Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jin part de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Jin


Nombre de messages : 21
Nîndo : devenir Raikage, comme mon grand père le fondateur de Kumo
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jin part de Suna Left_bar_bleue1200/1200Jin part de Suna Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Jin part de Suna Left_bar_bleue1400/1400Jin part de Suna Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Argent: 100 ryos

Jin part de Suna Empty
MessageSujet: Jin part de Suna   Jin part de Suna Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:08

*Depuis trop longtemps Jin s'embêtait dans se village. Il n'avait plus rien à y faire et avait donc décidé de partir ailleurs. Il s'était préparé, et arriva à la porte.*

C'est mieux comme cela. Je ne vois vraiment plus aucune utilité de rester là. Adieu Suna, mon second village. Peut-être reviendrais-je un jour si le village change. PLus ne rien ne bouge ici, le village est mort. Je part.

*Alors Jin regara une dernière fois le village, et s'avance.*

-Halte. Pourquoi sortez vous du village?-
Je m'en vais, il n'y a plus rien ici.
-Restez là, vous n'avez pas la permission de passé. Je vous ordonne de retourner au village.
Vous n'avez aucun ordre à me donner. Ne m'obligez pas à employer la force, si je veux partir, je pars.
-On ne déserte pas Suna aussi facilement. Si j'étais vous, je retournerais en arrière.
Ne dîtes pas que je ne vous avez pas prévenus. Je pars.

*A ces mots, Jin s'avanca vers les deux gardes, et en moins de 5 secondes, il les avait tués. Peut de personne ne maîtrisait aussi bien l'électricité que Jin. Alors, il prit les corps et les enfouit sous terre. Puis après avoir fini sa tâche, il partit.*

(hrp: je suis maintenant un déserteur.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jin part de Suna Left_bar_bleue1500/1500Jin part de Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Jin part de Suna Left_bar_bleue1580/1600Jin part de Suna Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Jin part de Suna Empty
MessageSujet: Re: Jin part de Suna   Jin part de Suna Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:10

Je tien a préciser que tes Pv/Ch resteront les meme que actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
 
Jin part de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction : Suna !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERRITOIRES SECONDAIRES :: Suna ( Pays du Vent ) :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser