Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 juste une petite idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




juste une petite idée Empty
MessageSujet: juste une petite idée   juste une petite idée Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:41

voila mon idée tres simple

VIRER SUIGETSU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idée   juste une petite idée Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:48

lol!

Pourquoi donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idée   juste une petite idée Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:49

bin depuis son inscription deux post uniquement et en plus il nous a brisers les glawys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idée   juste une petite idée Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:52

Hum ... Il n'est inscrit que depuis le 21 Janvier ... Un avertissement et un rappel à l'ordre oui, mais le virer ... C'est un peu radical ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idée   juste une petite idée Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:53

NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idée   juste une petite idée Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:55

lol! lol!

Ok, mdr, moi j'ai donné mon avis, aux autres d'en débattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
juste une petite idée Left_bar_bleue1500/1500juste une petite idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
juste une petite idée Left_bar_bleue1600/1600juste une petite idée Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idée   juste une petite idée Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:00

Bin...Il pige que dalle, et on demande a ce que le niveau rp soit plus elevé, on la rappelé trois fois a l'ordre, apres il ne lis pas les regles, il se sanctionne lui meme..J'attend de voir se qu'en pense quand meme Teko, vu qu'il ne m'avais pas donné son avis finale. Ensuite on avisera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Invité
Invité




juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idée   juste une petite idée Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:10

Ah ouais d'accord à ce point là XD. Ben Bann alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku


Nombre de messages : 207
Age : 35
Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
juste une petite idée Left_bar_bleue1500/1500juste une petite idée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
juste une petite idée Left_bar_bleue1600/1600juste une petite idée Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idée   juste une petite idée Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:40

Bon majorité pour le Bann, donc... Cool
Je m'en fait un plaisir de vous annoncer que Suigetsu est libre, si quelqu'un peut le rajouter dans les perso libre merci ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goukilife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





juste une petite idée Empty
MessageSujet: Re: juste une petite idée   juste une petite idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Naruto RPG - News - :: Idées & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser