Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haku de passage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Haku de passage... Left_bar_bleue1500/1500Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Haku de passage... Left_bar_bleue1600/1600Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Haku de passage... Empty
MessageSujet: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:12

*Haku avait deja bien trainé depuis 3 ans, les souvenirs restaient, mais il avait oublié pas mal de choses entre temps...*

Je me demande...Ou vais-je aller ?

...

*Haku continuais sa marche avec quelques maigres affaires en mains, et au bout d'une heure de marche intensive,se reposa aux abords de la plaine...Il sorti ces semboms pour les nettoyer un par un.*

Hmm ?

étrange, je me sent observé, enfin bon...

*Haku maintenant âgé de 18 ans, avais très biens évolué en 3 ans, il avait enchainé les entrainements, et était très fort. Mais il restait toujours avec ce regard vide, seul lui et...peut etre une autre personne savait pourquoi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Invité
Invité




Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:23

*Yoru sortie des bois suivient Yakei, sont corbeau etait comme a sont
habitude poser sur sont epaule, Yoru alluma une cigarette.*

Hey, Yakei ma belle maintenant il faudrais peut etre que j'arrete ça,
il parait que ça tue, mwahahaha!!!

*Yoru partie dans un fou rire tout seul, puis stoppa net et vu Haku,
il ce tourna vers Yakei et ne fit plus un seul bruit, il patienter gentiment
sans bouger un seul centimetre de son corp, il paraisser tel un rapace
ayant vu ça proie fixe et immobile ne lachant Haklu a aucun moment du
regard.*

Chewie, a ton avis il vaut la peine ou pas? ont en fait quoi?

*Yoru sembler prendre plaisir a observer une proie avant de ce
fondre dessus, il avait maintenant un leger sourire au levres et sembler
plein d'une certaine excitation.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:44

*Hidan sorti de la forêt, plus loin que le duo. Il s'arrêta quelques secondes et regarda le groupuscule...*

Mmmmmh.... Des gens ? Pff... la flemme de tourner.... Autant continuer mon chemin...


*Avant de repartir, il se craqua la nuque puis marcha lentement*

mmh? Arf .... j'ai du sang partout .... Ces sacrifices dans la forêt valaient vraiment pas le coup ....

*Entre autre le fait qu'il etait taché de sang, il avait encore son pieu dans le coeur, mais cela ne sembla pas le perturbé plus que ça ... Il repris son chemin en hasardant sa trajectoire, allant "là où Jashin guidait ses pas..."*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Haku de passage... Left_bar_bleue1700/1700Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Haku de passage... Left_bar_bleue1800/1800Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:46

*Orochimaru qui rentre vers Oto no kuni décide de passé par la plaine la ou habituellement quelque ninja déserteur traîne et puis les pauvres villageois , Orochimaru n'a pas peur de se type de ninja car la plupart du temps face à Orochimaru les deux seuls solutions possible sont la mort ou la fuite au mieux Orochimaru les emmènes avec lui dans son repère pour les utiliser comme cobaye pour ses expériences contre l'humanité car grâce au talent exceptionnel de Kabuto yakushi il pouvait utiliser ses cobayed quasi indéfiniment même si leur cerveau ou leur coeur ne marche plus les talents en médecine de kabuto-kun permétte à Orochimaru de ne pas prendre la peine de cherché des nouveaux cobayes *

Je pense que sasuke-kun va recruté de bon ninja malgré tous ...Kabuto-kun sera content de la nouvelle car il naprécie pas du tout sasuke par se que il pense que ses mon favoris néanmoins … il est vrais que depuis 3 ans sasuke-kun occupe mes pensé enfin je dirais plutôt son sharingan ma hypnotisé telle un puissant genreuse dans le quelle le seul moyen de sans sortir ses de le possédé …


* Orochimaru s'enfonce dans les plaines alors que le jour commence à se levé les oiseaux chantaient déjà et l'horizon lointain s'élu mine en même tant que le roi soleil veut bien encore donné un peu de sa lumière et de force au coeur qu'il illumine mais pour Orochimaru ... enfin pour son coeur et son âme , aucune lumière ne serais assez forte pour éclairé les sombres pensées de haine de vice et d'autre sentiment malsain et pervers , Orochimaru peu à peu commence à ressentir un puissant chakra*

Hum je ressens un forte source de chakra pas loin d'ici bizarre la concentration de chakra normal ici ne dépasse jamais la barre des 10 c'est à dire pas plus de 1 chunin par Kilomètre hum .... la on dirait qu'il y a beaucoup de shinobi de bon niveau peut être capable de remplacé partiellement sasuke-kun pour un laps de temps donné ... Hum je me sens observé aussi cette présence n'est fondamentalement active et agressive mais bon il vaudrai mieux resté sur ses garde si possible ...

*Orochimaru comme attiré par celui-ci se mit à sa recherche sans se douté que sa proie était déjà la cible d'autre esprit pervers et mauvais dans l'âme , Orochimaru se mit à accéléré le pas jusqu'a être a bonne distance de combat néanmoins pour une fois il ne voulait pas combattre mais plutôt parlé car la perte de sasuke-kun cette enfant à la fois maudit et bénie des dieux des shinobi du yuukan lui pèse car un ninja avec de telle capacité il n'y en pas plus de 10 dans l'histoire des shinobi .*

Je ne connais pas se type de chakra ... cependant je peux affirmé que se jeune Homme viens de kiri no kuni car avec son masque on pourrait le reconnaître entre milles anbu et jounin spéciaux ... bien je vais lui parlé un peu pour savoir qui il est je ne pense par le tué car avec cette sensation bizarre ... je ne préfère surtout pas m'exposé , Peut être si je le trouve assez bon je lui donnerais le magnifique pouvoir que procure kubiwa ... peut être pourra t'il développé le serpent blanc que je laisse dans tous les possesseur du kubiwa ... avec sa il sera presque que immortel et donc moi aussi ha! Ha! Ha!

*Orochimaru interpelle haku semble assez fatigué *

Bonjour jeune homme je me présente je suis Orochimaru ...

*A ses mots Orochimaru enléve sa capuche et regarde haku droit dans les yeux !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:36

*Yakei suivait Yoru en trotinant derrière lui, ne voulant pas se faire semer dans les bois, jusqu'à ce qu'il s'arrête. Elle ne parlais pas depuis un bon moment, et ne répondait pas le plus souvent, bien à son habitude...
Elle s'obstinais à rester toujours la plus attentive possible, restant assez près de son frère. Quand il s'immobilisa et lui fit remarquer la présence d'un ninja, elle daigna décrocher la mâchoire.*

... Il a l'air quelque peu épuisé... Ca devrait rester simple dans l'achêvement...
Mais maintenant que cet homme étrange lui parle, je ne sais pas si tu pourras honorer ton dieu dans la minute...

Je ne voudrais pas que tu meurs dans un combat vain contre des ennemis en nombre trop puissants... Mais tu serais bien capable de t'y jeter... Niichan...

...
A toi de voir... Si tu te sens de taille...

*Elle tourna le regard vers son frère, paraissant déjà jubiler de l'idée même de tuer, pour honorer son dieu sanguinaire.*

Ben voyons...

*Tandis qu'elle tournait la tête sur cette pensée, elle aperçu un jeune homme, pas si banal si on considère le fait qu'il marchait en se portant plus que bien un pieu dans le coeur, et ne manqua pas de le faire remarquer à Yoru.*

Euh... Yoru-Chan.... Ce mec serait pas un peu... comme toi?
... Au lieu de tuer des innocents en prenant des risques, suivons-le... Vous semblez être un peu.. similaires, si j'puis dire... C'est plus intéressant, non?

*Elle croisa ses bras derrière sa tête et regarda son frère, guettant une réaction, du coin de l'oeil, un petit sourire adorable plaqué sur le visage, histoire qu'il ne conteste pas.*

J'veux pas que tu... *ahem* "meurs", nan plus...


Dernière édition par Yakei le Mar 4 Mar - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Haku de passage... Left_bar_bleue1500/1500Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Haku de passage... Left_bar_bleue1600/1600Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:48

*Haku avait bien senti du mouvement et s'était relever semboms a la mains, pret a attaquer au cas ou...Le première personne en face de lui ressemblais a un serpent...*

Qui êtes vous ?

*Dit il en reculant brusquement.*

étrange, ce type, je ne le sent pas, rester sur ces gardes est la meilleurs chose a a faire pour le moment

Alors répondez !

*Haku restait a bonne distance de son adversaire...*

...

Je sent qu'il y'a d'autres personnes dans le coin, la prochaine fois je ne trainerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Invité
Invité




Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:00

*Yoru tourna la tête apres avoir entendu sa soeur parler. Il ne portait plus aucun interet envers les deux ninjas qui discutaient plus loin et commença avoir une mine rejouie*

Lui...C'est lui... Qui m'as tué !
C'est grâce a lui que j'ai cette puissance!
Allons voir ce que je pourrais apprendre d'un si bon Jashiniste...

