Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivé a Taki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1500/1500L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1580/1600L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

L'arrivé a Taki Empty
MessageSujet: L'arrivé a Taki   L'arrivé a Taki Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:56

*Apres des heures de marches sans un mots, les 3 nouveaux cooéquipier se retrouvent enfin a l'entré de leur village de destination. Sasuke s'arreta.
Un vent frais rafrichissant souflait légèrement, on entandait le bruit des feuilles, et non loin de là, une cascade géante et magnifique s'offrait à la vu des 3 ninjas.*

Sishui, Haku ... Nous somme arrivé.

Taki ... Le début de mon plan. Il va nous falloir du monde du nous aider...

*Sasuke regardait la cascade la tête plein de reves. Un sourir mesquin s'affichait sur son visage.*

Itachi.... Ta fin approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Sishui Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sishui Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 33
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Vengeance
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1500/1500L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1580/1600L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

L'arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Taki   L'arrivé a Taki Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:29

* Sishui se mit à coté de Sasuke et regarda la cascade avec interet. *

C'était caché ici, je n'y aurais pas penser si on ne m'y avait pas conduit, en attendant un village n'est pas un village caché si on sait ou il est. Je pense que seul les anciens de Taki doivent savoir ou il est.

Bon alors, tu deviens le patron de Taki, c'est quoi la suite du plan maintenant qu'on as un village ? Tu le sais Haku au cas ou il t'est raconté ses plans ?

* Sishui s'avança et entra par la cascade. *
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1500/1500L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1600/1600L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

L'arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Taki   L'arrivé a Taki Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:12

*Haku se tourna vers Sishui.*


Non je ne sais rien du tout, je me contente de suivre. Apres il m'aideras surement...

...

*Haku etait aussi émerveillé par un tel village, comment il etait caché, tout cela etait bien aménagé, afin de le repérer difficilement !*

J'espere que l'on ne tombera pas sur de puissant ennemi, ou meme ne serais que de simple ennemis.

D'ailleurs qu'allons nous faire a present ?

*Haku posait sa question, tout en regardant les deux uchiwas*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1500/1500L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1580/1600L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

L'arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Taki   L'arrivé a Taki Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:41

*Sasuke commença a parler tout en continuant a regarder la cascade.*

D'après mes informations ce village n'a pas de Kage, ni de seigneur.
Je m'autoproclame donc Chef de Taki. Celui qui tien actuellement ce poste n'est qu'un jeune trouillard que j'ai rencontrer il y a des années.
Seul les ninjas de Taki connaissent l'entrée de ce village, ce qui nous garanti aucune invasion surprise dans un premier temps. Cela nous laisse un délais pour recruter les ninjas les plus puissants de Yukan pour accomplir ma vengeance.

Si je me souvient bien l'entré du village ninja se situe derrière cette grande cascade.

*Sasuke sans dire un mot partit en direction de la cascade en faisant seulement un rapide signe de la main a ses coéquipiers pour leur faire comprendre de le suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1500/1500L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1600/1600L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

L'arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Taki   L'arrivé a Taki Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:02

*Haku suivait Sasuke sans dire un mot, Sishui etait un peu devant,sans doute sa prétention lui faisant prendre cette carrure de leader, et Haku se demandais se qu'en pensais Sishui...*

...

Ces deux la vont ils vraiment bien s'entendre ? Ils sont pareil, on les memes convictions, et évidement la même revanche a prendre...Je me demande comment tout cela se finiras.

Sa..Sasuke.......

*Haku allais poser une question, puis voyant un léger arrêt de la part de Sasuke, Haku se tût et continuas d'avancer. Maintenant le groupe etait clairement entré dans Taki, quelques villageois regardais les étranger, sans y prêter une importante attention...*

Quel grand village ! Je ne l'imaginais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Sishui Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sishui Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 33
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Vengeance
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1500/1500L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1580/1600L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

L'arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Taki   L'arrivé a Taki Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:44

* Sishui était en avance sur les 2 autres, il cherchait ce que Sasuke pouvait trouver à ce village et était en train de reflechir à la suite. *

Bon qu'est ce que Sasuke peut trouver à ce village, il n'est rien comparé au grande puissance ninja des villages mais il doit surement avoir un truc derriere la tête et j'aimerais bien être au courant.

