Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un chemin précis ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:12

*Apres avoir passé la plaine, Hidan s'etait rendu dans la montagne, qui etait a quelques kilometre de là. Il eu monté une centaine de mettre, et fis une pause a ce moment. Il s'asseya sur un rocher et souffla, posant sa faux juste sur ses genoux*

Fuwa... J'en ai marre, aussi vaste soit-elle, j'ai croisé personne d"interressant que le petit groupe ... J'ai cru entendre la voix d'un autre ninja apres....
...
J'vais me reposer, j'ai pas mal marcher.... Je serai plus en forme pour contribuer aux sacrifices apres cette pause...

*Il s'endorma quelques minutes... Minutes qui se firent assez longues..*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un chemin précis ?! Left_bar_bleue1500/1500Un chemin précis ?! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Un chemin précis ?! Left_bar_bleue1580/1600Un chemin précis ?! Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:17

*Sasuke apres une longue marche arriva dans la montagne. Son objectif ? Il n'en avais pas vraiment
a cet instant meme. Il repenser a Orochimaru et a ses 3 ans passé a ses coté. Un sentiment de
nostalgie l'envahi subitement. Mais le jeune Uchiwa se ressaisit.*

Hum Je le tuerai quand j'en aurai l'occasion.

*Sasuke avancait rapidement a la recherche de quelque chose a se mettre sous la dent.
Il n'avait pas manger depuis plusieur jours.
Soudain Sasuke vit un ninja allongé, qui semblait dormir.
Sasuke s'avança pres de lui et lui donna un coup de pied dans le ventre.*

Hey toi !! Présente toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Invité
Invité




Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:59

*Hidan ouvri lentement les yeux, et fixa Sasuke droit dans les yeux. Il se releva, et le regarda de haut. Sa faux etait déja dans sa main. Son visage se crispa.*

Mmmh... Nan mais c'est quoi ton problème le gosse ? T'a osé me donné un coup de pied dans le ventre ? Présente toi d'abord avant que je te crèves !

J'ai horreur des gamins ! En plus il se jette dans la gueule du loup celui la ... Jashin, je pense que ça va pas tardé s'il m'ennuie encore....

*
Hidan recula d'un pas tout en fixa sasuke*

Arf.... J'avais oublier ça tiens...

*Il ramassa le pieux qui était à terre, près de l'endroit où il s'etait endormi*

Bon, tu m'fais perdre mon temps, dépeches toi a repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un chemin précis ?! Left_bar_bleue1500/1500Un chemin précis ?! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Un chemin précis ?! Left_bar_bleue1580/1600Un chemin précis ?! Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:32

*Sasuke activa son Sharingan (-20pv) et fixa droit das les yeux Hidan.*

De se simple geste, je pense que tu comprends qui je suis?
Je ne vois donc pas l'utilité de continuer a parler.
Qui es tu? Un paysan avec ta faux?

*Sasuke ria quelques instant.*

Hum hum hum

*Sasuke croisa les bras et souris a Hidan, un sourir qui en disait long...*

Si il ne dégage pas, je devrait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Invité
Invité




Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:42

*Les yeux de Sasuke n'effrayèrent pas plus Hidan que ça. *

Encore un utilisateur de Sharingan...pfff..en plus ils se croient tous surpuissant...

hein hein .... Lâche moi les basque, tu m'emmerde ... Va jouer ailleurs et laisses moi me reposer...

*Il se reassit et referma les yeux, se fichant completement du jeune Uchiha qui était a coté *

Je vais pas tarder a m'enerver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:20

*Yume glissait dans les airs, ayant toujours le promeneur jashiniste qu'avaient aperçu Yakei et son frère en filature. Ces derniers le suivaient encore, quand l'oiseau revint soudainement sur l'épaule de Yoru: Hidan était avec un enfant, dans une ambiance pas des plus amicale. Ils s'arrêtèrent net, Yakei ayant retenu son frère. Hidan était assis sur le rocher et la jeune fille se tenait a distance, derrière un arbre, en entrainant son frère avec elle. Elle chuchota:*

Bien, niichan, evites d'agir trop précipitamment... Vu votre religion respective, je pense pas qu'il soit des plus aimable... Enfin bref passons. Tu comptes l'aborder?...

On pourra même pas le tuer s'il se retourne contre nous...

*Elle détourna le regard en directin d'Hidan et du jeune au regard rubescent à côté de lui. Elle apréhendait toute réaction de son frère en présence d'une personne telle que ce jashiniste, son "idole" en somme... Elle remarqua un détail, et le signala à son grand frère.*

Yoru, toi et ce mec... Vous avez le même collier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:29

*Hidan avait ressenti la présence d'autre voyageurs. Il ouvrit les yeux se se releva. Il fit quelques pas, se fichant toujours de Sasuke, et vit le même duo que sur la plaine.*

Encore eux ? ils me suivent on dirai.... Bien, allonrs verifier ça ...

*il lança sa faux qui se planta dans l'arbre qui etait censé caché Yakei et Yoru. Il s'avança et eu un sourir moqueur*

C'est quoi votre problème aussi ? Si ma tête vous revient pas ..

*Il ne fini pas sa phrase quand il avait vu le collier de Yoru, qui etait le même que le sien. Un autre Jashiniste?*

Hey, c'est quoi ça ? Tu cherchers a te foutre de ma g*eule ?!


Dernière édition par Hidan le Mer 5 Mar - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un chemin précis ?! Left_bar_bleue1500/1500Un chemin précis ?! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Un chemin précis ?! Left_bar_bleue1580/1600Un chemin précis ?! Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:30

*Sasuke regardait Hidan se recouché.*

Ce type... Il est vraiment sur de lui... Je vais le faire tair définitivement...
J'espere ne pas le sous estimé, cela pourait me nuir.

*Sasuke sortit Kusanagi en une fraction de seconde et baissa la tete.*

Je ne te connait pas, et j'en ai rien a faire de toi.

*Sasuke sauta sur un rocher tenant Kusanagi tres fermemant.*

Tu dois fair parti de l'Akatsuki vu ton accoutrement.

Ils ne recrutent pas n'importe qui, je pense que je devrait me méfier. Mes objectifs ne sont
pas ici... Pas pour le moment... Et aparament on est pas seul vu le cinéma de ce type qui lance sa faux contre l'arbre, je devrai rester discret.

*Sasuke disparu sans un bruit, sans un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Invité
Invité




Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:39

*Yume alla se poser sur le manche de la faux et donnais l'impression d'observer Hidan, autant que Yoru. Yoru, jetta sa cigarette, observa Hidan un petit moment...*

Tu ne te souviens donc pas de moi, pas etonnant....
...
Tu as rasé notre village, m'as laissé pour mort lorsque ce corbeau avait commencer a me manger les entrailles. Ce qui a été dit sur le village est qu'il a été detruit lors d'un guerre ùais etant present a ce moment, je me souviens que TU l'as detruit pour Jashin...A ce moment, j'ai offert ma vie a Jashin, qui en echange m'a offert cette puissance...

*Yoru se tourna vers là d'où etait parti Sasuke.*

Je t'aurai bien montré mon devouement a Jashin, malheuresement, il est parti...
J'ai besoin d'apprendre de toi, pour Jashin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:02

*Hidan regarda le corbeau avant de le chasser d'un coup de main particulierement violent de la faux et la repris du tronc. Il fit mine basse avant de repondre prestemment, mais toujours aussi sympathiquement qu'a son habitude*

Qu'est ce que j'm'en souviens de ton village ? Ou encore même de toi ? Ces bande d'athés .... J'en ai massacrer des petits villagesen traversant Yuukan, comment je pourrai me rappeler de tous ?
...

Mouais....

*Il regarda de nouveau de le collier de Yoru. Son visage ce figea cette fois ci avec un sourir en coin*

Il se pretend comme moi alors ? C'est bien la première fois que je voie ça tiens... Je devrai plutôt etre heureux de voir ça ou enerver ? On vera bien, qu'il me prouve sa valeur. S'il se fou de moi, je ne le permetterai pas pour Jashin, alors je le tuerai, avec un grand plaisir... Et il le sentira passer a mon avis.

Pourquoi aurais-tu besoin d'apprendre de moi ? Si tu veux me suivre, j'ai rien a faire en ce moment... Okay si tu veux me suivre, je verai bien ce que tu vaux. Si tu t'es foutu de moi, tu crevera de la même manière que tout les autres. Je permettrais pas une tel insulte a Jashin.

*Il commença a fixé Yakei droit dans les yeux, toujours avec son sourir en coin*

C'est qui ?

*D'un instant, il plaça sa faux près de la nuque de la jeune femme.*

Dépêches-toi de repondre avant que je la décapite... Qui me dit que ce n'est pas une espionne d'un autre pays ou quelque chose du genre ? Tu dois bien savoir que je fais parti des criminel de rang S, si tu es sensé me connaître....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:43

*En un instant le regard de Yoru changea, et Yume fonça droit sur lui et
lui arracha un petit morceaux de chaire au niveau du bras
qu'il avala sans attendre.*

Coup de bec

Alors tu fait ce que tu veut a qui tu veut....mais elle tu ne l'aura jamais...

Technique de malédiction

*Yoru dessina a ses pieds un cercle avec un triangles a l'interieur.*

Tu sais ce que cela signifie, elle est ma soeur et ta seul posibiliter face a
nous deux reunis serait de finir en biscuit apperitif....Je ne pense pas que Jashin
mais je me doit de la defendre elle est mon sang et sans elle je n'aurais pas
cette forces...

*Yoru commencer a sentir la colere monter en lui, il regarder Hidan avec une envie
de meurtre aussi furieuse que si il c'etait attaquer a Yume.*

Alors a toi de voir si finir dans l'estomac de Yume et le miens et une fin
honorable pour toi.

Yoru : 1500 PV / 1500 CH
Hidan : 1560 PV / 1700 CH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:34

*Hidan regarda son bras saigner. Il n'eu aucune reaction. Il rangea sa faux.*

Mmmmh... Interressant...

Okay, sa ira .... Je te le laisse me suivre, mais tu aura interêt a me montrer ta valeur. Toi aussi tu me sous estime, soi-disant Jashiniste, et je dois verifié que ton devouement est claire.

...

Quand a elle, elle reste avec nous. Si elle part seule ... Ta soeur ou non, je m'en tape. Allons-y, j'ai pas envie de me battre contre toi...

Pas pour le moment du moins ...

*Hidan repris sa marche en direction d'un des villages du Nord, Yuki.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:51

*Yoru tenta de ce calmer, et lança un tas d'insulte dans tout les sens.*

Voila maintenant j'ai envie de tuer il me faut un sacrifice, entre cette proie
que j'ai laisser pour te suivre et apprendre, en plus toi qui me fait
tourner le sang j'ai des envies moi ça y est...??il faut un meec a crever!!!

*Yoru suivie Hidan et continua a raler qu'il voullais tuer.*

Yakei tu va bien suit nous je sais pas ou ont va
mais le prochain que je croise je me le fait et
façon tres delicate.

*Yume suiver Yoru des hauteur de ses ailes tout en observant
si il n'y avait pas de proie pour lui dans les environs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chemin précis ?! Empty
MessageSujet: Re: Un chemin précis ?!   Un chemin précis ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin précis ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTERIEUR :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser