Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

qui sera le vainqueur

5 participants
AuteurMessage
Yondaime
4ème Hokage/Fantôme
4ème Hokage/Fantôme
Yondaime

Village d'origine : konoha no kuni
Nîndo : protéger konoha et faire de naruto ainsi que ryushiro des ninja de grande renommer

Feuille de personnage
Points de Vie:
qui sera le vainqueur Left_bar_bleue1700/1700qui sera le vainqueur Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Chakra:
qui sera le vainqueur Left_bar_bleue1800/1800qui sera le vainqueur Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Argent: 90 Ryos

qui sera le vainqueur Empty
MessageSujet: qui sera le vainqueur   qui sera le vainqueur Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:18

bon étant donner que le vrai combat Itachi sasuke va commencer je voudrait votre avis sur le fin mot de ce combat.

Qui seras le vainqueur ?

je pense que sa seras sasuke car il est l'un des personnage clé de cette histoire mais connaissant le mangakas je pense qu'il va suprimer sauske de l'histoire pour donner plus de puissance a naruto (si sasuke meurt naruto voudrat tuer itachi mais comme sasuke a perdu naruto voudrait s'entrainer pour devenir plus fort) et donc partir sur une fin un peu plus intérresante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui sera le vainqueur   qui sera le vainqueur Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:22

J'veux que ce soit Itachi qui gagne.. Parce que bon, Sasuke une fois ok, Sasuke toujours bof bof.
J'me demande toujours pourquoi c'est pas Sasuke le nom du manga car là ' , s'tout sur lui, rien sur Naruto "d'intéressant" en tout cas.
Haku
Ninja de Taki
Ninja de Taki
Haku

Village d'origine : Kiri
Nîndo : retrouver mon Honneur

Feuille de personnage
Points de Vie:
qui sera le vainqueur Left_bar_bleue1500/1500qui sera le vainqueur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
qui sera le vainqueur Left_bar_bleue1600/1600qui sera le vainqueur Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Argent: 100 Ryos

MessageSujet: Re: qui sera le vainqueur   qui sera le vainqueur Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:39

Deïdara a écrit:
J'veux que ce soit Itachi qui gagne.. Parce que bon, Sasuke une fois ok, Sasuke toujours bof bof.
J'me demande toujours pourquoi c'est pas Sasuke le nom du manga car là ' , s'tout sur lui, rien sur Naruto "d'intéressant" en tout cas.
Bonne remarque, on en connais deja pas mal sur lui, que le mangaka va nous en remettre une couche...Bref.
Moi si j'etait Kishimoto, ayant dit cette phrase (celle de sasuke)
Spoiler:
Citation :
Enfin...Tout prendra fin ici !

Je trouve que c'est tres explicite, et si je mettais ceci dans mon manga, c'est que se serais vrais, donc...

>.< *A spoilé son propre manga* mer***
http://www.goukilife.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa

Village d'origine : Konoha
Nîndo : etre le uchiwa le plus puissant

Feuille de personnage
Points de Vie:
qui sera le vainqueur Left_bar_bleue1600/1600qui sera le vainqueur Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
qui sera le vainqueur Left_bar_bleue1700/1700qui sera le vainqueur Empty_bar_bleue  (1700/1700)

MessageSujet: Re: qui sera le vainqueur   qui sera le vainqueur Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:30

Ce sera sans dout sasuke qui gagnera ou le combat sera arreté (genre par madara) mais que vous l'aimer ou pas sasuke et le chouchou de kishimoto et d'après un interview que j'ai lu il dit que cette année il se concentrera sur sasuke laissant un peu naruto de coté. Doncc'est pas pour le faire mourir 3 chapitre après. Et puis faut arreter de dire qu'on oublie naruto il est toujours la. il se bat contre tobi, il été la et a battu kakuzu, il été la lors de la mission pour cherché sasuke, il été la lors de l'enlèvement de gaara. Il été juste pas la lors du combat pein jiraya, et sasuke contre itachi (toute facon ces pas ses affairs). Pour en revenir au uchiwa si un des 2 doit mourir ca seré plus logique que ce soit itachi. Sasuke nous a casser les couilles tout le longs avec sa vengence c'est pas pour se faire latter la gueule au final.
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu

Village d'origine : Taki
Nîndo : Ramenez un max de ryos !!!

Feuille de personnage
Points de Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: qui sera le vainqueur   qui sera le vainqueur Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:55

Je pense que Itachi va faire une erreur en employant le tsukuyomi, epuis juste apres l'asmateratsu, s'il fait ça se sera son ultime erreur j'croi.
Ryushirô
Déserteur
Déserteur
Ryushirô

Village d'origine : Yuki
Nîndo : devenir fort pour que l'on me voit ...

Feuille de personnage
Points de Vie:
qui sera le vainqueur Left_bar_bleue1500/1500qui sera le vainqueur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:

MessageSujet: Re: qui sera le vainqueur   qui sera le vainqueur Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:52

Moi personnellement je vois Sasuke vainqueur car depuis le début du manga, il ous bassine avec "sa vengeance" et par rapport au rôle que Sasuke porte dans l'histoire, c'est pratiquement obligé que Kishimoto le fasse gagner, peut etre pas en 1 fois mais il le fera gagner pour moi.

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui sera le vainqueur   qui sera le vainqueur Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:18

Je verrais bien en grande difficulté Sasuke comme on peut le voir au dernier scan et au final une aide venu d'un autre membre de l'akatsuki comme Zetsu qui assiste et agit selon les ordres de Madara. Celui-ci voudrais peut etre voir Sasuke vainqueur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui sera le vainqueur   qui sera le vainqueur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:25

On peut prendre en compte plusieur elements:

L'Auteur a dit qu'il accenturais la saga sur Sasuke, donc logiquement impossible pour ce dernier de mourir, mais il n'est pas improbable non plus qu'il perde.
Cependant les derniers elements laissent indiquer, qu'Itachi est trop empressé de vouloir a tout prix ce qu'il veut, et en enchainant des attaque, qui consomme beaucoup de chakra, il se pourrait qu'Itachi perde face a Sasuke.
Je pense qu'il est posssbile, qu'on aperçoive la derniere attaque d'Itachi, le "sasuuno", mais que Sasuke replique par la technique interdite d'Orochimaru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui sera le vainqueur   qui sera le vainqueur Icon_minitime

qui sera le vainqueur
Page 1 sur 1