* Sishui regarda en arrière et vit ses deux compagnons. *

Je suis sur qu'il y en a un des deux qui croit que je prend mes aises mais il devrait comprendre que si je suis rapide c'est que pour moi le plus vite on a fini ici le plus vite on se charge d'Itachi, c'est mon but, mon plan, mon unique vérité.

Bon alors Sasuke tu deviens le boss ici et apres c'est quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1500/1500L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1580/1600L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

L'arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Taki   L'arrivé a Taki Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:53

*Sasuke dépassa Sishui et lui adressa ces quelques mots.*

Sishui... Cela ne t'es d'aucune utilité d'en savoir plus.

*Le visage de Sasuke s'assombrit subitement.*

Haku... Sishui !
Voici l'entré du village... Entrez, trouvez le chef du village et tuez le !!
C'est un jeune garçon...

Le début de ma vengeance est sur le point de débuté...


Je vais aller a la recherche d'autres membres... Accomplissez votre mission avec succès et je vous considérerai comme il se doit.

*Sasuke s'éloigna lentement de la cascade.*
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1500/1500L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1600/1600L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

L'arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Taki   L'arrivé a Taki Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:06

*Haku regardait Sasuke s'éloigner, puis se tourna vers Sishui pour lui dire quelques mots.*

Sishui kun...Pourquoi Sasuke veut il tuer a tout prix, nous n'avons qu'à trouver ce garçon, et juste....Je veux dire lui dire de partir.

...

*Haku ne souhaitais pas en passer par le meurtre d'un jeune garçon, si cela ne s'averais pas forcement nécessaire...*

Sishui Kun qu'en pense tu ?

Je me demande. Car il est lui aussi comme Sasuke, mais j'espère qu'il prendra une bonne décision, car il n'a pas l'air d'apprécier le village....Moi je l'aime bien, il est magnifique
!

*Haku regardais Sishui, espérant une réponse, a sa question.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Sishui Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Fantôme/Ninja de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sishui Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 33
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Vengeance
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1500/1500L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1580/1600L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

L'arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Taki   L'arrivé a Taki Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:13

* Sishui regarda Haku bizarrement *

Tu contredit les ordres de ton patron, bizarre. Je n'ai pas non plus envie de tuer ce garçon, j'ai envie de tuer Itachi mais pour le moment je manque de renseignement sur sa position et le fait qu'il a des alliers et que moi je n'en avais pas à ce moment là, ça y a contribué pour beaucoup. Bon puisque que tu hésite tant à faire ce qui t'es demandé, tu le feras tout seul, moi je vais m'amuse a te regarder faire.

* Sishui regarda Haku immobile *

Alors tu te depeche ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1500/1500L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
L'arrivé a Taki Left_bar_bleue1600/1600L'arrivé a Taki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

L'arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Taki   L'arrivé a Taki Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:50

Hors de question !!!

...

*Haku regardais méchamment Sishui !.*

Tu as le sharingan non ? Fait une illusion optique a ce garçon, et le tour seras joué, comme ça il restera en vie,sans nous poser de problèmes !

...

*Haku suivait Sishui, totu deux allèrent jusqu'au temple, ou residait ce "garçon". Une fois arrivé, Haku endormi les gardes sur le passage, grace a ces semboms, puis laissa passer Sishui devant, jusqu'à arriver a l'entrée du bureau !*

Ne le tue pas...

J'arrive pas a croire qu'il est voulu m'obliger a faire...ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé a Taki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Taki   L'arrivé a Taki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé a Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERRITOIRES SECONDAIRES :: Taki (Pays de la Cascade) :: Entrée de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser