous forme d'un jeu, et annoncera à Kurenai " Il a une tête remarquablement bien faite... Un génie de classe A, il a plus de 200 points de QI. " . Kurenai semblait d'ailleurs effarée et sous le choc, ne s'attendant pas à une telle intelligence de la part d'un shinobi autrefois cancre. C'est d'ailleurs son intelligence qui fera de lui le premier ninja de classe moyenne de sa promotion ( et de celle de Naruto ).

C'est un très grand joueur de shoji, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.
Ini et Choji Akimicho sont ses coéquipiers lors de son entraînement dirigé par Asuma Sarutobi. Leurs noms signifient respectivement "Sanglier", "Papillon" et Shikamaru veut dire "Cerf". Ces trois animaux forment la combinaison gagnante du jeu nommé Hanafuda au Japon.
Shikamaru aime signaler que, bien malgré lui, il est souvent amené à se battre qu'avec des filles, comme (Kin, Temari et Tayuya), ce qu'il l'ennuie au plus haut point. Cependant, on peut noter que dans seconde partie de la série, il ne s'est battu pour l'instant que contre des hommes (Sai, Hidan, Kakuzu).


technique:seule Shikamaru peu les faire et les membres du clan Nara et Asuma peut aussi faire les quelque technique qui se trouve au dessous:


  • Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.
  • Kage Mane Shuriken no Jutsu


Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.

  • Kage Kubishibari no jutsu


Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.

  • Kage Nui


Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.

  • Kageyose (Le puits de l'ombre)


Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.

  • Hien (L'hirondelle volante)


En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Shikamaru peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
avatar

Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
1700/1700  (1700/1700)
Chakra:
1800/1800  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Mer 19 Mar - 22:36

Bienvenu a toi bonne présentetion mais pour les jutsu c'est haku qui décide sin bon rp à toi . Very Happy

_________________

Les gens comme toi issu de clan puissant sont peut être fort mais face à moi tout leur don ne leur seront d'aucune utilité ... car bientôt tu mourra avec...
sac ninja de oro contient
1 pilule de flux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shikamaru Nara
» Shikamaru Nara | Terminée
» Shikamaru Nara | Relations
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - POUR COMMENCER - :: Présentations-
Sauter vers: