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| Sujet: Kankuro Ven 25 Jan - 20:16 | |
| Nom : Kankuro Ce que vous aimez : construir et fabriqué des marionettes Ce que vous n'aimez pas : Tuer Caractère : Sociable Vos ambitions : Devenir le plus grand et le plus fot des maronetiste dans le monde des ninja Rang désiré : genin de suna - Code:
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[b]Kankuro[/b]
Compétences : /
[b]Kugutsu no Jutsu :[/b] Technique du MarionettisteCette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin. Necessite 20 CH retire 30 PV
[b]Kawarimi no Jutsu [/b]: Technique de la Permutation: La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous. Necessite 40 CH l'Attaque de l'adversaire echoue ! (Utilisable qu'une fois)
[b]Kurohigi Kiki Ippatsu [/b]: Technique Secrète Noire : La Chambre Noire Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. Necessite 70 CH retire 160 PV (a reçu + 10)
[b]Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu[/b] littéralement Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée Necessite 60 CH retire 100 PV puis 30 PV par tour a l'ennemi (a recus +20 "+10 pv+10 poison")
[b]Itsui no Jutsu[/b]: Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver. Necessite 60 CH retire 100 PV
[b][b]Kugutsu Mujin Bakujin[/b] littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives" Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact Necessite 40 CH retire 80 PV
[b]Kugutsu: Kaijin Tensen [/b]Karasu utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire Necessite 70 CH retire 120 PV
[b]Les deux funérailles noires[/b] :Kuroari attrape l'ennemi dans son ventre et des lames traverse le corps de cette derniere et tranchent ainsi l'ennemi.On peut donc voir une indépendance de la part de kuroari pour achever l'ennemi sans l'aide de karasu. Necessite 80 CH retire 140 PV
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 18:00, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Kankuro Ven 1 Fév - 14:42 | |
| veut bien qu'il ai l'air un peu limiter mais ce serait quand meme normal de lui reffiler ses techs ainsi que son rang et son bandeau des ruines |
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| Sujet: Re: Kankuro Ven 1 Fév - 17:46 | |
| je rectifie ce que j'ai dit il est pas limiter il est CON en plus c'est un suce glawy...
tu va etre tres excitant toi mmmh, j'espere que tu cours vite bienvennue a suna tu as tres bien choisie ton village |
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