*Yume decolla et suivi Hidan, lui même suivi de Yoru et Yakei...*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Haku de passage... Left_bar_bleue1700/1700Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Haku de passage... Left_bar_bleue1800/1800Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:16

*Orochimaru à peine surpris par la réaction de haku-kun néanmoins celui-ci prétend ne pas néanmoins le célébrissime Orochimaru sanin légendaire ! Orochimaru rigole un peu puis s'approche encore de haku qui lui se mais en position de combat ... se qu'il ne s'avait pas s'est que face à Orochimaru malgré tous ses talents il serait vite surmonté par les jutsu de très grande classe d'Orochimaru , Le vent souffle et les cheveux d'un noir corbeau d'Orochimaru s'envole est laisse paraître son visage plein de vice et cruauté , ses yeux son semblable à ceux d'un serpent et son regard est capable de glacé le sang de n'importe qui *

Je vais te le répété ... je suis Orochimaru Otokage et sanin légendaire de konoha no kuni toi je présume que tu est haku, Kabuto ma fais un rapport sur toi et se minable ... Zabuza qui est aujourd'hui présumé mort et enterré à kiri car après la grande bataille pour reprendre sont village .... enfin bref serais tu à la recherche de pouvoir ... je vais être assez direct avec et donc je ne vais pas passé par 4 chemin pour te proposé ma force ... tes pouvoir si se qu’on lit dans le bingo book son vrais ton pouvoir m'intéresse fortement ... donc serais tu intéressé mon garçon ?

*Orochimaru attend la réponse de Haku qui semble médusé par la proposition du serpent venu D'Oto no kuni *
Revenir en haut Aller en bas
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô


Nombre de messages : 35
Age : 32
Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Haku de passage... Left_bar_bleue1500/1500Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Haku de passage... Left_bar_bleue1600/1600Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:28

*Ryushirô était encore ici, allongé. Il ne dormait point mais avait juste les yeux clos. Il avait remarqué des personnes qui pourrait troubler son repos ; il sentait une grande force dont une qui ne lui était pas méconnue ...
Il se leva, toujours la brindille dans la bouche. Il regardait alors deux personnes étaient là-bas. Il alla les rejoindre mais lorsqu'il arriva ...*

Yo vous deux !!! vous me troubler un peu penant mon sommeil ... de plus vous etes ici chez moi !!! que puis-je pour vous !?!

*Son regard fut pétrifié lorsqu'il vu ...*

Yo jeune fille ca va?

*Ryushirô regarda Orochimaru.*

whoua !!! quel regard !!! en tout cas il à l'air très fort mais question beauté ...

Euh qui etes-vous ???

*Ryushirô attendit une réponse des deux personnes qui se tenaient ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Haku de passage... Left_bar_bleue1500/1500Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Haku de passage... Left_bar_bleue1600/1600Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:57

*Entre l'autre personne qui venait de faire son apparition, brindille d'herbe dans la tête, et un air beaucoup moins serieux, Haku était perturbé, et mettait en joue les deux Ninja. Il se tourna tout d abord vers Orochimaru.*

Du pouvoir...Mais...Je ne comprend pas.

Il a l'air très fort, plus que moi, et se regard, cette façon d'aborder les gens, comme Zabuza san...


N'insulte pas la mémoire de Zabuza, ou tu pourrais le regretter !

*Haku se tourna rapidement vers Ryushiro.*

Et lui, c'est ton complice ?

Il faut se préparer au pire.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Haku de passage... Left_bar_bleue1500/1500Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Haku de passage... Left_bar_bleue1580/1600Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:29

*Sasuke apres avoir fait un saut dans la montagne se dirigea vers les plaines.
Son épée a la main il se déplaçait rapidement tout comme lui avait enseigné Orochmaru.*

J'ai bien fait de fuire, si le bruit se répend qu'un Uchiwa se balade dans la nature,
on va me tomber dessus, ça ce n'est pas le probleme je le tuerai sans inquiétude mais
je ne veux pas que ma réaparition fasse beaucoup de bruit pour en surprendre quelques uns.

*Sasuke apercu Orochimaru avec 2 jeunes hommes a ses cotés et s'approchait lentement.*

Ces 2 là je ne les connait pas... De nouveaux sujet Orochimaru-sama? Ou de nouveau coéquipier.
Voudriez vous me prendre de vitesse?

*Tout les regard été sur Sasuke, ce qui ne lui fesait guère plaisir.*

Orochimaru-sama on se retrouve serait-ce le destin?

*Sasuke tenait son épée fermemant et la planta dans la terre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Haku de passage... Left_bar_bleue1700/1700Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Haku de passage... Left_bar_bleue1800/1800Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:44

Désolé de te montré la vérité en face mais ce cher Zabuza est mort
d'ailleur d'après mes informateur serais par un brillant génin
aujourdh'ui déserteur... si il à survécu j'aimerais le rencontré...
bref je ne suis pa venu pour parlé de sa je suis ici pour toi ! Avec
moi tu aura beaucoup de pouvoir et tu sera libre de t'es choix enfin
bon plus qu'avec ton ancien mantor de plus avec moi t'es pouvoir se
dévellopperont plus vite en 6 que pendant tes 3 dernière annés passé
seul sache qu'avec moi plus aucun adversaire ne pourra te surprendre et
surtout avec moi tu aura un village ou vivre et la bas tu pourra y
attiendre tes objetifs les plus secret et méme tes illusion deviendront
des rélalité par le simple battement des tes yeux remplis jusqu'a
ajourd'hui de peine et de souffrance ...

*Orochimaru se tourne la il vus le fameux ninja qui a vaincu Zabuza !*

Hum ... je reconnai il comme sur les fiches de kabuto en un peu plus
grand très bien je vais lui aussi lui proposé un marché ! il ne peut
refusé car contrairement à haku qui quasiment toujour vécu seul lui est
à la recherche d'un foyer ou vivre et s'entrainé paisiblement pour
devenir un puissant ninja capable de vaincre n'importe qui en duel ! de
plus je vois en lui une certaine ressemblance avec le Yondaime Hokage
... j'ai beau le hair il n'en reste pas moins un des plus grand talent
que konoha no kuni est connu jusqu'a aujourd'hui... mais contrèrement a
jiraya ou a sarutobi je lui apprendrai que dans le monde des shinobi il
n'y a pas de place pour les sentiment méme si la haine procure un
suberbe source de force !

Bien le bonjour à toi jeune homme ... tu ne me connais pas mais ta
légende elle est bien connu ... oui car tu est Ryoshiro surnomé le
Dragon blanc celui qui vaincu le démon des brumes de sang de kiri...
Zabuza ! aujourd'hui beaucoup te crois mort ou te considère comme un
déserteur... moi je peux t'offir la force de te vengé de ses qui ton
lachement abandonné ! laisse moi t'inculqué les notions de haine et de
cruauté mon garçon ! avec mon pouvoir et ton talent je te jure que tu
poura réalisé tous tes désirs !

*Orochimaru recule et fais signe au deux jeune ninja de le suivre*

Si vous voulé le pouvoir venez avec moi !

*Soudain sasuke Uchiha ancien disciple d'orochimaru apparait*

A tien sasuke-kun que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Haku de passage... Left_bar_bleue1500/1500Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Haku de passage... Left_bar_bleue1580/1600Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:08

*Sasuke écouta Orochimaru parler, et se mit a bailler.*

Orochimaru-sama... Je suis la pour ce dont on a parler...

*Sasuke regarda Haku et lui lança d'un ton froid.*

Présente toi !

*Sasuke tendit son épée vers Haku et pointa le bout de la lame contre le coup de Haku.
Le jeune Uchiwa sourit a nouveau en fronçant les sourcils, un sourir satanique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Haku de passage... Left_bar_bleue1500/1500Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Haku de passage... Left_bar_bleue1600/1600Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:26

*Haku abattu tant par les paroles d'Orochimaru, que sa présence, s'écarta, mais Sasuke lui lança un regard froid, et pointa le bout de son épée contre son coup, Haku d'un réflexe de vitesse, pris le manche de l'épée...*


Ne me pointe pas comme ça...

...

*Haku était cependant gêné, et Se qu'il venait de faire, ne semblait pas impressionner Sasuke, bien au contraire. Haku repris du recul.*

Je suis Haku, déserteur de Kiri no Kuni.

*Puis se tourna vers Ryushiro.*

C'est donc lui...qui a vaincus Zabuza san...Je trouverais la force de me venger...

*Haku regardais maintenant Orochimaru, tout en lui disant.*

Soit...Je vous suit.

J'ai de toute façon besoin de me cacher, et d'un toit pour le moment...Et aussi...

...

