Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Orochimaru otokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Orochimaru otokage Left_bar_bleue1700/1700Orochimaru otokage Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Orochimaru otokage Left_bar_bleue1800/1800Orochimaru otokage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Orochimaru otokage Empty
MessageSujet: Orochimaru otokage   Orochimaru otokage Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:55

*Orochimaru est assis sur son trône , on peut y voire son symbole ainsi qu'un serpent géant sculpté dans roche elle même , il y à des bougies pour éclairer la pièce néanmoins Orochimaru préfère rester dans l'ombre car il reste toujours sur ses gardes ... pendant 3 ans qu'il a passé à entraîné sasuke-kun il put se rendre compte du génie de ce jeune garçon au fil des entraînements dur est long il voyait bien que le talent du jeune garçon aidé par le force d'orochimaru surpasse celui de son grand frère Itachi ... aujourd'hui sasuke-kun se croit assez fort pour tuer son grand frère Itachi , Orochimaru s'est que si il le laisse partir à l'aventure ainsi l'akatsuki aurais raison de lui d'une façon ou d'une autre malheureusement pour le jeune Uchiha*

Hum... il faut que je le retrouve il n'est partis qu'il n'y que quelque minute je dois le rattraper et le stopper au plus vite car sinon je perdrais sa trace ... de plus avec se que je lui est appris il sera quasi intouchable et invisible pour n'importe quoi étant à sa recherche , même moi je ne le retrouverais sûrement jamais à par si s'est lui qui vient à moi ... je vais allé le retrouver moi même si il faut se battre contre lui je suis la seul personne capable de le tué ici mais bon avec moi il n'aura pas de pitié je pense car malgré tous je reste Orochimaru et lui un ex ninja de konoha ... je pense que ce vieux croûtons de sarutobi lui à un peu transmit la volonté de feu de konoha comme a tous les genin de konoha ! arghh satané sarutobi toujour la malgré qu'il soit mort et enterré ! bref ... je par de suite cherché sasuke-kun

-Ou allez vous maitre Orochimaru ?-

je vais cherché sasuke-kun

- Il à encore fugué ... -

Oui bon maintenant allez prévenir kimimaro-kun et kabuto nous partons !

-Oui orochimaru-sama vous désire sont des ordres*

Dite leur de me rejoindre je laisserais des indication sur ma localisation et mes déplacements

- Oui très bien Orochimaru-sama je par de se pas !-

*Orochimaru saute de son trône et de dirige un pas presse vers la sortit du domaine du otokage , il faisait nuit et la pleine lune éclaire le village d'oto no kuni avec un éclat t'elle que même Orochimaru succombe à la beauté du ciel , il n'y avait pas de nuage à l'horizon lointain de Oto no kuni sasuke-kun est sûrement encore au porte de Oto no kuni ou au pire au frontière du pays du riz ... Orochimaru accélère le pas jusqu'a arrivé dans les ruelles de oto no kuni , les gardes qui tournent dans le village salut leur maître et en même temps semble surpris de le voir dehors à cette heure si de la nuit , le vent souffle sur Oto no kuni on dirait qu'une tempête se prépare au frontière de oto no kuni , la poussière s'envole et ternis les habitations de Oto no kuni.

Orochimaru lui marche toujours d'un pas rapide et telle un serpent se faufille dans les ruelles du village , quelque que minute plus tard une vision d'effroi envahi Orochimaru qui vus les gardes de la porte d'oto no kuni dans un sale état tous porte les marques des attaques de sasuke-kun néanmoins comme à son habitude il les à laissé en vie en ne s'attaquant pas au leur point vitaux car comme tous les ninja de konoha il avait un peu de pitié envers les faibles contrairement à Orochimaru qui un à un les tranche la gorge avec plus ou moins de plaisir ...*

Hum ses minable n'ont servis qu'à me ralentir plus que autre chose et maintenant sasuke-kun dois avoir une sacré avance sur moi ... argh peut importe je vais le rattrapé car malgré tous j'ai une parfaite connaissance du terrains alors que la sienne est encore perfectible ...

*Orochimaru se dirige vers la frontière du pats du riz ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VILLAGE D'OTO :: Domaine de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser