Modification Importante des règles de Combats !Le Staff a pris la décision de donner un rôle un peu plus important aux combats.
Dorénavant quand vous combattez :
Une victoire vous apporte :
- 40 PV supplémentaire
- 40 CH supplémentaire
- 20 ATT supplémentaire
- Pour les possesseurs de Bijuus + 50 CH par victoires au lieu de 40 pour un Ninja normal
Quand vous remportez un combat,
L'Administrateur ou le Modérateur se chargera d'augmenter vos Stats.
20 ATT vous allez me demander ce que c'est ?
C'est donc les dégats qu'inflige une de vos attaques
Quand vous gagnez un combat vous pourrez donc booster de 20 UNE de vos attaques
en précisant laquelle aux Admin & Modo.Pour les perdants:- 20 PV supplémentaire
- 20 CH supplémentaire
- 10 ATT supplémentaire
Je vous informe que les combats ne se déroulent plus en 10 mais en 20 tourspour augmenter les chances de faire tomber les PV de votre adversaire à ZéroQuand ses PV tombent a Zéro, 2 choix s'offrent à vous:
- Laisser partir votre ennemi qui se rendra d'urgence à l'hopital ;
- Achever votre ennemi
Quand un Ninja se fait abbatre 3 fois :Il est mort, et devra quitter son village ou son organisation.
Il intègrera un groupe appelé "Fantôme" où il décidera de faire le bien ou le mal.
Donc il pourra continuer à combattre mais laissera sa place dans son organisation à quelqu'un d'autre.
Quand un Ninja devient "Fantôme" tout les points qu'il a gagné retombent à leur valeur de départ du statut qu'il possédait
à son inscription sur le forum.Cela permettra plus de mouvement dans le RPG et de laisser une chance à d'autres joueur déjà présents ou nouveaux
d'intégrer un village ou une organisation qui était jusqu'alors complète.
Si un joueur s'inscrit en tant que Fantome ( voir dans personnages libres ) et qu'il se fait abattre 3 fois, son statut retombe a sa valeur de départ comme a son inscription, et il perd tout ce qu'il possédait ( Bijuu, accessoires, objets, attaques apprises bien entandu )Le fantome recommence avec ses 3 vies, et son perso est vierge de Tout comme lors de son arrivé sur le forumCes règles sont a ajouter aux précédentes que je vous rapelUn combattant est déclaré vainqueur quand :- Il élimine tous les PV de son adversaire à n'importe quel moment du combat
ou
- Quand au bout de 20 tours il lui reste plus de PV que son adversaire
A Noter pendant un combat à chaque post les joueurs font le point sur le Chakra et les PV des 2 combattants comme ceci :
Naruto: 200PV / 500 CH
Sasuke: 300PV / 500 CHLes combats se dérouleront avec des nombre d'actions, cela correspond à une action effectuée par votre ninja (esquiver, utilisation d'un jutsu, d'un kunai ou frapper son adversaire)PAR POST
Voici le nombre d'action par grade:
Etudiant - 1
Genin - 2
Chuunin - 2
Jounin - 2
Anbu - 2
Akatsuki / Déserteur - 2
Sannin - 2
Kage - 2
A noter vous avez droit à UNE esquive par combatMarcher sur l'eau ou sur un arbre coute 5 Chakra
L'utilisation de Kunais et Shurikens enlèvent 5 PV a votre adversaire
Coups de Pieds et de Poings vous enlève Zero CH et enlève a l'adversaire 10 PV sauf indications contraire dans votre fiche technique.
Le combat sera surveillé de près par l'admin ou un des modos ... Alors evitez de dire que votre personnage esquive chaque coup ou technique ...
-Staff Naruto RPG-