*Haku se stoppas en regardant Orochimaru, et attendais la suite !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Haku de passage... Left_bar_bleue1500/1500Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Haku de passage... Left_bar_bleue1580/1600Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:34

*Sasuke observa Haku rejoindre Orochimaru.*

Quel reflexes! Ce qu'il a fait avec mon épée, ce type est plutot doué je suis forcé de le reconaitre.
Je doit prendre de vitesse Orochimaru, en désertant Oto il aurait pu me tuer mais notre accord
me garanti une coopération de sa part. Il sait qu'il a besoin de moi, alors que moi je n'ai plus
besoin de lui. Je vais lui lesser quand meme le petit nerveux qui me fait penser a... Naru ...

Orochimaru-sama !!! Laisser moi m'occuper du jeune de Kiri je vous laisse le ninja de Konoha.
Les Ninja de Konoha sont tous des incapables et des faibles sans objectifs reels.

*Sasuke tourna le dos a Ryushiro et se dirigea vers Haku.*

Toi, viens avec moi on va discuter...

*Le jeune Uchiwa passa devant Haku et continua sa route sans se retourner pourvoir si Haku
le suivait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Haku de passage... Left_bar_bleue1700/1700Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Haku de passage... Left_bar_bleue1800/1800Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:04

Très bien sasuke-kun je te concède le ninja de kiri de toute façon si le genin de konoha à vaincu son mentor il me semble bien plus intéressent de le formé ... bon nous nous partons pour Oto no kuni et toi tache crée une équipe potable capable de contré un binôme de l'akastusi sans trop de difficulté moi de mon coté je vais commence les recherches sur ton grand frère je vais localisé puis quand il se fixera à un point fixe je te contacterai... espéreront que d'ici la tu est créé un groupe digne de se nom car tu à encore des choses à apprendre par toi même ! Sasuke-kun montre à tous ton pouvoir HA HA HA !

*Orochimaru et ryushiro à ses mot disparurent dans un nuage de fumé blanche , sasuke-kun habitué à se genre de démonstration de son ancien mentor n‘en reste pas moins médusé. Le jour c'était levé et la lune elle avait disparu du ciel étoilé , pendant se temps Orochimaru et son nouveau disciple cour tout les deux vers Oto no kuni d'un pas pressé et rapide d'arbre en arbre il saute avec dextérité et précision dans le geste , Orochimaru avait remis sa capuche et malgré la faible visibilité que celles-ci offre il se retourne constamment pour vérifier que le jeune ryushiro est toujours la derrière lui*

Tu sait mon garçon que se que tu va voir et subir va sans nul doute te marqué à vie ... cependant grâce a ces futures expérience tu te forge un mental d'acier et ton pouvoir n'en sera que plus grand ! je voit en toi peut être le future de Oto no kuni ! tu les capacité pour je le vois dans t'es yeux de dragon qui bientôt comme les mieux seront ceux d'un cobra royale capable de tué n’importe quoi ... vois tu ... la force ne réside pas dans l'amour l'amitié et autre illusion sans consistance elle réside dans deux sentiment la haine et la colère avec cela et la connaisence de jutsu je peux te garantir que sur le yuukan peu de ninja pour te tué !

*Orochimaru et ryo arrive à proximité de Oto no kuni le soleil avait pleinement pris son envole quotidien et les animaux cour tranquillement dans foret , Orochimaru dons le visage est masqué par sa capuche ne pus s‘en péché de pensé au années passé avec le jeune Uchiha … Il l‘avait bien former pendant 3 ans ces trois années furent tous les fruit du sucé d‘Orochimaru sur saidaime qui avait lui aussi crus que le jeune Uchiha ne succombe pas au pouvoir d‘Orochimaru qui à le dons d‘attiré les meilleurs ninja*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Haku de passage... Left_bar_bleue1500/1500Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Haku de passage... Left_bar_bleue1600/1600Haku de passage... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:13

*Haku vit Sasuke partir devant, et par réflexe, avec l'accord qui etait donné, il trouvais plus judicieux de suivre Sasuke...Qu'orochimaru...*

...Hmm, on verra bien de toute manière...

*Haku partais donc derrière sasuke, tout en gardant pour le moment ces distance, et restant relativement calme. Il le regardais lui, ces réactions, puis commença a parler.*

Et qui es tu exactement ?

*Haku observais attentivement Sasuke sans pour au temps le dévisagé impoliment.*

Il est vraiment calme, et sérieux, c'est un déserteur, et un Uchiwa a l'insigne qu'il porte sur ces vêtements, il doit être puissant.

La suite au frontiere de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Haku de passage... Empty
MessageSujet: Re: Haku de passage...   Haku de passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku de passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Haku
» Haku
» Haku - Yuki
» Sasuke et Haku a la recherche d'alliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTERIEUR :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser