Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Positionnement des Villages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Chef du village de Taki/Membre du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 173
Village d'origine : Konoha
Nîndo : Restaurer l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Positionnement des Villages Left_bar_bleue1500/1500Positionnement des Villages Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Positionnement des Villages Left_bar_bleue1580/1600Positionnement des Villages Empty_bar_bleue  (1580/1600)
Argent: 100 Ryos

Positionnement des Villages Empty
MessageSujet: Positionnement des Villages   Positionnement des Villages Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:57

Bonsoir a tout les membres Actifs qui font avancer notre site ( les autres que dal ) Wink

Vous avez pu le vivre en direct, Suna a été détruit par les Ninjas de Yuki.
Ce village formé de Nukenin est prometteur, mais Oto mené par Orochimaru fait moin de bruit et forme ses recrues, s'en tire plutot bien depui le dépuis de la V2.

Figurer en 1ere page du Site est un privilège réservé au Village méritant, et une village en ruines ou le Kazekage ne fait rien, ne le mérite plus.

Suna ( plutot ses ruines ) est remplacer par Oto en page d'acceuil et Le village du Sable se retrouve en 2eme position aux Villages secondaire.

Bravo aux habitants d'Oto.

Bon RP a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://official-teko.skyblog.com
Orochimaru-sama
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Otokage/Sannin Légendaire/Déserteur de Konoha
Orochimaru-sama


Nombre de messages : 59
Village d'origine : Oto no kuni
Nîndo : Le sharingan... il faut que je perce le secret de son pouvoir ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Positionnement des Villages Left_bar_bleue1700/1700Positionnement des Villages Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
Positionnement des Villages Left_bar_bleue1800/1800Positionnement des Villages Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 100Ryos

Positionnement des Villages Empty
MessageSujet: Re: Positionnement des Villages   Positionnement des Villages Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:03

hahaha ! MERCI boss !

Tou d'abors je tien à remiercié ma maman la bà dans le public nan xd

Bon en vraix je remerci moi méme puis tous se que j'ai pris sou mon aille ou mes écaille xd puis un gros merci à kimimaro-kun et a sishui le traitre méme si c'est un p***** de traitre mais bon on va dire que c'est l'influence d'Oro QUI A fait de lui se qu'il est en partie aujourd'hui ... enfin BON MERCI !


Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Positionnement des Villages Empty
MessageSujet: Re: Positionnement des Villages   Positionnement des Villages Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:15

*Explosage de rire sadique*


Sa va pas durer je suis "LE" Uchiwa donc cette place va etre en perdition bientot n'est ce pas mon cher?!

bravo et merci a moi pour Boulet-city
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Vendeur/Maitre du Temple de Jutsu
Vendeur/Maitre du Temple de Jutsu
Kaoru


Nombre de messages : 18
Nîndo : aider les gens!!!
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Positionnement des Villages Left_bar_bleue2500/2500Positionnement des Villages Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Positionnement des Villages Left_bar_bleue2000/2000Positionnement des Villages Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Argent: 240 Ryos

Positionnement des Villages Empty
MessageSujet: Re: Positionnement des Villages   Positionnement des Villages Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:44

*Teleportation*

PS: Yuki est sur une bonne voix pour etre affiché je pense...Mais trop recent par rapport a Oto, a vous de prouvez que vous la meritez cette place en page d'accueil !

Ps2 (non pas la console): Orochimaru, fait un effort dans ton orthographe s'il te plait, meme pour les posts en HRP, merci ! Sinon je me teleporte et je te botte les fesses ! albino


*Se re-teleporte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positionnement des Villages Empty
MessageSujet: Re: Positionnement des Villages   Positionnement des Villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Positionnement des Villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifs Villages secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Naruto RPG - News - :: Newz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser