Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 yondaime au temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
4ème Hokage/Fantôme
4ème Hokage/Fantôme
Yondaime


Nombre de messages : 41
Age : 31
Village d'origine : konoha no kuni
Nîndo : protéger konoha et faire de naruto ainsi que ryushiro des ninja de grande renommer
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
yondaime au temple Left_bar_bleue1700/1700yondaime au temple Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
yondaime au temple Left_bar_bleue1800/1800yondaime au temple Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 90 Ryos

yondaime au temple Empty
MessageSujet: yondaime au temple   yondaime au temple Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:56

*Assis a sont bureau minato regarder par la fenêtre le temps était calme et n'avait pas l'air d'annnoncer de la pluie, il ne savait quoi faire depuis quelque temps konoha avait l'air de ne plus faire attention au guerre extérieur et devait de plus en plus calme.*

franchement, je regret un peu le bon vieux temps ou j'était sensei de kakashi,rin et obito, les moment passer avec c'est trois la resteront graver dans ma mémoire,Bien je crois qu'il est temps pour moi de faire un tour dans konoha pour voir si tout va bien.

*Minato se leva et sortit par la porte, les gardes furent surpris car d'habitude il sortait toujour par le fenêtre.*

Et bien et bien que vous arrive t-il je sais que je ne passe pas souvent par cette porte mais ne faite pas une tête pareil quand je la franchi ont aurait dit que vous avait vu un fantôme.

*les gardes firent un mouvement de la tête et minato continua sont chemin.*

En y repensant les gardes doivent vraiment croirent que je suis un fatôme étant donner que je suis censer être mort et enterrer, mais bon je suis belle est bien là j'ai de quoi faire de mon mieux pour protéger ce village de mon mieux une nouvelle fois.


*Il marcha dans le village sans le faire attention au villageois toujour aussi surpris de le voir dans le village.*
Revenir en haut Aller en bas
 
yondaime au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yondaime
» yondaime et yamato chez ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE DE KONOHA :: Le Temple de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser