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 Kankuro

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MessageSujet: Kankuro   Ven 25 Jan - 20:16

Nom : Kankuro

Ce que vous aimez : construir et fabriqué des marionettes

Ce que vous n'aimez pas : Tuer

Caractère : Sociable

Vos ambitions : Devenir le plus grand et le plus fot des maronetiste dans le monde des ninja

Rang désiré : genin de suna

Code:
[b]Kankuro[/b]

Compétences : /

[b]Kugutsu no Jutsu :[/b] Technique du MarionettisteCette
technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On
l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi
l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser
au loin.
Necessite 20 CH
retire 30 PV

[b]Kawarimi no Jutsu [/b]: Technique de la Permutation: La
technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la
version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari.
Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec
Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique
ci-dessous.
Necessite 40 CH
l'Attaque de l'adversaire echoue !
(Utilisable qu'une fois)

[b]Kurohigi Kiki Ippatsu [/b]: Technique Secrète Noire : La
Chambre Noire Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette
dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu
se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six
membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu
immobile.
Necessite 70 CH
retire 160 PV (a reçu + 10)

[b]Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu[/b]
littéralement Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort
Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une
fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent
alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à
voir l'attaque arrivée
Necessite 60 CH
retire 100 PV puis 30 PV par tour a l'ennemi (a recus +20 "+10 pv+10 poison")

[b]Itsui no Jutsu[/b]: Kuroari immobilise l'adversaire par
derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui
explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver.
Necessite 60 CH
retire 100 PV


[b][b]Kugutsu Mujin Bakujin[/b] littéralement
"Pantin:Infinité de Lames Explosives" Les quatre bras de Karasu
s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et
explose à son contact
Necessite 40 CH
retire 80 PV

[b]Kugutsu: Kaijin Tensen [/b]Karasu utilise des lames
situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis
le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire
Necessite 70 CH
retire 120 PV

[b]Les deux funérailles noires[/b] :Kuroari attrape l'ennemi
dans son ventre et des lames traverse le corps de cette derniere et
tranchent ainsi l'ennemi.On peut donc voir une indépendance de la part
de kuroari pour achever l'ennemi sans l'aide de karasu.
Necessite 80 CH
retire 140 PV


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 18:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Kankuro   Ven 1 Fév - 14:42

veut bien qu'il ai l'air un peu limiter mais ce serait quand meme normal
de lui reffiler ses techs ainsi que son rang et son bandeau des ruines
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MessageSujet: Re: Kankuro   Ven 1 Fév - 17:46

je rectifie ce que j'ai dit il est pas limiter il est CON
en plus c'est un suce glawy...

tu va etre tres excitant toi mmmh, j'espere que tu cours vite
bienvennue a suna tu as tres bien choisie ton village
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MessageSujet: Re: Kankuro   

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