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 Règles de Combats

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Sasuke Uchiwa
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MessageSujet: Règles de Combats   Mar 16 Oct - 21:19



Modification Importante des règles de Combats !

Le Staff a pris la décision de donner un rôle un peu plus important aux combats.

Dorénavant quand vous combattez :

Une victoire vous apporte :
- 40 PV supplémentaire
- 40 CH supplémentaire
- 20 ATT supplémentaire
- Pour les possesseurs de Bijuus + 50 CH par victoires au lieu de 40 pour un Ninja normal

Quand vous remportez un combat,
L'Administrateur ou le Modérateur se chargera d'augmenter vos Stats.

20 ATT vous allez me demander ce que c'est ?
C'est donc les dégats qu'inflige une de vos attaques
Quand vous gagnez un combat vous pourrez donc booster de 20 UNE de vos attaques
en précisant laquelle aux Admin & Modo.


Pour les perdants:
- 20 PV supplémentaire
- 20 CH supplémentaire
- 10 ATT supplémentaire

Je vous informe que les combats ne se déroulent plus en 10 mais en 20 tours

pour augmenter les chances de faire tomber les PV de votre adversaire à Zéro
Quand ses PV tombent a Zéro, 2 choix s'offrent à vous:

- Laisser partir votre ennemi qui se rendra d'urgence à l'hopital ;
- Achever votre ennemi


Quand un Ninja se fait abbatre 3 fois :
Il est mort, et devra quitter son village ou son organisation.
Il intègrera un groupe appelé "Fantôme" où il décidera de faire le bien ou le mal.
Donc il pourra continuer à combattre mais laissera sa place dans son organisation à quelqu'un d'autre.

Quand un Ninja devient "Fantôme" tout les points qu'il a gagné retombent à leur valeur de départ du statut qu'il possédait
à son inscription sur le forum.


Cela permettra plus de mouvement dans le RPG et de laisser une chance à d'autres joueur déjà présents ou nouveaux
d'intégrer un village ou une organisation qui était jusqu'alors complète.

Si un joueur s'inscrit en tant que Fantome ( voir dans personnages libres ) et qu'il se fait abattre 3 fois, son statut retombe a sa valeur de départ comme a son inscription, et il perd tout ce qu'il possédait ( Bijuu, accessoires, objets, attaques apprises bien entandu )
Le fantome recommence avec ses 3 vies, et son perso est vierge de Tout comme lors de son arrivé sur le forum

Ces règles sont a ajouter aux précédentes que je vous rapel

Un combattant est déclaré vainqueur quand :- Il élimine tous les PV de son adversaire à n'importe quel moment du combat
ou
- Quand au bout de 20 tours il lui reste plus de PV que son adversaire


A Noter pendant un combat à chaque post les joueurs font le point sur le Chakra et les PV des 2 combattants comme ceci :
Naruto: 200PV / 500 CH
Sasuke: 300PV / 500 CH


Les combats se dérouleront avec des nombre d'actions, cela correspond à une action effectuée par votre ninja (esquiver, utilisation d'un jutsu, d'un kunai ou frapper son adversaire)PAR POST

Voici le nombre d'action par grade:

Etudiant - 1
Genin - 2
Chuunin - 2
Jounin - 2
Anbu - 2
Akatsuki / Déserteur - 2
Sannin - 2
Kage - 2

A noter vous avez droit à UNE esquive par combat


Marcher sur l'eau ou sur un arbre coute 5 Chakra
L'utilisation de Kunais et Shurikens enlèvent 5 PV a votre adversaire
Coups de Pieds et de Poings vous enlève Zero CH et enlève a l'adversaire 10 PV sauf indications contraire dans votre fiche technique.

Le combat sera surveillé de près par l'admin ou un des modos ... Alors evitez de dire que votre personnage esquive chaque coup ou technique ...


-Staff Naruto RPG-

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Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:02, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Règles de Combats   Ven 9 Nov - 1:55

Règles concernant les Clones (Bushin)

Les Clones sont a utiliser pour se défendre, en respectant le nombre indiqué dans votre présentation.

En ce qui concerne l'attaque,

Vous avez la possibilitée faire attaquer vos Clones 2 Fois Maximum par Combats

A vous maintenant de gérer tout ça
C'est pour ré-équilibrer les combats car tout les ninja n'ont pas la capacitée de faire des Bushins.

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MessageSujet: Re: Règles de Combats   Lun 14 Jan - 23:45

Je vous rapel que c'est un site mettant un oeuvre des Ninjas!
Donc un site ou des combat se déroule, mais les fuites sont vraiment trop fréquente...

Si vous ne pensez pas etre a la hauteur, ne partez pas vous battre!

Pour éviter la fuite trop fréquente lors des combats, le Staff a pris la décision suivante:

Vous pouvez fuir un combat à n'importe quel moment DES 2 PREMIERS TOURS contre 20 RYOS!!!.

Mais à partir du 4eme tour ( donc apres 2 attaques de chacun)
vous devez laisser la moitier de l'argent que vous possedez a votre adversaire pour qu'il vous laisse partir.

Mais quand il vous reste moin de 250 PV, vous êtes trop faible pour fuire à longue distance et échapper à lennemi.
(Pour les étudiants à l'académie 50 PV)


Il faut donc prendre les bonnes décisions dans le bon timming

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MessageSujet: Re: Règles de Combats   Lun 21 Jan - 19:43

Si un membre ne post pas dans les 24h00, et bloque un combat (sauf si excuse avancés) il sera penalisé et devras passer son tour, se sera donc a l'adversaire de jouer !
****Voila bon rpg ! Wink

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MessageSujet: Re: Règles de Combats   Mar 22 Jan - 18:17

UP DE REGLES : (a lire)

Citation :
Pour éviter la fuite trop fréquente lors des combats, le Staff a pris la décision suivante:

Vous pouvez fuir un combat à n'importe quel moment DES 2 PREMIERS TOURS contre 20 RYOS!!!.

Mais à partir du 4eme tour ( donc apres 2 attaques de chacun)
vous devez laisser la moitier de l'argent que vous possedez a votre adversaire pour qu'il vous laisse partir.
SELON CES CONDITIONS :
-1) Si le combat a été bref (pas plus d'une semaine)
-2) Si l'adversaire ne fait rien pour le bloquer ou le stopper !


Citation :
Mais quand il vous reste moin de 250 PV, vous êtes trop faible pour fuire à longue distance et échapper à lennemi.
(Pour les étudiants à l'académie 50 PV)[b]

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MessageSujet: Re: Règles de Combats   Sam 26 Jan - 4:17

Voici une règle que le staff modifie qui va en ravir certains:

Au lieu de +20 PV, +20 CH, +20 ATT
Le Forum passe a :

Une victoire vous apporte :
- 40 PV supplémentaire
- 40 CH supplémentaire
- 20 ATT supplémentaire
- Pour les possesseurs de Bijuus + 50 CH par victoires au lieu de 40 pour un Ninja normal


Pour les perdants:
- 20 PV supplémentaire
- 20 CH supplémentaire
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MessageSujet: Re: Règles de Combats   Sam 2 Fév - 4:40

(A LIRE TRES IMPORTANT)


*********

Dorenavant le nombre MAXIMUM d'esquive que l'on peut avoir s'eleve a 2 !
PAS UNE DE PLUS !!!
Si aucune contre indication n'est dite dans vos attaques c'est UNE esquive NORMALE !!!

Merci, cordialement, Haku.

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